Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Christel
■ Age : 14 z'ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Belgiiqueuuh. I LOVE.. FRITE xP
■ Vous aimez :Tout sauf ce que je n'aime pas Nan alz... heurf--" Les bonbons, le chocolat, la lecture pas pourri, les films pas pourri, Twilight <3, Gilmore Girls <3, Miloo <3,...
■ Vous detestez : Les choux de bruxellles ( a nan ca j'aime bien, bah quoi me regardez pas comme ca --"), les cours et pleins de choses qui me viennent pas à l'esprit qui est trop occupé par ma blondeur.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante très très nul.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 30/40 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG <33
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Bah j'avais déjà vu la pub de ce forum dans tout plein de forum, maintenant les noms =S
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bonne question Ca a l'air bien organisée et tout et tout, et très intérressant à parcourir
■ Autre chose à ajouter ? Nan
■ Age : 14 z'ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Belgiiqueuuh. I LOVE.. FRITE xP
■ Vous aimez :Tout sauf ce que je n'aime pas Nan alz... heurf--" Les bonbons, le chocolat, la lecture pas pourri, les films pas pourri, Twilight <3, Gilmore Girls <3, Miloo <3,...
■ Vous detestez : Les choux de bruxellles ( a nan ca j'aime bien, bah quoi me regardez pas comme ca --"), les cours et pleins de choses qui me viennent pas à l'esprit qui est trop occupé par ma blondeur.
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante très très nul.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 30/40 lignes
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG <33
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Bah j'avais déjà vu la pub de ce forum dans tout plein de forum, maintenant les noms =S
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bonne question Ca a l'air bien organisée et tout et tout, et très intérressant à parcourir
■ Autre chose à ajouter ? Nan
# Krist(Aa -// C'est qui celle là ?O_o - Mer 4 Fév - 21:03
Invité
Invité
Bienvenue miss :10597:
Vive Gilmore G. & moi aussi j'adore les chous :giggle:
Vive Gilmore G. & moi aussi j'adore les chous :giggle:
# Re: Krist(Aa -// C'est qui celle là ?O_o - Mer 4 Fév - 21:07
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous miss =)
# Re: Krist(Aa -// C'est qui celle là ?O_o - Mer 4 Fév - 21:08
Invité
Invité
Mercii
(Aha c'est chouette de voir que je suis pas la seul à aimé les choux c'est trow' bon xD Bon je vais arrêter je sens ca va dégouter certain ^^)
(Aha c'est chouette de voir que je suis pas la seul à aimé les choux c'est trow' bon xD Bon je vais arrêter je sens ca va dégouter certain ^^)
# Re: Krist(Aa -// C'est qui celle là ?O_o - Mer 4 Fév - 21:14
Invité
Invité
Berk lol
Bienvenue et en effet, PRD est très agréable a visiter, même si sa prend plusieurs journées lol
Bienvenue et en effet, PRD est très agréable a visiter, même si sa prend plusieurs journées lol
# Re: Krist(Aa -// C'est qui celle là ?O_o - Mer 4 Fév - 21:20
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
# Re: Krist(Aa -// C'est qui celle là ?O_o - Mer 4 Fév - 21:24
Invité
Invité
Bienvenue sur ce forum Krist(Aa
# Re: Krist(Aa -// C'est qui celle là ?O_o - Mer 4 Fév - 21:56
Invité
Invité
Bienvenue ! :610688:
Les choux ! T'es normale ? :485121: mdr