Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Krystel écrit comme ça s'vous plait :c3-c6821:
■ Age : 20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Nord, Lille :455169:
■ Vous aimez : Plein de chose, mais surtout mon chéri :heart-f01f6: :heartnewqh2: :heartzp0: et le Rose aussi, mais àa je pense que vous avez dû le remarquer xD
■ Vous detestez : Ma belle famille? Mais nannnn je rigole, je les aimes ma belle famille :heart-f01f6: Je vois pas sinon. Peut-être HSM, ou quand mon copain me chante des chansons paillardes qui me restent en tête pendant plusieurs jours xD
■ Logiciels de Créations : totofiltre un jour, totofiltre toujours :952997:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, donc selon mon point de vu, je dirais qu'il n'est guère bon. Après, on me demande souvent de faire des kits, et je suis la designeuse de mes forums donc ^^ Ce sera à vous de juger ! :485121:
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Cela dépend vraiment des personnes avec qui le rp, du sujet, de mon perso. Cela peut aller d'au minimum une page et demi de Word à 5 pages xD Je suis tarée des fois, je sais
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ^^ La combinaison est très bien je trouve !
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Google est notre meilleur ami après les toutous bien sur :1994:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'adooooooooore le design ! Le mélange des couleurs est osé, mais le rendu est sublime. Le niveau aussi de certain de vos membres
■ Autre chose à ajouter ? Yataaaaaaaaaaaaa :344537:
■ Age : 20 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Nord, Lille :455169:
■ Vous aimez : Plein de chose, mais surtout mon chéri :heart-f01f6: :heartnewqh2: :heartzp0: et le Rose aussi, mais àa je pense que vous avez dû le remarquer xD
■ Vous detestez : Ma belle famille? Mais nannnn je rigole, je les aimes ma belle famille :heart-f01f6: Je vois pas sinon. Peut-être HSM, ou quand mon copain me chante des chansons paillardes qui me restent en tête pendant plusieurs jours xD
■ Logiciels de Créations : totofiltre un jour, totofiltre toujours :952997:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, donc selon mon point de vu, je dirais qu'il n'est guère bon. Après, on me demande souvent de faire des kits, et je suis la designeuse de mes forums donc ^^ Ce sera à vous de juger ! :485121:
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Cela dépend vraiment des personnes avec qui le rp, du sujet, de mon perso. Cela peut aller d'au minimum une page et demi de Word à 5 pages xD Je suis tarée des fois, je sais
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ^^ La combinaison est très bien je trouve !
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Google est notre meilleur ami
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'adooooooooore le design ! Le mélange des couleurs est osé, mais le rendu est sublime. Le niveau aussi de certain de vos membres
■ Autre chose à ajouter ? Yataaaaaaaaaaaaa :344537:
# Crazy's Kanala - Ven 27 Fév - 14:47
w. disney
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2009
Messages postés : 706
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : BTS Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 706
Prénom : Marion
Ton âge : 29
Profession / études : BTS Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome
# Re: Crazy's Kanala - Ven 27 Fév - 14:48
Invité
Invité
Bienvenue miss :giggle:
J'adore comment s'écrit ton prénom =)
J'adore comment s'écrit ton prénom =)
# Re: Crazy's Kanala - Ven 27 Fév - 17:55
Invité
Invité
D'accord, d'accord ! =)Kanala a écrit: Krystel écrit comme ça s'vous plait :c3-c6821:
Ah voui, pour le rose ça se voit ! xDKanala a écrit:Plein de chose, mais surtout mon chéri :heart-f01f6: :heartnewqh2: :heartzp0: et le Rose aussi, mais àa je pense que vous avez dû le remarquer xD
Ah ! Enfin quelqu'un qui n'aime pas HSM. Parfois, je me sentais très seule lolKanala a écrit:Peut-être HSM, ou quand mon copain me chante des chansons paillardes qui me restent en tête pendant plusieurs jours xD
Et les chansons paillardes... Hum, c'est vrai, c'est toujours les pires chansons qui restent en tête. Muahaha !
Bon ben, bienvenue ! =)
# Re: Crazy's Kanala - Ven 27 Fév - 18:05
Invité
Invité
- ~ xxx-me : Merci beaucoup :heartzp0:
~ coke : Je dois une fière chandelle à mon père pour son écriture ^^ Moi aussi j'adore écrit comme ça, et puis, c'est moins long et plus unique :heartnewqh2:
~happierre : Merci beaucoup :smile-f0214:
~ Fraizii-Fantaizii : :377201: Coupinnneee ! Ne te sens plus seule, je suis venue à ta rescousses *baf* Moi aussi dès fois je me sens seule quand par exemple je me mets à imiter pour me moquer certaines scène de HSM xD Surtout le petit saut que nous fait Zac Elfron dans le deuxième sur le terrain de golf... Ca donne envie de se pendre :789491: xD
~ Sweet`Heart : Merci beaucoup :726401:
~ |•| Titidj78 |•| : :th_fear_: Tu t'es trompé. C'est KrystEl et non KrystAl *la fille à peine chiante je sais ^^ *
~ Smiil' : Merci :655683:
# Re: Crazy's Kanala - Ven 27 Fév - 22:30
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Fraizii-Fantaizii a écrit:D'accord, d'accord ! =)Kanala a écrit: Krystel écrit comme ça s'vous plait :c3-c6821:Ah voui, pour le rose ça se voit ! xDKanala a écrit:Plein de chose, mais surtout mon chéri :heart-f01f6: :heartnewqh2: :heartzp0: et le Rose aussi, mais àa je pense que vous avez dû le remarquer xDAh ! Enfin quelqu'un qui n'aime pas HSM. Parfois, je me sentais très seule lolKanala a écrit:Peut-être HSM, ou quand mon copain me chante des chansons paillardes qui me restent en tête pendant plusieurs jours xD
Et les chansons paillardes... Hum, c'est vrai, c'est toujours les pires chansons qui restent en tête. Muahaha !
Bon ben, bienvenue ! =)
Tout pareil :giggle:
Bienvenue à toi :10597:
# Re: Crazy's Kanala - Ven 27 Fév - 22:50
Page 1 sur 2 • 1, 2