» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Ran ça va jsuis pas la seule a raler après CMM de ce qu'il a fait surtout avec paris quoi quelle pouf !
Mdrrr ! tu ne peux pas l'être presque c'est So <33
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Ah nan pour ça je suis la première à le critiquer, quel con d'avoir fait ça avec l'autre co**e de Paris grhh
Bref, nan enfet j'adore Sophia, mais j'ai jamais été une vraie fan de qu que se soit, donc voilà quoi ! Mais enfet j'adore la jouer sur les fow, elle est belle, marrante, intelligente et joue super bien, en se moment j'ai fait plein de vava d'elle et elle est toujours sublime sur les photos
Enfin bref, c'est So quoi !

Ba ouè ma bbf on se retrouve partout tu crois quoi ^^ ! ça me fait bizarre qu'on t'appelle Alice mdr
Invité
Anonymous
Invité
    J'aime bien Lucas dans OTH mais pour le coup je suis d'accord avec vous, CMM est con et a fait la pire erreur de sa vie : tromper Sophia Bush pour Paris Hilton, BERK ! Tant mieux remarque, maintenant elle est heureuse avec James =D
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur le forum Wink
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Very Happy
Sugar`Dream
Sugar`Dream
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2008
Messages postés : 559
Prénom : ...
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome ! (:
Invité
Anonymous
Invité
Oué en plus Paris quoi elle a aucune classe à côté de So !
Ah oué ?? Pfiou moi j'ai été fan de pleins d'artistes mdrr, certains mtn je me demande bien pkoi !
Ah j'avoue sur les photos elle est toujours superbe ! Pfiou j'aimerais bien la jouer sur mon fo mais je l'ai céder a la dernière minute mdrr

Mdrrr pas ma faute c'est son compte jpeux pas changer en Luna lool

C'est vrai qu'avec James ils sont mignons mais je préférés Austin Nichols <33 Je les verrais bien ensemble eux deux !
Mais j'aime pas trop Lucas moi j'aime Brucas mais pas Lucas lool la fille compliquée en tous cas a bat Leyton !

Merciii merciii merciii <33
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Attent tous le monde à de la classe à coté de cette pouf, au cheveux blond péroxidé ! *Je suis méchante là ?*
Personnellement j'ai jamais été fan au sens propre, mais j'aime beaucoup d'artistes !
Ah moi en se moment je ne prend que elle sur mes fow, et je ne la cèderais pas, enfin sur le dernier pêtre que je changerais xD
Oui Soph et James vont bien ensemble, ils sont trop chou *je commence même à trouver qu'ils le sont plus que Chopia* Enfin j'ai lu sur le net que c'étais encore et toujours une rumeur ...

Ah Lucas il est space quand même dans OTH, il dit que Pey est la femme de sa vie, mais il n'a jamais fait de belle déclaration d'amour comme à Brooke !
Bref, perso j'ai toujours aimé Brucas, ils sont trop chou, mais dans la saison 6, pour le peu que j'ai vu, Leyton sont chou ! xD

Bienvenue ! =)
Im@gin3...
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: