» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Paper Ghost.
Paper Ghost.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 120
Prénom : Cornélia
Ton âge : 28
Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour, bonsoir! 

Je viens poser ma petite question. Voilà, ça fait quelques mois que je réfléchis, et j'aimerai monter mon petit projet, mon petit forum. 
J'ai le contexte, et... C'est tout. Il s'agira d'un forum paranormal se situant dans l'univers que j'aime bien nommé le Dark Universe. Une sorte d'enfer ou tueur et survivants vivent. Tueurs, c'est bien, mais il s'agirait des tueurs que l'on connait presque tous, Jason Voorhees, Mickael Meyers, Chucky ou encore Babadook. Dans l'idée, ça serait d'avoir une sorte de forum dérivé de l'univers des films d'horreur avec des survivants qui peuvent mourir et, comme c'est une sorte, d'enfer, 'revenir' à la vie. Enfin, voilà en rapide. En fait, l'aimerai avoir de l'aide pour savoir où dans PRD je peux présenter mon contexte et avoir des avis, puis possiblement trouver du monde qui aime mon idée et qui peuvent m'aider, notamment en codage, car, blblblb, je ne sais pas du tout coder.  Aide pour créer un forum 51062

Voilà, des gros bisous, merci à tout le monde pour vos réponses.  Wahou
Horus
Horus
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour Yume De Percheva, Aide pour créer un forum 2090816374

Concernant le codage, tu as la possibilité de commander le codage de ton forum ici. Une seul prérogative, il faut avoir posté au minimum 100 messages sur PRD Wink

Pour ton contexte, je te conseille de parcourir cette section où les autres membres sauront donner leurs avis et te conseiller Very Happy

Et enfin, pour trouver ta future équipe ou des personnes qui aimeraient suivre ton projet : cette section Smile

Bonnes recherches Smile
Horus.

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Yume De Percheval Ca t'aide la réponse d'Horus ? Yeux brillent

Paper Ghost.
Paper Ghost.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2016
Messages postés : 120
Prénom : Cornélia
Ton âge : 28
Profession / études : Dragqueen… et je vends des chaussures anglaises en cuir ????‍????
Les logiciel(s) utilisés : Canva, c’est la vie !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Coucou Horus et Love!

Désolé, je n'avais pas vu la notification xx Merci pour vos réponses, et oui, c'est très clair, merci à vous! je vais aller zieuter tout ça Aide pour créer un forum 1885538628

Merci beaucoup! \o\
Contenu sponsorisé