Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
=)
Sinon est-ce que tu pourrais me dire ce que c'est que les RP !? Parce que vu que je suis nouvelle ... =\
Sinon est-ce que tu pourrais me dire ce que c'est que les RP !? Parce que vu que je suis nouvelle ... =\
# Re: Hello. =) - Lun 9 Fév - 19:23
Invité
Invité
les RP ?! ce sont les topics . Tu sais l'endroit où tu écris ton sujet avec un membre sur un RPG tout simplement :giggle:
# Re: Hello. =) - Lun 9 Fév - 19:27
Invité
Invité
A Okayyy !!
Mais on dois le modif' nous même !? :787308:
Mais on dois le modif' nous même !? :787308:
# Re: Hello. =) - Lun 9 Fév - 19:28
Invité
Invité
Heu ... Dans "Ma vie est un océan" ya écrit : "Niveau de RP".
# Re: Hello. =) - Lun 9 Fév - 19:32
Invité
Invité
Ah okay, c'est comment tu notes tes Topics selon toi sur 50. Genre si tu te trouves moyenne ce sera 25, etc etc. Un peu comme une note sur 20, sauf que c'est sur 50 :giggle:
# Re: Hello. =) - Lun 9 Fév - 19:34
Invité
Invité
A Okayyy.
Merci beaucoup !! =)
Parce que si t'a remarqué, j'ai mis 0 !! Mdrr'
Bon je dois y aller mais je reviendrais peut être après. Merci beaucoup pour toutes tes explications, c'est vraiment gentil. =)
P.S : Ce Forum est VRAIMENT G-E-N-I-A-L !!!!!
Merci beaucoup !! =)
Parce que si t'a remarqué, j'ai mis 0 !! Mdrr'
Bon je dois y aller mais je reviendrais peut être après. Merci beaucoup pour toutes tes explications, c'est vraiment gentil. =)
P.S : Ce Forum est VRAIMENT G-E-N-I-A-L !!!!!
# Re: Hello. =) - Lun 9 Fév - 19:37
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
# Re: Hello. =) - Lun 9 Fév - 20:08
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5