» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Hellow les Peoples =D

Tout d'abord je tiens à vous dire
je déteste prendre les formulaire
Donc pas de formulaire, juste un beau & long paragraphe
*SBAFF*
Nan sérieux ce sera pas trop long
sinon personne ne va lire, ce qui serai dommage
raté quelque chose comme ça x)
*Faut que j'arrête la Coc'*

Commençons par le plus important
    je m'appelle Cyrielle, là vous vous demandez quel est le rapport
    avec Cocaine ? Bah c'est simple y'en a pas xD'eii
    Nan si je me suis donné ce pseudo c'est que j'aime la musique
    & il paraît qu'une chanson est 10fois plus puissante que la Coc'
    Si c'est pas incroyable ça !! Donc voilà étant une droguée j'me nomme comme ça
    de toute façon je fais ce que je veux & si ça n'avait pas de signification ça ne changerais rien pour toi, j'suis sûre que tu t'en fous royalement x).
    Brefeuh, j'ai 15 ans, j'suis encore toute jeune, j'ai toute la vie devant moi
    & crois moi que j'en profite bien ! J'suis très speed alors j'vis ma vie à 100 à l'heure.
    M'enfin ce n'est qu'un détail peu insignifiant loOl. J'suis une fille trèèès curieuse, j'pose des questions sur tout & n'importe quoi, & j'me gêne rarement pour demander sauf si c'est susceptible d'être déplacé ^^. J'ai pas honte, j'raconte de la merde à longueur de journey & il arrive que ça en face rire certains, nan mais quel humour quoi, quand y'en marre y'a Malabar !
    J'suis Fan de brownies, mais surtout SURTOUT de James Franco, Dieu à eu la Sainte idée de crée un Canon comme lui, quelle idée farfelue ! Maintenant j'en parle tout le temps #fallait y penser avant xP#. M'enfin à part ça j'adore la musique & le graphisme, ainsi qu'écrire *tiens tiens ?*
    En parlant de Graphisme, ce serait peut-être bien que je vous donne quelques détails non ? Bah... J'pense que je me débrouille, nan franchement j'vois des merveilles tous les jours donc moi j'suis en bas de l'échelle mais bon ça fait que 8mois que je créate ^^. J'utilise Toshop, mon Best friend forever *SBAFF* j'pourrais pas me passer de ce logiciel ce serait un crime x).

Bref bref & si on arrêtait là ? J'ai pas envie que vous vous endormiez devant votre ordi, ce serait vraiment mais alors VRAIMENT balot xP
Bon finit le blablatage, promis je ne vous embête plus x)

Alors qui a lu ?
*SBAFF*
Invité
Anonymous
Invité
Welcomeeeeeee (:
Invité
Anonymous
Invité
Moi j'ai tout lu :201326:

Biiienvenue parmis nous Smile
Invité