Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Yen
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 03/08/2018
Messages postés : 27
Prénom : Adèle
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.
Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma maman ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
YEN
« Son maquillage indiquait qu'elle était peut-être daltonienne. »
• Prénom : Antonia • Surnom(s) : aucun • Pseudo(s) : Yen • Âge : 20 ans • Date de naissance :23/01/1998 • Sexe : F • Pays : France • Région : Picardie ♥
Mes goûts
J'AIME • Les personnages imparfaits physiquement • Les avatars illustrés • Dessiner (et plus particulièrement ces moments où je dessine bien) • Travailler la chronologie de mes personnages, leur arbre généalogique, la race et le nom de leur chien, leur religion, leur parti politique, leurs goûts musicaux et littéraires même si c'est pas utile et que tout le monde s'en balance • Apprendre de nouvelles choses pour mourir moins bête | JE DÉTESTE • La communauté de roliste sur Skyrock (oui j'ai commencé là-bas, non je ne supporte pas les rolistes qui y sont) • Les gens qui disparaissent dans la nature en emportant un début de RP que j'ai écrit avec amour • Les joueurs qui veulent de l'originalité mais qui n'en ont pas. • Ceux qui prennent pour argent comptant le contenu des films ! • Ne pas se renseigner quand on joue une période. |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre, Photoshop CS6 & MyPaint, Paint Tool Sai, Mediband Paint Pro (digital painting, ect.)
• Type de RPG préférés : historique et steampunk
• Célébrités favorites : je sais pas trop :/
• Livres préférés : Le Passeur - Lois Lowry
• Films préférés : J'aime quasiment rien ;_;. Si ! Shutter Island, Mandela : A long Walk to Freedom, Carnets de voyage, Shining.
• Séries préférées : Murdoch Mysteries, Miss Fisher's Murder Mysteries, Sherlock (BBC), Grantchester, Berlin 56, Lost in Space, liste non-exhaustive.
• Groupes/Chanteurs préférés : ABBA, U2, Daft Punk, Ghinzu, Sergueï Prokofiev, Muse, Yann Tiersen, Imagine Dragons, James Horner, Olafur Arnalds, Coldplay, Djerv, Disturbed, Two Steps From Hell, bref un peu de tout !
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG surtout, je dois tuer le temps :')
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais de longue date, j'y ai été inscrite auparavant et j'ai perdu mon mot de passe entre temps
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherche des forums historiques et celui que je convoitais n'est plus :'(
• Autre chose à ajouter ? Gael Garcia Bernal, Joseph Fiennes et James Norton font partie de mon harem personnel
# Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 11:46
Chocohuète
Illusion inquiétante
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur PRD !
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 12:19
Yen
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Chocohuète a écrit:Bienvenue sur PRD !
Merci beaucoup
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 12:21
world-passion
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre
rebienvenue sur PRD en te souhaitant de trouver le forum que tu souhaite. Au plaisir de te lire
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 12:36
Invité
Invité
Yen a écrit:Mes goûts
J'AIME
• Les personnages imparfaits physiquement
• Les avatars illustrés
• Dessiner (et plus particulièrement ces moments où je dessine bien)
• Travailler la chronologie de mes personnages, leur arbre généalogique, la race et le nom de leur chien, leur religion, leur parti politique, leurs goûts musicaux et littéraires même si c'est pas utile et que tout le monde s'en balance
• Apprendre de nouvelles choses pour mourir moins bête JE DÉTESTE
• La communauté de roliste sur Skyrock (oui j'ai commencé là-bas, non je ne supporte pas les rolistes qui y sont)
• Les gens qui disparaissent dans la nature en emportant un début de RP que j'ai écrit avec amour
• Les joueurs qui veulent de l'originalité mais qui n'en ont pas.
• Ceux qui prennent pour argent comptant le contenu des films !
• Ne pas se renseigner quand on joue une période.
J'approuve absolument tout ce qui est dit là-dedans !! Et hahahaha quelqu'un qui a commencé sur Skyrock aussi ? Merveilleux. Oui moi non plus je n'aime pas trop la mentalité là-bas, mais on pense ça parce qu'on a grandi peut-être, ou qu'on cherche le "niveau supérieur".
Bienvenue sur PRD, ça faisait longtemps que je n'étais plus allée voir du côté des présentations. J'aime beaucoup tes goûts cinématographiques et musicaux !
