Page 2 sur 2 • 1, 2
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
Moi aussi j'ai été bléssé au vollet, enfin on m'avais dit une petite entorse, j'ai eu une atèle et que j'en aurai pour 1 semaine ! Mon oeil, une semaine plus tard, car j'avais trop mal, ils m'ont mis un platre, et pourf j'ai en eu pour3 semaines!
Alors je te soutient morale !
Moi aussi j'ai été bléssé au vollet, enfin on m'avais dit une petite entorse, j'ai eu une atèle et que j'en aurai pour 1 semaine ! Mon oeil, une semaine plus tard, car j'avais trop mal, ils m'ont mis un platre, et pourf j'ai en eu pour3 semaines!
Alors je te soutient morale !
# Re: This is Me - Dim 8 Fév - 12:12
Invité
Invité
merci
et j'espere que sa va pas faire comme sa car sa me saoule deja en plus sa donne envie de se gratter c'est horrible
et merci de ton soutient
et j'espere que sa va pas faire comme sa car sa me saoule deja en plus sa donne envie de se gratter c'est horrible
et merci de ton soutient
# Re: This is Me - Dim 8 Fév - 12:21
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ouep j'espère aussi pour toi, enfin mon prof était certes canon, mais tellement c*n, qu'il m'a fait tous de meme jouer !
Pour me gratter moi j'ai piqué une aiille (?) de trico à ma mère et sa aide bien xD
Pour me gratter moi j'ai piqué une aiille (?) de trico à ma mère et sa aide bien xD
# Re: This is Me - Dim 8 Fév - 12:25
Invité
Invité
Bienvenue :giggle:
& bon courage pour te remettre de ta fracture ... je sais ce que c'est --'
& bon courage pour te remettre de ta fracture ... je sais ce que c'est --'
# Re: This is Me - Dim 8 Fév - 19:29
Page 2 sur 2 • 1, 2