» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Evigheten
Evigheten
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 19
Prénom : Charly
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiante en Histoire (M1 Sciences historiques - Politique & conflits)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:

Evigheten
« citation »
• Prénom : Charly. • Surnom(s) : techniquement, Charly c'est déjà un surnom, alors... Cha ? Mr Green • Pseudo(s) : Evigheten. • Âge : 22ans • Date de naissance : 10/02/1994 • Sexe : Madame ! • Pays : France • Région : Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (avec ceci ? Ce sera tout ! freeze )

Mes goûts

J'AIME
• Boire des litres de café au lait et de thé au citron
• Passer des journées entières à lire
• Regarder beaucoup (trop) de séries et squatter les salles de ciné autant que possible
• Faire des tests apocalyptiques en cuisine
• Jouer de la batterie et chanter du Disney très très fort et très très faux
JE DÉTESTE
• Mon prénom, Charlotte - et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! Arrow
• Nettoyer la cuisine après mes tests apocalyptiques
• Les donneurs de leçons de tout bord, même si je suis d'accord avec eux
• Le coca-cola (ma mère s'en sert pour déboucher les WC, autant dire que ça m'a définitivement calmée....)
• Les fous du volant !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Pour la survie de l'Humanité, mieux vaut que je reste très loin de toute forme de logiciel de graphisme (a)
• Type de RPG préférés : les historiques, les dérivés, les city éventuellement Razz