Invité
Invité
■ Prénom : Juliet
■ Age : 16 ans
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Ile de France.
■ Vous aimez :
# En général { Ma famille, mes amis, ma guitare, jouer sur des rpg, créer, inventer, lire, écrire…
# Questions sériés TV { Charmed, Grey’s Anatomy, Private Practice, Desperate Houswives, Docteur House, FBI Porté Disparu, NCIS, Cold Case…
# Questions films { Tous les Harry Potter, Sixième Sens, Hide & Seek, August Rush, Twilight…
# Questions bouquins { Stephen King, Harry Potter…
■ Vous détestez :
# En général { Les menteurs, les gens qui blessent volontairement les autres…
■ Logiciels de Créations : Photoshop.
■ Niveau de Création : Moyen.
■ Niveau de RP : Ca dépend de l’inspiration, du moment, de la personne avec qui je joue, du message posté précédemment…disons entre 15 et 30 lignes peut-être.
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux.
■ Comment êtes vos atterrit sur le forum ? Par une amie, Dudee.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J’en avais marre d’être spectatrice, j’voulais aussi être actrice de ce fo^^.
■ Autre chose à ajouter ? Pas pour le moment.
■ Age : 16 ans
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & Ile de France.
■ Vous aimez :
# En général { Ma famille, mes amis, ma guitare, jouer sur des rpg, créer, inventer, lire, écrire…
# Questions sériés TV { Charmed, Grey’s Anatomy, Private Practice, Desperate Houswives, Docteur House, FBI Porté Disparu, NCIS, Cold Case…
# Questions films { Tous les Harry Potter, Sixième Sens, Hide & Seek, August Rush, Twilight…
# Questions bouquins { Stephen King, Harry Potter…
■ Vous détestez :
# En général { Les menteurs, les gens qui blessent volontairement les autres…
■ Logiciels de Créations : Photoshop.
■ Niveau de Création : Moyen.
■ Niveau de RP : Ca dépend de l’inspiration, du moment, de la personne avec qui je joue, du message posté précédemment…disons entre 15 et 30 lignes peut-être.
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux.
■ Comment êtes vos atterrit sur le forum ? Par une amie, Dudee.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J’en avais marre d’être spectatrice, j’voulais aussi être actrice de ce fo^^.
■ Autre chose à ajouter ? Pas pour le moment.
# Z.i.g.z.ag Zolela - Lun 2 Fév - 10:03
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
# Re: Z.i.g.z.ag Zolela - Lun 2 Fév - 16:34