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 14:01
Yen
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
world-passion a écrit:rebienvenue sur PRD en te souhaitant de trouver le forum que tu souhaite. Au plaisir de te lire
Merci beaucoup ! J'espère trouver quelques perles même si pas mal m'ont l'air d'avoir fermé depuis mon départ
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 15:01
Yen
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Pizza Planet a écrit:Yen a écrit:Mes goûts
J'AIME
• Les personnages imparfaits physiquement
• Les avatars illustrés
• Dessiner (et plus particulièrement ces moments où je dessine bien)
• Travailler la chronologie de mes personnages, leur arbre généalogique, la race et le nom de leur chien, leur religion, leur parti politique, leurs goûts musicaux et littéraires même si c'est pas utile et que tout le monde s'en balance
• Apprendre de nouvelles choses pour mourir moins bête JE DÉTESTE
• La communauté de roliste sur Skyrock (oui j'ai commencé là-bas, non je ne supporte pas les rolistes qui y sont)
• Les gens qui disparaissent dans la nature en emportant un début de RP que j'ai écrit avec amour
• Les joueurs qui veulent de l'originalité mais qui n'en ont pas.
• Ceux qui prennent pour argent comptant le contenu des films !
• Ne pas se renseigner quand on joue une période.
J'approuve absolument tout ce qui est dit là-dedans !! Et hahahaha quelqu'un qui a commencé sur Skyrock aussi ? Merveilleux. Oui moi non plus je n'aime pas trop la mentalité là-bas, mais on pense ça parce qu'on a grandi peut-être, ou qu'on cherche le "niveau supérieur".
Bienvenue sur PRD, ça faisait longtemps que je n'étais plus allée voir du côté des présentations. J'aime beaucoup tes goûts cinématographiques et musicaux !
Ahah, je me sens moins seule à avoir migré
J'ai commencé dessus en 2011-2012 (à l'époque je savais pas que le role play était si répandu que ça ailleurs sur le net et sous d'autres formes), puis il y a trois ans je me suis tirée car j'en avais ras le bol. Je me suis laissée convaincre d'y revenir par une amie, mais depuis que j'y suis (soit environ 7 mois), j'ai pu constater qu'en fait ce sont vraiment les joueurs le souci plus que la plateforme en soi. Donc →
Du coup je pense que comme toi j'ai grandi, mais j'ai aussi pris en recul -en niveau il parait- et en politesse, et nomdediou c'est ce qui manque franchement là-bas, parce qu'ils sont pas habitués à être encadrés par des admins et c'est la foire à la saucisse.
Du coup, je cherche activement des foras histo ou autres où m'épanouir pleinement
Merci en tout cas de me souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir !
Aurais-tu des goûts en commun avec moi ? ça m'intéresse, historie de bavasser un peu
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 15:11
Invité
Invité
Oui j'aime énormément la musique classique ! Peut-être que tu connais Grieg ou Ravel ? Ils font partie de mes compositeurs préférés... Mais Chostakovitch me fait bien frissonner aussi.
J'ai vu que tu aimais dessiner ? Oui moi pareil !!
Après tu dis que tu aimes peu de films, mais ceux que tu cites font partie de genres vraiment différents je trouve, pour moi ça cache quand même pas mal de curiosité au niveau du cinéma et ça j'aime bien !
Bon sinon je suis encore une fois d'accord avec ce que tu dis de la plateforme, j'avais commencé en fin 2009 (oh la la !) et j'en suis partie en 2013 je pense. J'ai dû découvrir les forums pendant cette année justement hihi. Mes premiers forums ont été des forums avec des chats... Et puis mon tout premier forum à avatars réels s'est fait sur un forum historique !! Quelle idée de démarrer sur ce thème, c'est vraiment complexe et ça demande d'être beaucoup renseigné sur l'époque. Je me cherchais je pense.
Maintenant je joue sur des forums à avatars dessinés et je m'y plais énormément !
Après tu dis que tu aimes peu de films, mais ceux que tu cites font partie de genres vraiment différents je trouve, pour moi ça cache quand même pas mal de curiosité au niveau du cinéma et ça j'aime bien !
Bon sinon je suis encore une fois d'accord avec ce que tu dis de la plateforme, j'avais commencé en fin 2009 (oh la la !) et j'en suis partie en 2013 je pense. J'ai dû découvrir les forums pendant cette année justement hihi. Mes premiers forums ont été des forums avec des chats... Et puis mon tout premier forum à avatars réels s'est fait sur un forum historique !! Quelle idée de démarrer sur ce thème, c'est vraiment complexe et ça demande d'être beaucoup renseigné sur l'époque. Je me cherchais je pense.
Maintenant je joue sur des forums à avatars dessinés et je m'y plais énormément !
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 15:36
Yen
Chandelier flottant
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Pizza Planet a écrit:Oui j'aime énormément la musique classique ! Peut-être que tu connais Grieg ou Ravel ? Ils font partie de mes compositeurs préférés... Mais Chostakovitch me fait bien frissonner aussi.
