» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Maria

Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]

Pays & Région : heeum ... :206361:

Vous aimez :La musique, les forum ^^ les animaux .

Vous detestez :Beaucoup de chose, particulièrement le non-respect, insultes et braconnage

Logiciels de Créations :Photophiltre

Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Débutaaant, rêve pô =P

Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Mais sa varie de l'inspi' ^^ Habituellement, quand l'inspi' et bon, je peut faire pls de 40lignes, tout dépend du forum aussi . Sachant que j'écris de petites histoires ( dont je ne peut aps vous dire le nombres de tête ) quand j'ai pas d'inspi', sa varie entre 10 et 15 ligne ... Sad

Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Les deux, franchement .

Comment êtes vos atteri sur le forum ?
    Baah, notre amis google fait des merveiiilles !!

Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Déjà, le design, qui attire beaucoup l'intention, je serait sincère, j'ai aussi envie d'attirée du monde sur mon forum, qui hélas, n'est pas vraiment super, super . C'est pour cela que je demande de l'aide , et j'éspère que vous allez pouvoir 'aider pour sa, je compte sur vous =D
    Mais en faite, j'avoue que je suis un peu perdue, malgrés le réglement ce forum est un des premiers de ce type, ur lequel je m'inscrit ^^

Autre chose à ajouter ?euum ... oui ! Je trouve ceFow' très utile pour ceux qui éspère ( comme moi ) avoir un forum qui aura des membres actifs, et une bonne administration . Parce que la plus part des nouveau forum, tombe tout simplement à l'eau ...
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue miss :10597:

Je penses que tu est tombée sur le bon forum quand tu dis vouloir de l'aide sur ton forum. Mais tu m'as l'air perdue, en tous cas, ce n'est qu'une impression. Tu verras, PRD est très simple d'utilisation, et puis on se familiarise facilement avec =)
& si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, on est tous là pour t'aider nous !! :giggle:
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Bienvenue parmis nous !
Coke à tous dit !

Mdr je dis toujours tout avant toi. Je suis plus rapide !
Eh eh je suis la SpeedyGonzalez du Forum :giggle:
# Mély
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Tu es au bon endroit si tu veux de l'aide comme l'a dit Coke ^^ . Bienvenue à toi :726401:

Ah .. C'est moi ! 2dl6waq

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Adichou*
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Ton âge : 32
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Bienvenue sur le forum misstinguette, je suis certaine que tu y trouveras les réponses que tu cherches Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Biienvenue parmis nous Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue et uii, j'allais dire exactement comme notre SpeedyGonzalez qui bien entendu, nous a tous devancée^^

Si tu veux de l'aide je te conseil la section parrainage et puis, pose tes questions, même si ce n'est pas au bon endroits, les modos déplaceront, ce n'est pas un soucis ça =)

Tu verra que tu vas vite t'habituer, PRD possède mine de rien une très bonne organisation!

A très bientôt au sein même du fofo!!
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy

Amuses-toi bien ici !

( Eh Maria,comme Marie ! Ca me fait penser aux cours d'espagnol,la prof m'appelle tout le temps Maria,c'est un peu chiant mais bon =D )
Wilou
Wilou
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 1266
Prénom : Aurélie
Ton âge : 35
Profession / études : Photographe

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: