» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
hello, j'ai une demande assez spéciale. :meurt: je viens, logiquement, de me réinscrire avec ce compte, car j'avais complètement oublié mon pseudo et mon email de mon compte, @CAR RADIO., et en parcourant les changements de pseudo, je l'ai retrouvé. Wahou j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer ce compte-ci, mystic moon. et de changer le pseudo du compte CAR RADIO. en mystic moon.?
merci d'avance pour votre réponse et désolé du dérangement. niuon
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@mystic moon. Bonsoir mystic,

Je vais supprimer ce compte-là, mais peut-être avant de faire cela, connecte toi avec CAR RADIO (tu as toujours tes logs, c'est bon ?) - si jamais il y a un souci, tu pourras passer via ce compte-là pour nous communiquer ? Je ne sais pas ! Sinon, dans tous les cas, tu as accès à la section invité demande spéciale (?) 439702 Nous effectuerons la demande de changement. Il faudra que tu ailles avec le compte CAR RADIO, poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/t96667-changement-de-pseudo Smile Je te laisse faire et nous tenir au courant ici, on s'occupera de supprimer ce compte Smile

Je tag @nenes en charge des changements de pseudo pour qu'elle soit au courant ♥

mystic moon.
mystic moon.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2014
Messages postés : 128
Prénom : lune
Ton âge : 26
@love et voilà, je viens de demander mon changement de pseudo.  demande spéciale (?) 3526630245 merci beaucoup d'avance. niuon

You don’t need the instructions. When is the last time you’ve ever used instructions, am I right? You don’t need them, because you are too smart to waste your time with them, okay? You can figure it out. Stiles. You’re the one who always figures it out. So you can do it. Figure. It. Out. ©️ Candy Apple
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
J'ai supprimé ton compte du coup ♥

mystic moon.
mystic moon.
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2014
Messages postés : 128
Prénom : lune
Ton âge : 26
merci beaucoup. I love you

You don’t need the instructions. When is the last time you’ve ever used instructions, am I right? You don’t need them, because you are too smart to waste your time with them, okay? You can figure it out. Stiles. You’re the one who always figures it out. So you can do it. Figure. It. Out. ©️ Candy Apple
Contenu sponsorisé