Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Oh mais qui voila ? Peaaaaach :155893:
■ Prénom : Laëtitia
■ Age : 12 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Vive la Belgique :201326:
■ Vous aimez : Voyager ( là où il fait chaud évidemment, sinon ca me rappelle trop le mauvais temps de la Belgique :155893: ) , aller sur l'ordi, faire du tennis, danser, rigoler , je sais pas j'aime beaucoup de choses vous savez :924629: Mais j'adore les smileys du forum :mrgreen-c42: & J'allais oublier : Tous les tomes de fascination :c3-c6821: :c3-c6821: Vous avez à faire à une grande fan :extra-c38:
■ Vous detestez : Un peu comme tout le monde déteste : les racistes, faux-culs, rageux et tout ce qu'ils sen suit . Les chicons gratins, la plupart des légumes qui sont verts :rolleyes-c47:
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante sans hésitations :extra-c38:
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je sais pas vraiment dire, ca dépend de l'inspiration mais le minimum que je fais quand j'ai vraiment pas d'inspi je pense que cest 10 lignes !
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutot pour la partie Rpg' mais la partie Graphisme m'intéresse aussi :biggrin-c2d:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Google :912743:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design est bien ce qui donne déjà envie de s'inscrire et puis les catégories sont bien faites . Ce n'est pas un grand bordel, c'est rangé et agréable :wink-c4b:
■ Autre chose à ajouter ?
Très beau forum :c3-c6821:■ Age : 12 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Vive la Belgique :201326:
■ Vous aimez : Voyager ( là où il fait chaud évidemment, sinon ca me rappelle trop le mauvais temps de la Belgique :155893: ) , aller sur l'ordi, faire du tennis, danser, rigoler , je sais pas j'aime beaucoup de choses vous savez :924629: Mais j'adore les smileys du forum :mrgreen-c42: & J'allais oublier : Tous les tomes de fascination :c3-c6821: :c3-c6821: Vous avez à faire à une grande fan :extra-c38:
■ Vous detestez : Un peu comme tout le monde déteste : les racistes, faux-culs, rageux et tout ce qu'ils sen suit . Les chicons gratins, la plupart des légumes qui sont verts :rolleyes-c47:
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante sans hésitations :extra-c38:
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je sais pas vraiment dire, ca dépend de l'inspiration mais le minimum que je fais quand j'ai vraiment pas d'inspi je pense que cest 10 lignes !
■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutot pour la partie Rpg' mais la partie Graphisme m'intéresse aussi :biggrin-c2d:
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Google :912743:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design est bien ce qui donne déjà envie de s'inscrire et puis les catégories sont bien faites . Ce n'est pas un grand bordel, c'est rangé et agréable :wink-c4b:
■ Autre chose à ajouter ?
# Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 20:48
Invité
Invité
Oui les smiley's du fo' sont génialissimes :giggle:
Biiienvenue en tous cas :610688:
Biiienvenue en tous cas :610688:
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 20:50
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous ! :10597:
Et oui les smilet sont génial ici :912743:
Et oui les smilet sont génial ici :912743:
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 20:51
Invité
Invité
Waw , les réponses sont rapides ici :biggrin-c2d:
C'est bien , j'aime les forums actifs :wink-c4b:
Merci tout le monde en tout cas ! :mrgreen-c42:
C'est bien , j'aime les forums actifs :wink-c4b:
Merci tout le monde en tout cas ! :mrgreen-c42:
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 20:54
SinDean
Esprit malveillant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tu veras ici, tout est rapide :460973:
Aussi bien les réponses que les messages !
Tu sais que ton psuedo me fait pensé a une marque de brioche fourée au chocolat et que j'adorais étant petite -et que j'adore toujours :biggrin-c2d: -
Sa me donne faim tien xD
Aussi bien les réponses que les messages !
Tu sais que ton psuedo me fait pensé a une marque de brioche fourée au chocolat et que j'adorais étant petite -et que j'adore toujours :biggrin-c2d: -
Sa me donne faim tien xD
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 20:58
Invité
Invité
Pour un ForumActif (mouhahaha la blague pas drole XD) tu va être servie :giggle:
Il y a toujours au moins une personne de connectée ici ... quoique pas sûre qu'à 5h30 du mat' ... M'enfin, on s'ennuie jamais quoi xD
Il y a toujours au moins une personne de connectée ici ... quoique pas sûre qu'à 5h30 du mat' ... M'enfin, on s'ennuie jamais quoi xD
- Peach oh mon peach, quand t'as un p'tit creux ! Prends dans ta poche un peach ou deux ... :610688:
Edit : Raaah Bro tu m'as prise de vitesse, sale mioche xD
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 20:59
Invité
Invité
Mdr :735706:
Au départ mon pseudo je voulais faire le fruit " pêche " en anglais x)
Je savais pas qu'on allait dévier jusqu'aux petites brioches chocolatées :155893:
La blague du ForumActif j'ai faït la faire, je me suis juste abstenue :mrgreen-c42:
Au moins je sais que je ne suis pas seule à lancer des super blagues ( est rassurée :biggrin-c2d: )
Au départ mon pseudo je voulais faire le fruit " pêche " en anglais x)
Je savais pas qu'on allait dévier jusqu'aux petites brioches chocolatées :155893:
La blague du ForumActif j'ai faït la faire, je me suis juste abstenue :mrgreen-c42:
Au moins je sais que je ne suis pas seule à lancer des super blagues ( est rassurée :biggrin-c2d: )
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 21:03
SinDean
Esprit malveillant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Effectivement fréro elle est pas drole xD
Si à 4h30 j'ai vu du monde de connecté moi :lol-c40:
Ah je te hais ! J'ai faim et sa me donne l'eau à la bouche !
Et oui je suis plus rapie pour une fois xD
Si à 4h30 j'ai vu du monde de connecté moi :lol-c40:
Ah je te hais ! J'ai faim et sa me donne l'eau à la bouche !
Et oui je suis plus rapie pour une fois xD
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 21:05
Invité
Invité
Mdr côté blagues pourrites, tu va être servie aussi xD
Je crois qu'on a tous un humour qui vole à ras des pâquerettes ici :giggle:
Ouaiiiis j'ai dit tout haut ce que tu pensais tout bas ! Je suis fière :377201:
Mdr ah ouais maintenant que tu le dis, c'est la pêche en anglais. :705289: Ben j'avais direct pensé aux brioches moi .. quoi que je crois que ça s'écrit "Pitch" d'après mes souvenirs, naan ? M'enfin, ça montre qu'on est plus portés sur le chocolat que les fruits & légumes xD :610688:
Je crois qu'on a tous un humour qui vole à ras des pâquerettes ici :giggle:
Ouaiiiis j'ai dit tout haut ce que tu pensais tout bas ! Je suis fière :377201:
Mdr ah ouais maintenant que tu le dis, c'est la pêche en anglais. :705289: Ben j'avais direct pensé aux brioches moi .. quoi que je crois que ça s'écrit "Pitch" d'après mes souvenirs, naan ? M'enfin, ça montre qu'on est plus portés sur le chocolat que les fruits & légumes xD :610688:
Edit : Tu me soules à te la jouer SpeedyGonzales aujourd'hui xD
N'empêche que j'ai dit 5h30 pas 4h30 :933266:
N'empêche que j'ai dit 5h30 pas 4h30 :933266:
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 21:07
Invité
Invité
Bienvenue, sisi, il y a des membres connecté en permanance, vers les 5h du matin, certains freançais y sont et bien entendu, nos canadiens, donc si il y a contemment quelqu'un de connecté lol
Et tu vzerras que ce forum compte très peu de messages sans réponses^^ Bref, amuse toi bien et sois active hein^^
Et tu vzerras que ce forum compte très peu de messages sans réponses^^ Bref, amuse toi bien et sois active hein^^
# Re: Peach fait son entrée ! - Ven 6 Fév - 21:39
Page 1 sur 2 • 1, 2