» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Melissa { SANS Accent (a) }
    Age : 16 ans et toutes mes dents =D Mais ça change tous les ans alors ...
    Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France --' & Bourgogne { double } --'
    Vous aimez : Lui (L) Stephenie Meyer *-* Twilight, les Âmes Vagabondes (L) Sortir avec des amies, passer un après-midi à regarder des Disney dans les bras de mon chéri, aller au cinéma, dormir, créater, tous les gens que je connais sur le net ...
    Vous detestez : EUX T.T, l'hypocrisie, le mensonge, le choux fleur xD, les garçons un peu trop collants, les gens qui te rajoutent sur Facebook juste pour avoir plus d'amis, me lever tôt, les cours, mon prof' d'histoire, la proviseur, le lycée en général ...
    Logiciels de Créations : Photoshop CS2, et je dois encore avec The GIMP quelque part dans mon bordel x)
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euuuh ... Je dirais qu'on arrive à peu près à comprendre c'que j'ai voulu faire, donc je suis pas mauvaise =)
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Environ une cinquantaine de lignes, mais ça dépend du posteur avec qui je joue ^^
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux =)
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Tout le monde en parle, alors j'ai voulu voir le fameux PRD ^^
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie de créer un forum mais l'idée un peu vague que j'ai, donc j'ai besoin d'aide et ... Voilà !
    Autre chose à ajouter ? Vive moi ? xD
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Melissa !
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Miss Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Smile
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Oh moi aussi avant j'adoooorais passer mes journées à regarder des Disney avec mon chéri ... oui parc'que depuis que je suis plus avec, c'est devenu difficile à réaliser xD

Bref, Bienvenue miss :giggle:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue. hannnnnnnnnn Disney, je suis FAN mais sans le chéri vu que j'en ai pas xd
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
    Merci à toutes =)
    Mais si ça peut vous consoler, moi non plus j'ai plus de chéri. Depuis environ ... 1h et 49 minutes T.T
Invité
Anonymous
Invité
Ouille ><
ma pauvre.. Courage, il te méritait sûrement pas =)
Im@gin3...
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Arf t'as pas de chance. En tout cas bienvenue sur le forum !!!
Contenu sponsorisé