Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Soria
■ Age :17 depuis peu ^^
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Belgique
■ Vous aimez :Oula, la liste est longue ! J'aime les sorties entre amis - l'école mais uniquement les temps de midi - la danse - le rpg - le graphisme - le shopping bien évidemment - le chocolat - les dragibus - les sacs à mains - les séries TV - la musique en tout genre - mon gsm - mon pc - mes amis - faire des conneries - la Wii - le cinéma - dormir - manger, manger et encore manger ! Je m'arrête la car sinon, je peux encore continuer longtemps
■ Vous detestez :Les hypocrites - les menteurs - les plagieurs - les choux (qu'ils soient de bruxelles ou rouge ou fleur, ça ne fait pas de différence ! ) - mes kilos en trop - mon petit frère - les automobilistes qui s'énervent au volant - mon professeur d'histoire - mon réveil - m'ennuyer - ...
■ Logiciels de Créations :Photofiltre - Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : En dessous de débutant y'a quoi ??
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je fais minimum une trentaine de lignes ^^
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Un peu des deux j'avoue !
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Par l'intermédiaire de Claire, l'administratrice de BCU qui a fait la pub sur le forum ^^
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Je vais bientôt ouvrir un forum avec mon amie et j'aimerais avoir des idées un peu différentes pour le rendre meilleur ^^
■ Autre chose à ajouter ? J'adore déjà le site !
■ Age :17 depuis peu ^^
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région :Belgique
■ Vous aimez :Oula, la liste est longue ! J'aime les sorties entre amis - l'école mais uniquement les temps de midi - la danse - le rpg - le graphisme - le shopping bien évidemment - le chocolat - les dragibus - les sacs à mains - les séries TV - la musique en tout genre - mon gsm - mon pc - mes amis - faire des conneries - la Wii - le cinéma - dormir - manger, manger et encore manger ! Je m'arrête la car sinon, je peux encore continuer longtemps
■ Vous detestez :Les hypocrites - les menteurs - les plagieurs - les choux (qu'ils soient de bruxelles ou rouge ou fleur, ça ne fait pas de différence ! ) - mes kilos en trop - mon petit frère - les automobilistes qui s'énervent au volant - mon professeur d'histoire - mon réveil - m'ennuyer - ...
■ Logiciels de Créations :Photofiltre - Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : En dessous de débutant y'a quoi ??
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :Je fais minimum une trentaine de lignes ^^
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Un peu des deux j'avoue !
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Par l'intermédiaire de Claire, l'administratrice de BCU qui a fait la pub sur le forum ^^
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Je vais bientôt ouvrir un forum avec mon amie et j'aimerais avoir des idées un peu différentes pour le rendre meilleur ^^
■ Autre chose à ajouter ? J'adore déjà le site !
# The Little Queen ... - Sam 21 Fév - 15:54
Invité
Invité
- Yes prem's à te dire : BIENVENUE !!! xD
# Re: The Little Queen ... - Sam 21 Fév - 16:04
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Arf moi aussi j'aime amnger surtout le chocolat et les dragibus. Enfn bon, bienvenue à toi !!!
# Re: The Little Queen ... - Sam 21 Fév - 16:05
Invité
Invité
Bienvenue miss ! :10597:
Oui je détestes les automobilistes qui s'énervent au volant également ... même que je me détestes quand je commence à gueuler sur les voitures ou les piétons en conduisant xD
Quoi ? Ah oui, okay, Maggle.
Oui je détestes les automobilistes qui s'énervent au volant également ... même que je me détestes quand je commence à gueuler sur les voitures ou les piétons en conduisant xD
Quoi ? Ah oui, okay, Maggle.
# Re: The Little Queen ... - Sam 21 Fév - 16:48
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3473
Prénom : Claire
Ton âge : 32
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Plop, Plop, PLop HUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
# Re: The Little Queen ... - Sam 21 Fév - 19:07
Invité
Invité
Merci à tous ! :c3-c6821:
Coke: Je passe ma licence, j'apprends seulement à conduire sur les parkings et je gueule déjà sur les passagers, alors j'imagine ce que ça donnera sur la route... Je me détesterais aussi ! xD
Claire (a) ! Bouz (L'
Coke: Je passe ma licence, j'apprends seulement à conduire sur les parkings et je gueule déjà sur les passagers, alors j'imagine ce que ça donnera sur la route... Je me détesterais aussi ! xD
Claire (a) ! Bouz (L'
# Re: The Little Queen ... - Sam 21 Fév - 20:27
Adichou*
Bal fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008