Invité
Invité
AMAAASH
« Mieux vaut être seul que mal accompagné »
• Prénom : Amash. • Surnom(s) : A. • Pseudo(s) : Amaaash. • Âge : 22ans. • Date de naissance : 08/01/1993 • Sexe : F. • Pays : MORROCOOO BABYYYY. • Région : Fes, la capitale du raffinement, de la classe et des bonnes manières du Maroc, ville impériale et demeure des rois.
Mes goûts
J'AIME • Lire .&&. écrire. • L'art. • Mon copaaaain et l'adrénaline. Il est fan de voitures et de drift, et je partage sa passion. . • Cuisiner. • Regarder des films et séries, fan inconditionnelle des experts. | JE DÉTESTE • Les araignées . • Le froid. • Les hypocrites et les gens qui parlent trop forts. • Le sucre et tout ce qui est sucré. • La science fiction, surtout s'il s'agit d'extraterrestres. |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6, Photofiltre Studio, Adobe Illustrator.
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon avant j'avais un très bon niveau, maitenant, j'ai perdu la main, je dirais donc que je débute de nouveau.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Oh je ne sais pas, en fonction de mon inspiration, ça peut aller de 10 lignes jusqu'à 45 lignes ou même plus.
• Type de RPG préférés : Réel, city/université. Je ne suis pas fan de surnaturel et tout ce tralala.
• Célébrités favorites : Hilary Duff, Kim Kardashian, Victoria Beckham, Morgan Freeman, Michael Jackson ...
• Livres préférés : Y'en a tellement ! Le rouge et le noir, vipère au poing, je suis fan d'Agatha Christie et Conan Doyle, le zahir, les trois mousquetaires ...
• Films préférés : Je n'en ai pas je pense.
• Groupes/Chanteurs préférés : Michael Jackson, Gypsy Kings, et j'adore les remix de CDEEP, La belle mélodie, The vibe guide ...
Je suis également fan de musique Andalouse, c'est notre musique marocaine, fassie (et en pure fassie, comment es ce que je peux ne pas aimer surtout que j'ai grandi aux sons des grands maitres de L'Andaloussi). J'apprécie également le jazz.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? Un peu des trois on va dire.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais avant.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'y étais déjà inscrite auparavant, mais je repars sur de nouvelles bases, un nouveau compte.
• Autre chose à ajouter ? Je vous fais pleins de bisous et de calins d'avance !
# Hola amigos ! - Mer 15 Juil - 11:03
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !
Qu'aimes-tu lire et écrire ? Tu aimes quoi comme art ? Tu pratiques ? Tu aimes cuisiner quoi ? Tu regardes quoi comme films et séries ? Quels experts tu préfères ?
Qu'aimes-tu lire et écrire ? Tu aimes quoi comme art ? Tu pratiques ? Tu aimes cuisiner quoi ? Tu regardes quoi comme films et séries ? Quels experts tu préfères ?
# Re: Hola amigos ! - Mer 15 Juil - 11:38
Invité
Invité
Single Birds a écrit:Bienvenue !
En voilà une tonne de question Mais j'adore !
Alors, j'adore lire un peu de tout, mais je suis vraiment fan de romans policiers, et comme je l'ai dit, j'ai un faible pour les Agatha Christie et les Conan Doyle, en langue originale, car c'est bien mieux et ça m'aide à me parfaire en anglais.
Pour l'écriture, je griffonne, j'essaie d'écrire un peu varié, je n'écris plus depuis un moment, mais j'ai décider de renouer avec ma passion première, et je pense que je vais me lancer et écrire des nouvelles policières.
Pour l'art, je suis une fan absolue de l'art sous toutes ses formes, mais j'ai un faible pour l'art de la Renaissance, j'adore les œuvres de Michel-Ange, un vrai génie ! Et Raphaël, mon dieu ! Ces œuvres sont tout simplement divines. J'aime aussi le surréalisme, et bien sûr, si on parle de surréalisme, on ne peux pas passer à côté du maitre en la matière, selon moi, le grand Salvador Dali. Et oui, j'essaie de pratiquer un peu, mais je fais dans l'abstrait, je fais aussi des natures mortes. Mais ceci c'est plus dans le cadre des cours, je suis une formation d'architecture d'intérieur, et je passe en 4ème année maintenant, je fais cela en parallèle avec des études en sciences politiques.
