» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Avant tout, n'oublions pas les formules de politesses :

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes celles qui passeront lire ma fiche de présentation.

Prénom :
    Edward, croyez le, ou non (Bien que le nom de famille diffère de celui indiqué dans mon pseudonyme, tout ceci tombe sous le sens)
    Sexe (Cochez) :Féminin [ ] Masculin [x] Et bien, je pense être normalement constitué, ne pas présenter d'anormalité majeur. Je pourrais donc répondre que je suis... Un des membres de la gente Masculine.
    Pays & Région : Ma maison se situe sur Terre, cette chère planète bleue sur laquelle océans et continents font bons ménages. Sur ces continents, je désignerais celui que l'on appelle communément "la France". Me situant quelques part dans le Nord de celle-ci.
    Vous aimez : Nombreuses sont les choses que j'aime, et la liste serait fort longue et fort fastidieuse à lire. Je me contenterais donc d'énumérer certaines choses, seulement.
    Commençons par le sport (je pratique le Kun Fu depuis maintenant 11 ans et la Boxe Thaïlandaise depuis cinq ans), qui me prends la majeur partie de mon temps, puis la musique (Je joue du piano, de l'ocarina et commence le violon), le cinéma (comme toute personne qui se respecte, il me semble), les sorties (Oui, j'aime m'amuser), l'informatique (même si je ne suis pas un de ces grands Geek qui savent tout faire), la littérature et d'autres nombreuses choses dont le Melbourne Shuffle.
    Vous detestez : Rares sont ces choses que je déteste. Je ne vois pas quoi citer mise à part la bêtise humaine ou quelques plats que mon estomac ne digère pas.
    Logiciels de Créations : J'utilisais précédemment, The Gimp, avant de passer à Photofiltre puis Photofiltre Studio (qui me semble plus performant), je me tâte encore à me lancer dans photoshop, enfin, ça, ce sera lorsque j'aurais le temps.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Voyons... Disons que je me trouve entre le niveau "débutant" et le niveau "Initié".
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bien que le nombre de lignes ne soit pas un gage de bon niveau rôle play, nous allons dire que je me situe entre les 80 et 100 lignes de rôle play. Après, tout dépends de mon partenaire.
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Disons les deux. J'aime beaucoup le rpg et aimerais m'améliorer en graphisme, alors lorsque je suis tombé sur ce forum, je n'ai pas hésité à m'inscrire.
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? Lourdement. Je plaisant : "Google, c'est mon meilleur ami"
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je ne pense pas que me répété serait utile. J'ai mentionné ceci plus haut.
    Autre chose à ajouter ? Loin de moi l'envie de vouloir vous offenser, mais vous avez fais une faute au formulaire. Je l'ai modifié sur ma fiche, mais je tiens tout de même à le signaler. C'est avec le verbe "atteignez". Sinon, agréable design, très plaisant à la vue.

Navré pour le peu de détails, mais je n'ai jamais été très doué pour faire les présentations.

Sur ce, ravi d'être parmi vous.
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Smile
& jolie présentation
Invité
Anonymous
Invité
Welcome Smile
J'aime ta présentation :232165:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous =)
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Bienvenue parmis nous, et très chouette présentation :726401:

Merci pour votre accueil à tous.
Invité
Anonymous
Invité
Superbe présentation,
Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Anonymous
Invité
welcome
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)

Très belle présentation et voici mesdames, un homme à tout faire (se référer à la question "ce que vous aimez") lol

Brefouille, sympatoche à lire tout ça et surtout, passe de bons moments sur le forum en notre compagnie <3
gommeamacher
gommeamacher
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2009
Messages postés : 2473
Prénom : Kevin
Ton âge : 32
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://revealdown.forumactif.com/
Je te souhaite pas la bienvenue vu que tu es fan de Twilight xD non non pas vrai ! Razz
J'espère que tu vas bien te plaire parmis et surtout amuse toi bien Smile
Je te souhaite vraiment la bienvenue =)

REVEALDOWN
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenu ! :912743:
Superbe présentation ! :412958:
Amber
Amber
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008