Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Yen
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 03/08/2018
Messages postés : 27
Prénom : Adèle
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.
Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma maman ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
YEN
« Son maquillage indiquait qu'elle était peut-être daltonienne. »
• Prénom : Antonia • Surnom(s) : aucun • Pseudo(s) : Yen • Âge : 20 ans • Date de naissance :23/01/1998 • Sexe : F • Pays : France • Région : Picardie ♥
Mes goûts
J'AIME • Les personnages imparfaits physiquement • Les avatars illustrés • Dessiner (et plus particulièrement ces moments où je dessine bien) • Travailler la chronologie de mes personnages, leur arbre généalogique, la race et le nom de leur chien, leur religion, leur parti politique, leurs goûts musicaux et littéraires même si c'est pas utile et que tout le monde s'en balance • Apprendre de nouvelles choses pour mourir moins bête | JE DÉTESTE • La communauté de roliste sur Skyrock (oui j'ai commencé là-bas, non je ne supporte pas les rolistes qui y sont) • Les gens qui disparaissent dans la nature en emportant un début de RP que j'ai écrit avec amour • Les joueurs qui veulent de l'originalité mais qui n'en ont pas. • Ceux qui prennent pour argent comptant le contenu des films ! • Ne pas se renseigner quand on joue une période. |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, Photoshop CS6 & MyPaint, Paint Tool Sai, Mediband Paint Pro (digital painting, ect.)
• Type de RPG préférés : historique et steampunk
• Célébrités favorites : je sais pas trop :/
• Livres préférés : Le Passeur - Lois Lowry