Pour les films et séries, comme pour les livres, je suis très portée sur le genre policier, les énigmes, les intrigues, des trucs pour faire travailler les méninges quoi, mais ça m'arrive aussi de regarder des séries juste comme ça, pour le fun, pour décompresser et je vais te faire la liste de toutes les séries que je vois/déjà vu : Alors il y'a Desperate Housewives, 90210, Gossip Girl, Vampire diaries (mais j'ai fini par arrêter, ça devenait trop gamin), The Originals, Pretty Little Liars, Les experts (Las Vegas sont mes préférés, ça répond à ta question ), Power (j'adoooooooooore !), Mistresses US, Scandal (magnifique), how to get away with murder, Devious Maids, Dexter, Drop Dead Diva, Suits, White Collar, IZombie, Orphan Black (j'ai fini par arrêter, not my cup of tea), Rizzoli & Isles, Body of Proof, 2 broke girls, Bates Motel (une seule saison, après j'ai arrêté), Hannibal (deux saisons), BOOOONES , Castle, Client List, Cougar Town, CSI: Cyber, Esprits criminels ,The following, Hart Of Dixie, The Mentalist, Revenge, New Girl, Scorpin, Stalker, Suburgatory, Veronica Mars, True Blood, Heroes, Arrow, Dracula, Witches of East End. Je pense avoir fait le tour des séries que j'ai vu, que je vois toujours.
Voilà ! Si tu as d'autres questions, je suis là, je réponds
Bisouuuuus et merci de m'avoir posé toutes ces questions, ça fait plaisir
EDIT : J'ai oublier une seule question, celle de la cuisine. Alors déjà, j'adore notre cuisine à nous, la cuisine marocaine, c'est tellement savoureux et tellement bon ! Ma maman m'a appris un grand nombre de recettes traditionnelles. Ensuite, je classerai en premier lieu la cuisine japonaise, mais c'est assez difficile de toujours tout trouver, donc je sais faire pas mal de choses (et sans flatterie, je les fait aussi bons qu'au resto, je suis très douée pour la cuisine, en toute modestie ).
Après, j'adore essayer de nouvelles choses, tester de nouvelles saveurs, je n'aime pas suivre une seule et même recette, je m'inspire très souvent de plusieurs recettes à la fois, je rajoute des ingrédients, j'en enlève d'autres, je m'amuse quoi ! Et j'adore recevoir du monde chez nous à la maison, ainsi, je peux mettre mes talents de cuisinière en avant et en même temps passer du temps avec ma famille et nos amis. Je peux toujours partager quelques recettes et photos si tu le veux et voilà je pense que je n'ai plus grand chose à dire, je ne sais pas parler de moi si on ne me pose pas de questions !
Allez je te fais encore pleins de bisous !
# Re: Hola amigos ! - Mer 15 Juil - 13:23
Ariana
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Ton âge : 32
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 12197
Prénom : Ariana
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat
Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Hola amigos ! - Mer 15 Juil - 14:54
RaniPyaar
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2009
Messages postés : 452
Prénom : fatii
Ton âge : 54
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 452
Prénom : fatii
Ton âge : 54
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue ici
# Re: Hola amigos ! - Mer 15 Juil - 16:28
Invité
Invité
" j'adore les œuvres de Michel-Ange, un vrai génie ! Et Raphaël, mon dieu ! "
Et Rubens tu en penses quoi? J'ai imprimé deux de ses peintures tellement je les trouvais transcendantales, puis je les ai collées sur le mur de ma chambre
Bienvenue mlle A. !
Et Rubens tu en penses quoi? J'ai imprimé deux de ses peintures tellement je les trouvais transcendantales, puis je les ai collées sur le mur de ma chambre
Bienvenue mlle A. !
# Re: Hola amigos ! - Mer 15 Juil - 21:41
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ah ah ah tu m'as tué Arianna avec ton image, ça roxe ? xD
Bienvenue à toi Amash, j'espère que tu resteras longtemps avec nous cette fois =)
En cas de besoin, n'hésites pas à venir voir un membre du staff ou de poster dans la section question/problèmes..
Xoxo !
Bienvenue à toi Amash, j'espère que tu resteras longtemps avec nous cette fois =)
En cas de besoin, n'hésites pas à venir voir un membre du staff ou de poster dans la section question/problèmes..
Xoxo !
# Re: Hola amigos ! - Jeu 16 Juil - 10:16
Welcome here!
# Re: Hola amigos ! - Jeu 16 Juil - 14:51
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)
# Re: Hola amigos ! - Ven 17 Juil - 0:21
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum
absente
# Re: Hola amigos ! - Dim 19 Juil - 12:56
Sammix
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25423
Prénom : Sylvain
Ton âge : 36
Profession / études : Contrôleur Qualité dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien