» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Oh mais qui voila ? Peaaaaach :155893:

Prénom : Laëtitia
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Vive la Belgique :201326:
    Vous aimez : Voyager ( là où il fait chaud évidemment, sinon ca me rappelle trop le mauvais temps de la Belgique :155893: ) , aller sur l'ordi, faire du tennis, danser, rigoler , je sais pas j'aime beaucoup de choses vous savez :924629: Mais j'adore les smileys du forum :mrgreen-c42: & J'allais oublier : Tous les tomes de fascination :c3-c6821: :c3-c6821: Vous avez à faire à une grande fan :extra-c38:
    Vous detestez : Un peu comme tout le monde déteste : les racistes, faux-culs, rageux et tout ce qu'ils sen suit . Les chicons gratins, la plupart des légumes qui sont verts :rolleyes-c47:
    Logiciels de Créations : Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante sans hésitations :extra-c38:
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Je sais pas vraiment dire, ca dépend de l'inspiration mais le minimum que je fais quand j'ai vraiment pas d'inspi je pense que cest 10 lignes !
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutot pour la partie Rpg' mais la partie Graphisme m'intéresse aussi :biggrin-c2d:
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Google :912743:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design est bien ce qui donne déjà envie de s'inscrire et puis les catégories sont bien faites . Ce n'est pas un grand bordel, c'est rangé et agréable :wink-c4b:
    Autre chose à ajouter ?
Très beau forum :c3-c6821:
Invité
Anonymous
Invité
Oui les smiley's du fo' sont génialissimes :giggle:

Biiienvenue en tous cas :610688:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous, Peach.
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Bienvenue parmis nous ! :10597:

Et oui les smilet sont génial ici :912743:

Welcome !!
Invité
Anonymous
Invité
Waw , les réponses sont rapides ici :biggrin-c2d:
C'est bien , j'aime les forums actifs :wink-c4b:
Merci tout le monde en tout cas ! :mrgreen-c42:
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tu veras ici, tout est rapide :460973:
Aussi bien les réponses que les messages !
Tu sais que ton psuedo me fait pensé a une marque de brioche fourée au chocolat et que j'adorais étant petite -et que j'adore toujours :biggrin-c2d: -
Sa me donne faim tien xD

Pour un ForumActif (mouhahaha la blague pas drole XD) tu va être servie :giggle:
Il y a toujours au moins une personne de connectée ici ... quoique pas sûre qu'à 5h30 du mat' ... M'enfin, on s'ennuie jamais quoi xD

Peach oh mon peach, quand t'as un p'tit creux ! Prends dans ta poche un peach ou deux ... :610688:

Edit : Raaah Bro tu m'as prise de vitesse, sale mioche xD
Invité
Anonymous
Invité
Mdr :735706:
Au départ mon pseudo je voulais faire le fruit " pêche " en anglais x)
Je savais pas qu'on allait dévier jusqu'aux petites brioches chocolatées :155893:
La blague du ForumActif j'ai faït la faire, je me suis juste abstenue :mrgreen-c42:
Au moins je sais que je ne suis pas seule à lancer des super blagues ( est rassurée :biggrin-c2d: )
SinDean
SinDean
Esprit malveillant

Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Effectivement fréro elle est pas drole xD
Si à 4h30 j'ai vu du monde de connecté moi :lol-c40:

Ah je te hais ! J'ai faim et sa me donne l'eau à la bouche !

Et oui je suis plus rapie pour une fois xD

Mdr côté blagues pourrites, tu va être servie aussi xD
Je crois qu'on a tous un humour qui vole à ras des pâquerettes ici :giggle:
Ouaiiiis j'ai dit tout haut ce que tu pensais tout bas ! Je suis fière :377201:

Mdr ah ouais maintenant que tu le dis, c'est la pêche en anglais. :705289: Ben j'avais direct pensé aux brioches moi .. quoi que je crois que ça s'écrit "Pitch" d'après mes souvenirs, naan ? M'enfin, ça montre qu'on est plus portés sur le chocolat que les fruits & légumes xD :610688:

Edit : Tu me soules à te la jouer SpeedyGonzales aujourd'hui xD
N'empêche que j'ai dit 5h30 pas 4h30 :933266:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue, sisi, il y a des membres connecté en permanance, vers les 5h du matin, certains freançais y sont et bien entendu, nos canadiens, donc si il y a contemment quelqu'un de connecté lol

Et tu vzerras que ce forum compte très peu de messages sans réponses^^ Bref, amuse toi bien et sois active hein^^
Contenu sponsorisé