J'adore aussi la musique classique, ça me motive quand je fais mon ménage
Je connais Grieg, surtout pour In the Hall of the Mountain King bien qu'il faudrait que je me penche sérieusement dessus. Ravel idem ! J'avais étudié le boléro au collège je me souviens !
Personnellement j'adore Dvorák pour ses danses slaves, Prokofiev car ses créations sont toujours épiques (et forment un peu les ancêtres des musiques de films badass de maintenant) les valses de Chopin qui restent intemporelles, et sinon le reste c'est assez varié : Brahms, Beethoven, Mozart, Satie et ses gnossiennes.
Dans un autre genre, Max Richter est un compositeur contemporain qui envoie du pâté (faut juste pas être dépressif quand on l'écoute).
Je suis allée zieuter ton tumblr, tu as un coup de crayon qui me rappelle celui des élèves en école d'art. C'est ton cursus actuel ? Ou bien tu fais seulement ça en amateur ?
Merci Disons que je suis mauvais public, enfin, j'aime pas trop les dénouement qu'on voit venir à 20 lieues, ça m'ennuie. Du coup je regarde un peu de tout, même si j'ai grandit avec des films de guerre et des petites prod françaises historiques (mon goût pour l'Histoire vient de là). Mon dada c'est les films qu'il faut regarder deux fois, comme Shining, Shutter Island, La maison des ombres ou encore Fight Club, j'adore
Et toi, tu aimes quoi ?
Ah oui donc tu as connu "l'age d'or" du jdr sur skyrock (parait-il) ! Mais tu as commencé en solo ou en commus ? Je me souviens, j'avais commencé dans une commu FullMetal Alchemist
J'ai découvert les forums tardivement pour le coup. Enfin je connaissais depuis longtemps mais c'est pas simple de se lancer quand aucun ne nous tente vraiment. Du coup j'ai franchi le cap quand je suis tombé sur deux trois perles, et l'expérience était sympa ! Mais oui, les forums de chat ça me parle. C'est pas inspiré de la Guerre des Clans par hasard d'ailleurs ?
Les avatars dessinés c'est le pieeeeeeeed total. C'est vachement varié, ya moyen de trouver quelque chose de vraiment unique puis il y a moins le délire du "personnage feat. tel acteur". En soi ça me gène pas, mais souvent la gueule de l'acteur est plus décisive que le personnage en soi, c'est dommage. Puis je retiens moins bien les avatars réels que ceux dessinés. Tu traines sur quels fofo du coup ? car avec avatar il y en a pas des masses :/
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 16:01
Invité
Invité
(La conversation devient vraiment longue hahahaha)
J'ai tendance à écouter beaucoup plus de musique sans paroles, par exemple du lo-fi, des musiques chill ou bien oui de l'expérimental (Pink Floyd s'est vraiment imposé comme un des pionniers du genre... Et encore, ils n'ont pas... de genre !!). D'où mon amour pour la musique classique sans doute... Souvent c'est elle qui m'aide à plonger dans l'imaginaire. D'ailleurs j'aime beaucoup les musiques très stressantes/entraînantes ou qui montent en crescendo. Pour donner un exemple glauque, j'adore la musique de Bernard Herrmann ! Pour sa création dans Psychose, mais aussi Taxi Driver. Sinon j'ai un attachement profond à Ennio Morriconne, le maître de la musique de films western spaghettis !
Oui je suis dans une école d'art, enfin j'étais... Ce doit être les croquis qui te rappellent un peu ça. C'est vrai que c'est assez traditionnel pour le coup. Et toi, en quoi tu étudies ? Qu'est-ce qui te plait !
Et je comprends cet attrait pour les films qu'il faut revoir une seconde fois pour les comprendre, c'est vrai que c'est très particulier et certains films prennent une toute autre tournure quand on les visionne pour la deuxième fois. C'est presque une histoire dans une histoire, c'est fou. Pour ma part j'aime beaucoup de films différents, j'ai eu ma période vieux cinéma (bon pas si vieux que ça, 1960 à 90 c'est très proche quand même). Je suis un peu romantique, j'aime bien les histoires toutes douces-amères... Sinon j'aime profondément la patte de Tarantino, Gus Van Sant et Kubrick me chamboulent pas mal aussi.
J'avais jamais entendu parler de l'âge d'or du RPG sur Skyrock XD C'est quoi ? C'est l'essor du role play sur les blogs ? Mon premier RP s'est fait un peu sans que je sache que c'en était je suppose, je jouais un perso que j'aimais bien dans le manga Reborn!. J'ai été sur une communauté sur ce manga oui. Sinon tu te rappelles des "Journal-of" ? XD Hahahaha, c'est vieux tout ça ! Et les blogs SD, et les "premier et dernier" toutes ces bêtises !
C'est bien La Guerre des Clans oui. Je me souviens qu'une fille de mon collège m'avait ramenée sur son forum, mais j'ai très mal été parrainée et je n'ai pas compris grand-chose... Je ne savais pas ce que c'était du "RPG", j'avais jamais écrit dans la peau d'un personnage ! Et j'ai appris deux ans après qu'il y avait une chatbox où discuter avec les gens.
Actuellement je suis sur Never Never Land, et toi ?
J'ai tendance à écouter beaucoup plus de musique sans paroles, par exemple du lo-fi, des musiques chill ou bien oui de l'expérimental (Pink Floyd s'est vraiment imposé comme un des pionniers du genre... Et encore, ils n'ont pas... de genre !!). D'où mon amour pour la musique classique sans doute... Souvent c'est elle qui m'aide à plonger dans l'imaginaire. D'ailleurs j'aime beaucoup les musiques très stressantes/entraînantes ou qui montent en crescendo. Pour donner un exemple glauque, j'adore la musique de Bernard Herrmann ! Pour sa création dans Psychose, mais aussi Taxi Driver. Sinon j'ai un attachement profond à Ennio Morriconne, le maître de la musique de films western spaghettis !
Oui je suis dans une école d'art, enfin j'étais... Ce doit être les croquis qui te rappellent un peu ça. C'est vrai que c'est assez traditionnel pour le coup. Et toi, en quoi tu étudies ? Qu'est-ce qui te plait !
Et je comprends cet attrait pour les films qu'il faut revoir une seconde fois pour les comprendre, c'est vrai que c'est très particulier et certains films prennent une toute autre tournure quand on les visionne pour la deuxième fois. C'est presque une histoire dans une histoire, c'est fou. Pour ma part j'aime beaucoup de films différents, j'ai eu ma période vieux cinéma (bon pas si vieux que ça, 1960 à 90 c'est très proche quand même). Je suis un peu romantique, j'aime bien les histoires toutes douces-amères... Sinon j'aime profondément la patte de Tarantino, Gus Van Sant et Kubrick me chamboulent pas mal aussi.
J'avais jamais entendu parler de l'âge d'or du RPG sur Skyrock XD C'est quoi ? C'est l'essor du role play sur les blogs ? Mon premier RP s'est fait un peu sans que je sache que c'en était je suppose, je jouais un perso que j'aimais bien dans le manga Reborn!. J'ai été sur une communauté sur ce manga oui. Sinon tu te rappelles des "Journal-of" ? XD Hahahaha, c'est vieux tout ça ! Et les blogs SD, et les "premier et dernier" toutes ces bêtises !
C'est bien La Guerre des Clans oui. Je me souviens qu'une fille de mon collège m'avait ramenée sur son forum, mais j'ai très mal été parrainée et je n'ai pas compris grand-chose... Je ne savais pas ce que c'était du "RPG", j'avais jamais écrit dans la peau d'un personnage ! Et j'ai appris deux ans après qu'il y avait une chatbox où discuter avec les gens.
Actuellement je suis sur Never Never Land, et toi ?
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 16:45
Kichupa
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 30/07/2018
Messages postés : 380
Prénom : Hélène
Ton âge : 30
Profession / études : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Première, Hitfilms, Da Vinci Resolve, Audacity, Audition, Photofiltre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 380
Prénom : Hélène
Ton âge : 30
Profession / études : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Première, Hitfilms, Da Vinci Resolve, Audacity, Audition, Photofiltre.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
odidbdvdgryt pardon on peut RP sur Skyrock ?! J'ai raté quelque chose !
Bienvenue en tout cas ! J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici !
Bienvenue en tout cas ! J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici !
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 17:45
Chapristi
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7646
Prénom : Caroline
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17
Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
(Je me sens horrible à casser la conversation en plein milieu >< C'est passionnant de vous lire !)
Bienvenue !
N'hésite pas à demander un parrainage si tu en ressens le besoin =)
Au plaisir de te croiser sur la CB On a des cookies et des chocolats chauds
Moi aussi, j'aime apprendre de nouvelles choses
Je ne sais pas comment on peut y rp, mais j'ai vu de très belles plumes sur Skyrock fut un temps
Bienvenue !
N'hésite pas à demander un parrainage si tu en ressens le besoin =)
Au plaisir de te croiser sur la CB On a des cookies et des chocolats chauds
Moi aussi, j'aime apprendre de nouvelles choses
Je ne sais pas comment on peut y rp, mais j'ai vu de très belles plumes sur Skyrock fut un temps
# Re: Je sais pas quoi mettre comme titre, soyez indulgents :) - Ven 3 Aoû - 18:01
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3