Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Bonsoir
• Logiciel(s) de créations : Aucun
• Type de RPG préférés : Les fantastiques/magiques
• Célébrités favorites : Errh, j'avoue que j'ai pas vraiment de célébrités fétiches en tant que telles, j'aime plus telle ou telle célébrité à cause de leurs cheveux ou des expressions/poses qu'ils ont lors des photos (et j'ai un fétichisme pour les barbes d'hommes XD)
• Livres préférés : Je reste un peu dans le même registre niveau livre que film x) Et dernièrement j'ai commencé à lire la série de livre Continuum, c'est vraiment super
• Films préférés : Hum, j'aime un peu tout ce qui est fantastique (harry potter, hobbit, narnia, etc), tout ce qui est horreur (notamment les excellents films de Stephen King et la série Saw ainsi que Destination Final), les films de comédies (Bon cop Bad cop ), les Disney (mon fétiche restant le Roi Lion et dernièrement Vaïana) et toutes les oeuvres de Tim Burton ♥ J'adore également le film Miss Peregrine et les Enfants particuliers.
• Séries préférées : J'avoue que je suis pas énormément série x) J'en écoutes quelques unes, mais c'est pas vraiment ce que je fais le plus Dans ceux que j'écoutes il y a : Once upon a time, The 100, Stranger Things, Orange is the New Black, l'ancienne série Sons of Anarchy, Prison Break, l'ancienne série Lost, Teen Wolf, X-files ainsi que celles policières (notamment NCIS, CSI, Esprit Criminel, Sherlock Holmes, Monk et Psych (mes deux fétiches *-*)
• Groupes/Chanteurs préférés : Ramstein, Amaranthe, BigFlo et Oli, Eminem, Soprano -quelques chansons -notamment Barman XD- les chansons originales sur FNAF, les remix, les Covers -Jonathan Young et Caleb Hyles notamment - Alestorm , Sabaton, Powerwolf, Night Wish, Avenged Sevenfold , les OST... bref énormément de groupes -surtout rock en fait XD-
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie rpg, mais je passerai peut-être dans chacune des parties si je me plaie sur le forum ^^
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum qui donnait des avis sur les projets
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Et bien on m'a avertie que Bazzart ne donnaient pas d'avis ultra constructif et comme je ne suis que sur celui-là, je me suis dis "pourquoi pas" ? Donc me voilà
• Autre chose à ajouter ? Bravo à l'artiste qui a fait le thème, il est magnifque
ALAUDE
« Life is Art. Live yours in color »
• Prénom : Alaude. • Surnom(s) : Alaude -oui c'est original XD-. • Pseudo(s) : Alaude -je me casse pas la tête -. • Âge : 32 ansi. • Date de naissance : 15/03/1985 • Sexe : ♀. • Pays : Canada. • Région : Québec.
Mes goûts
J'AIME • Dessiner. • Peindre. • Le fusain. • Les Forums RPG. • Aider les autres. | JE DÉTESTE • Les tricheurs. • Les Hypocrites. • Les manipulateurs. • Le Plagiat. • Prendre un crayon, commencer un dessin et te rendre compte en cours de route qu'il a plus d'encre Puis te rappeler que tu devais en acheter un autre mais que tu as oubliée . |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun
• Type de RPG préférés : Les fantastiques/magiques
• Célébrités favorites : Errh, j'avoue que j'ai pas vraiment de célébrités fétiches en tant que telles, j'aime plus telle ou telle célébrité à cause de leurs cheveux ou des expressions/poses qu'ils ont lors des photos (et j'ai un fétichisme pour les barbes d'hommes XD)
• Livres préférés : Je reste un peu dans le même registre niveau livre que film x) Et dernièrement j'ai commencé à lire la série de livre Continuum, c'est vraiment super
• Films préférés : Hum, j'aime un peu tout ce qui est fantastique (harry potter, hobbit, narnia, etc), tout ce qui est horreur (notamment les excellents films de Stephen King et la série Saw ainsi que Destination Final), les films de comédies (Bon cop Bad cop ), les Disney (mon fétiche restant le Roi Lion et dernièrement Vaïana) et toutes les oeuvres de Tim Burton ♥ J'adore également le film Miss Peregrine et les Enfants particuliers.
• Séries préférées : J'avoue que je suis pas énormément série x) J'en écoutes quelques unes, mais c'est pas vraiment ce que je fais le plus Dans ceux que j'écoutes il y a : Once upon a time, The 100, Stranger Things, Orange is the New Black, l'ancienne série Sons of Anarchy, Prison Break, l'ancienne série Lost, Teen Wolf, X-files ainsi que celles policières (notamment NCIS, CSI, Esprit Criminel, Sherlock Holmes, Monk et Psych (mes deux fétiches *-*)
• Groupes/Chanteurs préférés : Ramstein, Amaranthe, BigFlo et Oli, Eminem, Soprano -quelques chansons -notamment Barman XD- les chansons originales sur FNAF, les remix, les Covers -Jonathan Young et Caleb Hyles notamment - Alestorm , Sabaton, Powerwolf, Night Wish, Avenged Sevenfold , les OST... bref énormément de groupes -surtout rock en fait XD-
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt pour la partie rpg, mais je passerai peut-être dans chacune des parties si je me plaie sur le forum ^^
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum qui donnait des avis sur les projets
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Et bien on m'a avertie que Bazzart ne donnaient pas d'avis ultra constructif et comme je ne suis que sur celui-là, je me suis dis "pourquoi pas" ? Donc me voilà
• Autre chose à ajouter ? Bravo à l'artiste qui a fait le thème, il est magnifque
# Alaude is in da place o/ - Ven 2 Mar - 21:32
Eilyam
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue parmi nous
ex, père de sa fille
# Re: Alaude is in da place o/ - Ven 2 Mar - 23:13
Sieben
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 726
Prénom : 7
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 726
Prénom : 7
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici ! o/
Et j'aime beaucoup tes goûts hehe
Et j'aime beaucoup tes goûts hehe
# Re: Alaude is in da place o/ - Sam 3 Mar - 12:25
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue dans le coin !
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Alaude is in da place o/ - Sam 3 Mar - 18:08
Invité
Invité
Bienvenue sur PRD !
Il y a de bons goûts dans cette petite présentation
Amuse-toi bien par ici ♥
Il y a de bons goûts dans cette petite présentation
Amuse-toi bien par ici ♥
# Re: Alaude is in da place o/ - Sam 3 Mar - 21:29
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
# Re: Alaude is in da place o/ - Dim 4 Mar - 0:57
gabi
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014
Messages postés : 326
Prénom : Gabi
Ton âge : 30
Profession / études : bleh
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 326
Prénom : Gabi
Ton âge : 30
Profession / études : bleh
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Alaude is in da place o/ - Dim 4 Mar - 12:43
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue ici !
Ah, le plagiat, c'est un fléau bien plus courant et vicieux qu'on ne le pense
Le Roi Lion Burton Lost
Ah, le plagiat, c'est un fléau bien plus courant et vicieux qu'on ne le pense
Le Roi Lion Burton Lost
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Alaude is in da place o/ - Dim 4 Mar - 14:04
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4