» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Evigheten
Evigheten
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 19
Prénom : Charly
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiante en Histoire (M1 Sciences historiques - Politique & conflits)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Evigheten
« citation »
• Prénom : Charly. • Surnom(s) : techniquement, Charly c'est déjà un surnom, alors... Cha ? Mr Green • Pseudo(s) : Evigheten. • Âge : 22ans • Date de naissance : 10/02/1994 • Sexe : Madame ! • Pays : France • Région : Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (avec ceci ? Ce sera tout ! freeze )

Mes goûts

J'AIME
• Boire des litres de café au lait et de thé au citron
• Passer des journées entières à lire
• Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible
• Faire des tests apocalyptiques en cuisine
• Jouer de la batterie et chanter du Disney très très fort et très très faux
JE DÉTESTE
• Mon prénom, Charlotte - et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! Arrow
• Nettoyer la cuisine après mes tests apocalyptiques
• Les donneurs de leçons de tout bord, même si je suis d'accord avec eux
• Le coca-cola (ma mère s'en sert pour déboucher les WC, autant dire que ça m'a définitivement calmée....)
• Les fous du volant !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Pour la survie de l'Humanité, mieux vaut que je reste très loin de toute forme de logiciel de graphisme (a)
• Type de RPG préférés : les historiques, les dérivés, les city éventuellement Razz
• Célébrités favorites : okeyy c'parti pour la liste : Emma Watson, Margot Robbie, Natalie Dormer, Felicity Jones, Alicia Vikander (entre autres), Daniel Brühl, Benedict Cumberbatch, Christoph Waltz, Tom Schilling, Michael Fassbender (entre autres là encore) gniibis
• Livres préférés : Aaaah non mais là y'en atrop, impossible de tous les lister ! Geu
• Films préférés : ... Trop aussi, hélas Arrow
• Groupes/Chanteurs préférés : Globalement j'écoute de tout, pas mal de BO de films essentiellement, Iron Maiden est un de mes groupes préférées, je me dois aussi de citer Sleeping at Last, Delain et Epica, parmi les sept-cent trois milliards de bonhommes qui ont investi mon ipod Wink
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, pour le reste j'vais éviter de provoquer un cataclysme dans l'immédiat Mr Green
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en passant de partenariat en partenariat Wahou
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? à force de voir PRD cité partout, je me suis dit qu'il était temps que je me mette à jour hohoh
• Autre chose à ajouter ? come to the Dark side, we have cookies ! hohoh Arrow Geu
Lawliet
Lawliet
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2869
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.malum-discordiae.com/
Bienvenue parmi nous ! Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 2090816374
" Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible" Voilà la meilleure activité du monde ! omg1
(Rooh, Charlotte c'trop chou pourtant ** )

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
❀ malum discordiae
❀ inclement earth
domus paenitentis

Chapristi
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Very Happy

Le thé à la vanille c'est meilleur ouisi

Qu'est-ce que tu aimes lire ? Tu regardes quoi comme séries et comme films ? Tu cuisines quoi ? C'est quoi ton plat préféré ? Qu'est-ce qui t'a amené à jouer de la batterie ?

Single Birds devient Chapristi
poison quinn.
poison quinn.
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10010
Prénom : Elly
Ton âge : 29
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue sur prd Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 2819848858 Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 1885538628

Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 131918marraines2Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 170501025700846578Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! NBno6iMz

Evigheten
Evigheten
Chandelier flottant
Profession / études : suis étudiante en Histoire (M1 Sciences historiques - Politique & conflits)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup ! angel

Don a écrit:" Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible" Voilà la meilleure activité du monde ! omg1
(Rooh, Charlotte c'trop chou pourtant ** )
Ne compte pas sur moi pour dire le contraire : les séries et les films, c'est juste LA VIE :jotem:
Ouais non mais j'ai jamais réussi à comprendre ce que j'aimais pas dans ce prénom, tout ce que je sais c'est que... J'aime pas Geu Meilleur argument du monde Geu Du coup, maintenant y'a plus que ma mère qui m'appelle Charlotte, et c'est pour m'engueuler, dooonc ça n'arrange pas les choses :rire:

Single Birds a écrit:Le thé à la vanille c'est meilleur ouisi
Qu'est-ce que tu aimes lire ? Tu regardes quoi comme séries et comme films ? Tu cuisines quoi ? C'est quoi ton plat préféré ? Qu'est-ce qui t'a amené à jouer de la batterie ?
Erk, pas mon truc le thé à la vanille, trop sucré Arrow Dit celle qui ne boit que du thé aux agrumes quand il est justement sucré Mr Green
Alors alors : j'aime lire globalement de tout, en particulier des pièces de théâtre, énormément de romans (des taaaaas de romans), des biographies historiques et des essais, tant pour mes cours que pour moi... Mais des romans essentiellement Wahou En matière de séries je regarde de tout aussi, à condition d'accrocher à l'histoire, après les séries qui s'éternisent sur dix-sept mille saisons avec cent-soixante épisodes par saison, merci mais non merci, là c'est sans moi :meurt: Les lister serait trop long, par contre ! Geu Films, c'est pareil, il y en a tellement que j'adore, les lister serait impossible gniibis Surtout que je regarde VRAIMENT de tout, même des trucs en noir et blanc qui datent comme pas possible, même des films muets, des gros blockbusters à l'américaine ou des trucs d'art et d'essai dont personne n'a strictement jamais entendu parler, des dessins animés, quand je dis que je passe ma vie au ciné, c'est tout à fait vrai :rire:
J'aime cuisiner un peu de tout, pas mal de plats exotiques et de pâtisserie, là encore c'est très éclectique Razz Mon plat préféré, c'est le Biff à la Lindström, une spécialité suédoise, sinon j'adore tout ce qui vient d'Inde ou du Maroc, d'Europe de l'est, et naturellement, notre bonne vieille cuisine française, parce-que les champions de la bouffe, c'est quand même nous Mr Green Après au quotidien, c'est pas mal de légumes rôtis (oui, j'aime les légumes rôtis, même les choux de Bruxelles, quand c'est rôti c'est trop booon gniibis ) et de crumbles Wahou
Pour la batterie, en fait j'avais commencé le piano à quatre ans, j'ai toujours voulu faire de la musique mais en l'occurence, le piano ça me gonflait comme pas possible hohoh Et puis un jour, mon père en a eu marre de me voir sans arrêt taper sur toutes les surfaces plates qui se trouvaient à ma portée, alors il m'a très arbitrairement inscrite à des cours de batterie Geu J'avais huit ans et... J'ai jamais arrêté depuis smile
Et voilà, tu sais tout ! :rire:
Lovelybush
Lovelybush
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 11016
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue sur PRD !
Evigheten
Evigheten
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merciii Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 606538
Chapristi
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci des infos !

Single Birds devient Chapristi
Evigheten
Evigheten
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Avec plaisir Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 2663318342
Royalus Ripierus
Royalus Ripierus
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2011
Messages postés : 2732
Prénom : Chloé
Ton âge : 26
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue Yeux brillent Ouuuuh, j'ai vu Christoph Waltz dans ta présentation, j'adoooore Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 1885538628

Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 661
Prénom : Jade
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 436552
Evigheten
Evigheten
Chandelier flottant

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Merci beaucoup ! :jotem:

Rapunzel a écrit:Ouuuuh, j'ai vu Christoph Waltz dans ta présentation, j'adoooore Evi' se tape l'incruste l'air de rien ! 1885538628
Christoph c'est le meilleur !! loove J'adooore cet homme !! hhiin
Contenu sponsorisé