Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Non je me mettrais pas mon pseudo en titre !
Bonjour tout le monde ! (ou plutôt ... les peu de gens qui me liront ! ;u;)
Par quoi commencer ? Hum ... Bon, déjà, oui. Je n'utilise pas le formulaire ! Je suis désolée pour ceux et celles qui ont l'habitude de ce petit ou grand même !) formulaire, et qui s'y sont attachés. (Parce qu'on peut s'attacher sentimentalement à un codage ? Waow ...) J'ai envie de dire "WESH YOLO CHUIS TROP UNE THUG MOI !" Mais je vais me retenir. Même si du coup ... Bah, c'est fait '-'
Pour ceux/celles qui voudraient connaître mon prénom, je les invite à cliquer sur mon profil, c'est-à-dire à mettre plus de temps pour boucler cette présentation ! Ce qui ... si on y réfléchit, ne va pas trop m'aider à être validée, parce que si je démotive tous les staffiens en leur prenant beaucoup de leur temps, et les faire vadrouiller n'importe où ... Bah mon sujet se retrouva seul, sans ami, sans réponses, sans quelqu'un qui aura lu jusqu'à la fin ... Ou peut-être que si ?
Quant à mes surnoms ... Bah, je n'en ai pas vraiment. Peut-être que si, une fois on m'a appelé "La blonde", même si je suis brune, cherchez l'erreur ! 8D Et ... Baka me va bien aussi, mais ça, c'est le surnom que je me suis donné moi-même. Voilà. On s'en fiche. '-'
Ma date de naissance ? Et bien ... Allez voir également sur mon profil ! En fait non, attendez la fin de la présentation pour aller voir mon profil ... Non je n'ai aucune idée derrière la tête ...
Si non, oui, pour ceux doués en français, ils auront devinés que j'ai mis un e a certains verbes, donc oui, je suis une fille !
Si non ... Que dire de plus ? Ah oui. Je ne saurais conclure cette présentation sans vous faire mon monologue sur ce que j'aime. J'ai plusieurs passions, qui tournent toutes plus ou moins autour du Japon. Oui, je suis une grande fan du Japon, et de cette culture. C'est d'ailleurs pour ça, que mon avatar sera (est, cela dépend de quand vous lisez cela) à thème Mangas. Je préfère cela, au réel. Mais passons ! Donc, dans ces passions, je ne pourrais -encore- pas terminer sans vous parler des Vocaloids ! Et oui, je paris que 1 personne qui lira cette présentation comprendra, et encore. Les vocaloids sont à la base des hologrammes, mais aussi des voix synthétisées (donc ça fait très robotique). Ma préférée est Galaco. Elle ressemble ... à ça :
Pour voir plus clair, j'ai envie de dire, Google est votre ami !
J'aime aussi Rin Kagamine (et Len, son jumeau par conséquent) qui ressemblent à :
Maintenant, je pense que nous pouvons sortir du monde des Vocaloids. Je pense que tous ceux qui ont lu que j'aimais le Japon, se demandent quel est mon manga préféré ! C'est Karneval. (Qui d'ailleurs veut dire "Carnaval" en Français, si on suppose que "Karneval" est dit en Allemand. Comment je sais ? J'apprends d'allemand ! Mais nous ne sommes pas dans le bon paragraphe pour parler de ça. ) Donc, revenons à nos moutons. Pour rester dans le Japon, je peux vous dire que je fais du cosplay. Enfin, j'aimerais xD Pour l'instant, je n'ai que quelques perruques acheté de la foire fouille ... C'est ... Tellement de bonne qualité ! *tousse* Pour continuer dans le cosplay, je suis une chaîne de Live-actionneurs qui se nomme "Vocalaction". Ils font des Lives' de Vocaloids, justement ! Pour les curieux/curieuses, je vous invite à aller voir ici. Ensuite ... Ah oui ! Je joue à quelques otome games, surtout Eldarya et amour sucré. Pour connaître mes pseudos si vous y jouez, MP, on ne va pas embêter les autres plus longtemps. Et si non ... Je pense avoir fait le tour côté Japon. Et ne baissez pas les bras, vous êtes sûrement arrivés à la moitié de ma présentation ! ;D
J'aime aussi chanter (j'ai même essayé de faire des covers de vocaloids, mais on va éviter pour vous oreilles !), je danse aussi, d'ailleurs je fais de la danse orientale depuis... 4/5 ans, et je vais continuer autant que je peux ! J'aime beaucoup danser, d'ailleurs lors de fêtes avec des amis, je suis souvent, en fait c'est clairement le cas, je suis la première sur la piste, en train de commencer à mettre l'ambiance. D'ailleurs partout où je vais, j'essaie de mettre de l'ambiance ! Bon, ça marche pas toujours et des fois ... Je me sens seule, même très seule, mais bon. J'aime aussi dessiner, même si de ce côté là, je ne fais rien d'extraordinaire.
Maintenant que j'ai enfin fais le tour de mes passions, et j'espère d'ailleurs ne rien avoir oublié, même si c'est sûrement le cas, je vais parler ... du reste.
Je code depuis 2011/20012 je crois, mais ce temps là, je ne connaissais que le BBcode. Ce qui permet tout de même de faire de très belle choses je dois l'avouer ! Mais après quelques temps passés sur les forums, j'ai apprit qu'il existait une autre forme de codage plus complexe : le HTML. (Aussi je CSS et javascript, mais on va voir juste le HTML, ça devient trop dur pour l'instant !) Donc j'apprends le HTML. Je ne sais vraiment pas estimer mon niveau, mais ce qui est sur, c'est que je sais modifier une fiche déjà faite pour mettre la couleur, la forme, les images que je veux, la taille aussi ... Je sais créer quelques petites fiches pour RP, une fiche de pub/partenaires ... Voilà voilà.
En suite, côté graphisme, je graphe sur photofiltre depuis ... 3/4 ans, pareil. J'ai eu photoshop une fois, mais ... Cela n'a pas duré. J'ai peut-être pas un niveau de pro, mais quand je suis motivée, je fais des choses assez jolies ^^ Pour ceux/celles qui veulent, j'ai mon trumble que j'ai crée hier ou avant hier, donc il n'y a pas grand chose, mais il y a une création en plusieurs couleurs. Je vous invite à cliquer là : http://bakaeiki.deviantart.com/
Ensuite, parlons RPG ! ^w^ J'ai crée trois ou quatres forums RPG, mais un seul (le premier, et le plus mauvais je dois dire) à marché. Les autres ... Et bah ils sont morts, sauf un que j'ai en ce moment, et que je compte bien faire vivre (c'est d'ailleurs pour cela que je suis là.). Je RP en général sur des forums académie, pensionnat, avec un peu de magie. (A thème Manga bien sûr). Je n'ai pas essayé plusieurs types de RPG, je l'avoue. Encore moins le réel. Il faudrait que j'essaie x) J'ai aussi RP apocalyptique, mais c'était sur Skype, et ce n'est pas encore fini. Mais je dosi avouer que j'aime bien !
Pour conclure, j'ai connu le forum grâce à Google, et pour une fois, je peux dire "Google est mon ami !". Quand j'ai vu le nombre de membres, les groupes qui ... sont ma foie beaucoup, je me suis dit "Ce forum à l'air bien organisé, allons s'inscrire !" Et donc me voici.
Ah oui... :3 Je pense que certains veulent savoir mon âge ? Et comme j'ai dit de ne pas regarder mon profil... il ne savent ni ma date de naissance, ni mon âge ! Je vous laisse deviner, et une fois votre supposition faite, je vous laissez vous diriger vers mon profil pour voir si vous aviez raison, ou non.
Pour finir, je dis merci à ceux/celles qui on eu le courage de me lire ! xD Beuzou ♥
PS : Désolé si il reste des fautes >.<
# #Yolooooo ! - Mer 8 Juil - 14:12
Invité
Invité
"Eldarya et amour sucré. "
Haha !
Bienvenue Eiki ! Tu as un joli prénom je voulais le dire aussi, si tu connais Audrey Hepburn... À part ça c'est chouette une présentation qui ne se sert pas du formulaire, on en apprend vraiment plus j'ai l'impression J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que les gens seront gentils avec toi
Haha !
