Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Sheika
« je pense donc je suis »
• Prénom : Romane. • Surnom(s) : Roro, Chaoui, Romi,.. • Pseudo(s) : Sheika• Âge : 14 ans ! • Date de naissance : 3 mars 2001 • Sexe : Féminin • Pays : Belgique • Région : à 40km de Bruxelles.
Mes goûts
J'AIME • la musique • les séries (TWD, orange is the new black, GOT, OUAT, the 100, the royals, ..) • glander • les scouts • voyager | JE DÉTESTE • les gens qui mettent la pression • les gros kikoos sans personnalité là et je sais pas quoi d'autre héhé :d |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : j'aime photophiltre et gimp
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bon niveau, mais ça fait longtemps que j'ai plus "grapphé"
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Bon, je rp depuis un peu près 5 ans
• Type de RPG préférés : Vie réelle (variés)
• Célébrités favorites : Uma Thurman, et j'ai pas d'idées, mais pleins haha
• Livres préférés : je lis pas beaucoup, mais ouais j'aime aimé nos étoiles contraires..
• Films préférés : Pulp Fiction, Lovely Bones, The Crow, Silence des Agneaux, Harry Potter, Labyrinthe et pleeeeeins d'autres
• Groupes/Chanteurs préférés : Nirvana, The Cure, REM,.. J'suis branchée année 80 les gars !
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG je dois dire, mais le codage m'intéresse aussi
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à mon staff chéri
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum a l'air d'être sérieux, puis évidemment hyper bien travaillé et très accueillant et utile !
• Autre chose à ajouter ? J'adoooooore parler et faire de nouvelles rencontres et j'adore les vieilles chansons et tout
# me voilàà, romane! - Dim 30 Aoû - 20:37
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE), un parrain ou une marraine te prendra en charge Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) ou à suivre notre topic (NOUVEAUTE) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)
# Re: me voilàà, romane! - Dim 30 Aoû - 21:11
Invité
Invité
Merci beaucoup Love!
Je ferai donc tout cela, merci pour les liens
Et, merci Missfantasy !
Je ferai donc tout cela, merci pour les liens
Et, merci Missfantasy !
# Re: me voilàà, romane! - Dim 30 Aoû - 21:13
Invité
Invité
Haha toutes les Romane que je connais sont timbrées Bienvenue ici !
Quel genre de "vieilles chansons" tu écoutes?
Quel genre de "vieilles chansons" tu écoutes?
# Re: me voilàà, romane! - Dim 30 Aoû - 21:37
Invité
Invité
Bah merde, la tradition n'y manque pas avec moi ! Merci
J'écoute les années 80! Et niveau 80's, j'adore le genre de par exemple, la chanson, Take On me de A-ha ou encore Soft Cell, évidemment j'aime Nirvana, The Cure, Pixies, REM? Et toi, tu en écoutes alors?
J'écoute les années 80! Et niveau 80's, j'adore le genre de par exemple, la chanson, Take On me de A-ha ou encore Soft Cell, évidemment j'aime Nirvana, The Cure, Pixies, REM? Et toi, tu en écoutes alors?
# Re: me voilàà, romane! - Dim 30 Aoû - 21:39
Invité
Invité
Comme je te l'ai dit, super bon choix ! Par contre j'admets ne pas tout connaître... Mais pour ce qui est de:
Ba-bam ! Pixies, Debaser *0*
Et en ce qui me concerne je suis plongée dans les 50's, 60's et 70's Pour te citer les plus connus: Pink Floyd, The Doors, Joy Division, The Who, les Beatles, Elvis Presley, les Rolling Stones, Hendrix, les Yardbirds, les Kinks, Animals... Et même Led Zep, Queen, Louis Armstrong, Chuck Berry, j'ai aucune limite ! Est-ce que ça te parle dis-moi?
Nirvana, The Cure, Pixies, REM
Ba-bam ! Pixies, Debaser *0*
Et en ce qui me concerne je suis plongée dans les 50's, 60's et 70's Pour te citer les plus connus: Pink Floyd, The Doors, Joy Division, The Who, les Beatles, Elvis Presley, les Rolling Stones, Hendrix, les Yardbirds, les Kinks, Animals... Et même Led Zep, Queen, Louis Armstrong, Chuck Berry, j'ai aucune limite ! Est-ce que ça te parle dis-moi?
# Re: me voilàà, romane! - Dim 30 Aoû - 21:54
Invité
Invité
Merci héhé! Mais Soft Cell, leur connue c'est Tainted Love, je les connais que et grâce à cette chanson!
Yeaaah! Tiens, en parlant de Pixies, c'est bien Brad Pitt sur ton avat? Aurai-tu vu Fight Club avec la célèbre chanson "Where is my mind?" ?
Merveilleux, merveilleux goûts Lawless, évidemment que cela me parle! Enfin, la majo! Y'en a quelques uns que je ne connais pas.. Mais c'est vraiment cool de rencontrer des personnes dans la même optique niveau goûts musciaux que moi!
Yeaaah! Tiens, en parlant de Pixies, c'est bien Brad Pitt sur ton avat? Aurai-tu vu Fight Club avec la célèbre chanson "Where is my mind?" ?
Merveilleux, merveilleux goûts Lawless, évidemment que cela me parle! Enfin, la majo! Y'en a quelques uns que je ne connais pas.. Mais c'est vraiment cool de rencontrer des personnes dans la même optique niveau goûts musciaux que moi!
# Re: me voilàà, romane! - Dim 30 Aoû - 22:10
Shikiti
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2014
Messages postés : 632
Prénom : Elodie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: