Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Karoleen ou Gertude xD nan ça commence par un S
■ Age : 13 ans bientôt 14 :655683: mais on s'en fou xD
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & PACA
■ Vous aimez : L'ordinateur xD même si desfois j'ai envie de le casser tellement il rame, il se fait vieux le pauvre ... xD , Heu ... mes ami(e)s ça compte ? Si oui, y'a aussi ma dingue de famille, puis les créations celon mon humeur aussi xD, faire de grand roman xD - ce qui a l'habitude d'énervé les posteurs xD - , arrêter pas de parler, ne pas aller à l'école, malheureusement je peux pas y échappé, faire des dessins reprensentant ce qui se trouve autour de moi, lire tous les livres de Steph' Meyer ( le meilleur écrivain (L) ), regarder des films :202232: , glander quant il pleut (a), faire du shopping - qui n'aime pas hein ? x) - voir mon n'amour & faire la fiesta xD, parler à mes quatre plus belles rencontres d'un forum Germaine, Georgette, Charlotte, Coco , embêter Alexandre x) , & surtout rêvé de Jensen Ackles (L) et tant d'autre chose mais je m'arrête là xD.
■ Vous detestez : L'école et les professeurs x), qu'on me réveil le matin rien de pire pour que je sois chieuse, qu'on me dis quoi faire, les coiffeurs car y'en a une qui m'a loupé ma coupe résultat ça fais ssuper moche xDD, mes ex xDD tous des débiles bref ... XD, baah peut-être PRD blagounette bien sûr -faites pas attention à mon humour, il est a chié ce soir xD - aaaah est le plus pire c'est : quand me prend pour une débile même ssi desfois y'a de quoi ce poser des questions &&& ... le piquage de création x) puis ceux qui gratte les PSD x)/
■ Logiciels de Créations : Le plus grand enfin y'en a un plus fort xD Toshop CS2 mon ami :924629:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Vous verrez, je préfère pas me jugé/
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Dans les 30 minimum enfin tous dépend du nombre de ligne que fais également le posteur d'en haut.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, plus graphisme peut-être.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je me suis enregistré 1000 foi mais j'ai pas reçu le mail d'activation x).
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Tout !Comme c'est dis, PRD est vraiment très bien remplie.
■ Autre chose à ajouter ? J'kiff les smiley xD & bravo aux admins car avec les je sais pas combien de membre hé benh c'est du boulot o_O
■ Age : 13 ans bientôt 14 :655683: mais on s'en fou xD
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France & PACA
■ Vous aimez : L'ordinateur xD même si desfois j'ai envie de le casser tellement il rame, il se fait vieux le pauvre ... xD , Heu ... mes ami(e)s ça compte ? Si oui, y'a aussi ma dingue de famille, puis les créations celon mon humeur aussi xD, faire de grand roman xD -
■ Vous detestez : L'école et les professeurs x), qu'on me réveil le matin rien de pire pour que je sois chieuse, qu'on me dis quoi faire, les coiffeurs car y'en a une qui m'a loupé ma coupe résultat ça fais ssuper moche xDD, mes ex xDD tous des débiles bref ... XD, baah peut-être PRD blagounette bien sûr -
■ Logiciels de Créations : Le plus grand enfin y'en a un plus fort xD Toshop CS2 mon ami :924629:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Vous verrez, je préfère pas me jugé/
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Dans les 30 minimum enfin tous dépend du nombre de ligne que fais également le posteur d'en haut.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, plus graphisme peut-être.
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Je me suis enregistré 1000 foi mais j'ai pas reçu le mail d'activation x).
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Tout !Comme c'est dis, PRD est vraiment très bien remplie.
■ Autre chose à ajouter ? J'kiff les smiley xD & bravo aux admins car avec les je sais pas combien de membre hé benh c'est du boulot o_O
# Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Ven 27 Fév - 23:21
Invité
Invité
Bienvenue :726401:
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 0:07
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 11:29
Invité
Invité
Bienvenue =)
Oui, une amie pour détester les coiffeuses... il m'est arrivé la même chose que toi --' Et moi aussi je kiffe les smiley mdr
Oui, une amie pour détester les coiffeuses... il m'est arrivé la même chose que toi --' Et moi aussi je kiffe les smiley mdr
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 11:31
Invité
Invité
Merci à vous trois(L)
J'adore ton gif L'oeil il est trop délire x)
Sweet-Kim' > Ouais encore ça va, desfois ils font des trucs beaux mais là c'est catastrophiques :O
Sweet-Kim' > Ouais encore ça va, desfois ils font des trucs beaux mais là c'est catastrophiques :O
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 11:34
Invité
Invité
Qui n'aime pas le shopping ? Moi ! Je détestes ça x)
Bref, Bienvenue miss :680135:
Bref, Bienvenue miss :680135:
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 11:37
Invité
Invité
~Sweet Teddy a écrit:Merci à vous trois(L)
Arg, je compatis Miss ! :frown:
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 11:40
Invité
Invité
- Bienvenue :10597:
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 12:19
Invité
Invité
Gertrude xDD' =)
Welcome
Welcome
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 13:06
Invité
Invité
Bienvenue ! :481214:
Ah cette fille me fait penser à quelqu'un...
Ah cette fille me fait penser à quelqu'un...
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 13:20
Invité
Invité
- Bienvenue ! =D
Je sens en toi une grande floodeuse ... xD
# Re: Sweet Teddy ( Y'a beaucoup de Sweet ici xD ) - Sam 28 Fév - 13:28
Page 1 sur 2 • 1, 2