Bienvenue Eiki ! Tu as un joli prénom je voulais le dire aussi, si tu connais Audrey Hepburn... À part ça c'est chouette une présentation qui ne se sert pas du formulaire, on en apprend vraiment plus j'ai l'impression J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que les gens seront gentils avec toi
# Re: #Yolooooo ! - Mer 8 Juil - 14:31
Invité
Invité
Hellow' !
Bah quoi, c'est bien Edlarya et AS' ! '^'
Si non oui, je connais Audrey Hepburn, c'est même pour ça que je m'appelle Audrey ! xD Et oui, généralement j'évite de ne pas prendr ele formulaire ... ça fait trop ... "Bon, je prends ça comme ça je me casse pas la tête est on passe plus vite à autre chose !" Donc voilà.
J'espère aussi, si non ce serait dommage que je sois venue pour rien ! Non ?
Bah quoi, c'est bien Edlarya et AS' ! '^'
Si non oui, je connais Audrey Hepburn, c'est même pour ça que je m'appelle Audrey ! xD Et oui, généralement j'évite de ne pas prendr ele formulaire ... ça fait trop ... "Bon, je prends ça comme ça je me casse pas la tête est on passe plus vite à autre chose !" Donc voilà.
J'espère aussi, si non ce serait dommage que je sois venue pour rien ! Non ?
# Re: #Yolooooo ! - Mer 8 Juil - 14:35
Invité
Invité
Oh j'en doute pas pour Eldarya et AS, j'ai des copines qui sont dessus, c'est devenu leur jeu addictif, il y en a même une qui a dépensé ses sous là-dedans
Et toi, tu en penses quoi?
En général les parents aiment bien cette femme du coup, plein d'Audrey trouvent leurs origines chez elle... Et c'est pas mal du tout comme explication j'ai envie de dire ! L'était magnifique
Et toi, tu en penses quoi?
En général les parents aiment bien cette femme du coup, plein d'Audrey trouvent leurs origines chez elle... Et c'est pas mal du tout comme explication j'ai envie de dire ! L'était magnifique
# Re: #Yolooooo ! - Mer 8 Juil - 17:43
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Wouah, ça c'est de la présentation
"En suite, côté graphisme, je graphe sur photofiltre depuis ... 3/4 ans, pareil. J'ai eu photoshop une fois, mais ... Cela n'a pas duré. " Haha, je suis pareille, tellement pas douée avec toshop D:
Bref, bienvenue parmi nous !
"En suite, côté graphisme, je graphe sur photofiltre depuis ... 3/4 ans, pareil. J'ai eu photoshop une fois, mais ... Cela n'a pas duré. " Haha, je suis pareille, tellement pas douée avec toshop D:
Bref, bienvenue parmi nous !
# Re: #Yolooooo ! - Mer 8 Juil - 18:15
Invité
Invité
Lawless ; Je ne suis pas du genre à dépenser de l'argent sur AS ou Eldarya xD De toute façon ma mère ne voudrait pas x)
Et oui, elle était jolie ... Mais Audrey ... Je sais pas. J'aime pas porter ce prénom, ça ne me va pas je trouve x)
Don ; Tu as vu ça ?
Et puis je n'ai plus photoshop non parce que je ne le maîtrise pas, de ce côté là ça va, mais c'était surtout que comme c'était un crac, j'avais trop de virus ...
Et oui, elle était jolie ... Mais Audrey ... Je sais pas. J'aime pas porter ce prénom, ça ne me va pas je trouve x)
Don ; Tu as vu ça ?
Et puis je n'ai plus photoshop non parce que je ne le maîtrise pas, de ce côté là ça va, mais c'était surtout que comme c'était un crac, j'avais trop de virus ...
# Re: #Yolooooo ! - Mer 8 Juil - 18:54
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmi nous !
# Re: #Yolooooo ! - Jeu 9 Juil - 11:12
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: #Yolooooo ! - Jeu 9 Juil - 11:38
ANAPHORE
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue !
# Re: #Yolooooo ! - Jeu 9 Juil - 12:26
Welcome here!
# Re: #Yolooooo ! - Jeu 9 Juil - 17:38
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3