Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
merci pour l'accueil
Et Love, je n'hésiterai pas^^ Je suis en train de survoler un peu les catégories =D
Et Love, je n'hésiterai pas^^ Je suis en train de survoler un peu les catégories =D
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 17:26
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Super
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 17:33
Ellisisland
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2011
Messages postés : 85
Prénom : Marie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : ... heu .. Photofilte , photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 85
Prénom : Marie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : ... heu .. Photofilte , photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 18:28
canopus
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015
Messages postés : 1405
Prénom : Chloé
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD ma poule !
Je constate que nous aimons à peu près les mêmes choses (si ce n'est les tomates dont je peux faire mon quatre-heures et la pluie, à laquelle j'ai été habituée toute ma vie. Il pleut beaucoup chez moi, oui).
Où aimerais-tu voyager ?
Je constate que nous aimons à peu près les mêmes choses (si ce n'est les tomates dont je peux faire mon quatre-heures et la pluie, à laquelle j'ai été habituée toute ma vie. Il pleut beaucoup chez moi, oui).
Où aimerais-tu voyager ?
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 18:37
Invité
Invité
merci^^
aha mon dieu les tomates... je peux que supporter de façon transformée (ketchup, sauce pizza,...) et encore.. ^^'
la pluie... j'arrive à tolérer mais ça a un très mauvais effet sur moi... je deviens fainéante^^'
où? PARTOUT! Ces derniers temps, j'aimerais vraiment aller en islande, irlande et nouvelle zélande! La nature m'appelle!
aha mon dieu les tomates... je peux que supporter de façon transformée (ketchup, sauce pizza,...) et encore.. ^^'
la pluie... j'arrive à tolérer mais ça a un très mauvais effet sur moi... je deviens fainéante^^'
où? PARTOUT! Ces derniers temps, j'aimerais vraiment aller en islande, irlande et nouvelle zélande! La nature m'appelle!
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 18:46
canopus
Rire lugubre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
De rien !
Les tomates, je mange ça sous toute ses formes ahah ! Et pour la pluie c'est plutôt normal chez moi (j'habite pas du tout au nord en plus). MDR chez moi la fainéantise c'est plutôt naturelle, donc il faut que je me motive à chaque fois !
L'Islande c'est cool, j'aimerais bien aller dans les bains naturels (je sais pas si ça s'appelle comme ça) et la Nouvelle-Zélande c'est magnifique aussi, de ce que j'en ai vu !
Les tomates, je mange ça sous toute ses formes ahah ! Et pour la pluie c'est plutôt normal chez moi (j'habite pas du tout au nord en plus). MDR chez moi la fainéantise c'est plutôt naturelle, donc il faut que je me motive à chaque fois !
L'Islande c'est cool, j'aimerais bien aller dans les bains naturels (je sais pas si ça s'appelle comme ça) et la Nouvelle-Zélande c'est magnifique aussi, de ce que j'en ai vu !
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 19:02
Invité
Invité
ahaha c'est tellement cool d'être un légume (synonyme de fainéant pour moi) XD
Ca fait depuis le début des sessions d'examen que je me motive de bosser dès le petit matin... pas facile ><
source chaude, bain thermal,... je pense que ils sont tous synonyme? M'enfin on se comprend^^
Oui, rien qu'en regardant des reportages et photos... ca me donne tellement envie ** J'ai déjà beaucoup voyagé en asie, du coup j'ai envie de voir d'autre paysage^^
Ca fait depuis le début des sessions d'examen que je me motive de bosser dès le petit matin... pas facile ><
source chaude, bain thermal,... je pense que ils sont tous synonyme? M'enfin on se comprend^^
Oui, rien qu'en regardant des reportages et photos... ca me donne tellement envie ** J'ai déjà beaucoup voyagé en asie, du coup j'ai envie de voir d'autre paysage^^
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 19:07
canopus
Rire lugubre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Oh ! Tu es allée où en Asie ?
Ah mais moi le matin c'est pas la peine, je suis en PLS... Du coup je travaille le soir sur mes cours entre deux sessions d'ordi ! :')
Ah mais moi le matin c'est pas la peine, je suis en PLS... Du coup je travaille le soir sur mes cours entre deux sessions d'ordi ! :')
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 19:21
Invité
Invité
Merci drake de l'accueil
J'ai visité plusieurs villes/village du Vietnam, Hong Kong, Japon, Corée. J'ai envisagé la Thaïlande l'année passée mais j'ai du annuler mes plans car j'ai pas pu prendre 3 semaines d'un coup au travail... Du coup, j'ai été en espagne, sud de la france et italie pour quelques jours XD
aïe le soir... ca ne doit pas être facile! courage pour ce soir du coup^^
J'ai visité plusieurs villes/village du Vietnam, Hong Kong, Japon, Corée. J'ai envisagé la Thaïlande l'année passée mais j'ai du annuler mes plans car j'ai pas pu prendre 3 semaines d'un coup au travail... Du coup, j'ai été en espagne, sud de la france et italie pour quelques jours XD
aïe le soir... ca ne doit pas être facile! courage pour ce soir du coup^^
# Re: Bonjour! Bonjour! Salue la famille! - Mar 26 Jan - 20:06
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5
Mon CV PRDien
Dédicaces: