» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Isteal
Isteal
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2019
Messages postés : 72
Prénom : isteal
Ton âge : 32

ISTEAL
« libérons notre imagination ! »
• Prénom : sur ma carte d'identité il est écris Estelle. • Surnom(s) : Winnie, car je ressemble à un ourson tout gourmand, sinon mon homme m'appelle Namour et mon beau frère Isteleuh ! • Pseudo(s) : Isteal. • Âge : 26 ans. • Date de naissance : je suis née en 1992 un dimanche au moins de juillet • Sexe : Choupinette ISTEAL 986011413 . • Pays : France. • Région : RA.

Mes goûts

J'AIME
• Les Sushis. Enfin je dis ça, mais je dirais la nourriture japonaise plus particulièrement et surtout les california rolls, mais je trouve que ça fait mieux de dire sushis !
• le thé et toute sorte de thé, le thé vert, le thé noir... J'en bois un a 14h avec un petit gateau et un le soir mais sans théine avec un carré de chocolat noir.
• être sous la couverture en regardant la télé, surtout l'hivers, en été je prends un drap, mais j'aime être couverte...
• préparer à manger je suis une adepte des fourneaux, j'aime essayé de nouvelles recettes et en ce moment j'essaie de changé mon mode alimentaire, je me cherche pour savoir ce qui me correspond le mieux.
• faire des tests sur internet et remplir des questionnaires.
JE DÉTESTE
• les brocolis, mais bon c'est pas exceptionnel.
• quand je suis dans mon bain et que j'ai pensé à prendre mon téléphone, que je mets une boule qui fait des bulles que tout est parfait, j'ai même à boire et là le fixe sonne et je sors à moitié trempé pour qu'on me dise "désolé mauvais numéro".
• que quand je fais la queue dans la magasin, la caisse à côté va toujours plus vite que la mienne :rebel:
• les serpents, bien que je trouve ça beau, j'en ai étrangement peur, enfin quand je les vois ramper au sol, j'ai des frissons partout...
• quand je regarde un film ou une série et que le doublage n'est pas le même que d'habitude. Par un exemple un acteur a une certaine voix qui le double en français et quand ça change je suis toute perdue et j'aime pas ça.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop.
• Type de RPG préférés : Je dirais les vies réelles.
• Célébrités favorites : Milo Ventimiglia. Chrissy Metz. Alia Bhatt. Rita Volk. Chris Evans. Noah Centineo. Puis pleins d'autres, j'aime essayer de nouvelles têtes, mais en ce moment c'est eux que je prends le plus souvent.
• Livres préférés : les Harry Potter. Le journal d'Anne Franck. Les Insoumis...
• Films préférés : La plupart des films avec Robin Williams et ceux avec Tom Hanks aussi. J'aime aussi les Harry Potter. Hunger Games. Les Disney. Les Goonies. La vie est belle. Enfin je regarde beaucoup et j'adore les films, je peux regarder des dizaines de fois le même Smile
• Séries préférées : actuellement, je suis plus à jour de rien, je me lasse des séries, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas s'arrêter... Mais pour en citer quelques unes : This is Us, Stranger Things, Finding Carter, The Foster, Clem, Big Bang Theory, Young Sheldon...
• Groupes/Chanteurs préférés : En ce moment Keen'V et Angel
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais la partie projet dans un premier temps.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par magie, ou plutôt par recherche internet.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas, c'est une bonne question, j'avais envie de trouver des gens qui puissent comprendre et partager ma passion des rpg et peut-être des futurs membres pour mes projets à venir !
• Autre chose à ajouter ? Non, je n'ai rien à dire, à part que je vais aller préchauffer le four pour faire cuire mes lasagnes chat
ANAPHORE
ANAPHORE
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6272
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 29
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://www.anaphvre.tumblr.com
bienvenue :panda:

Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16180
Prénom : Justine
Ton âge : 31
Profession / études : Modèle photo, streameuse & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
bienvenue sur prd Smile

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
ex, père de sa fille
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous, bella ! Je dois justement essayer Les Insoumis. J'ai vu une partie du film l'autre jour et ça doit trop bien rendre en livres ohohh1
Lunatic Café
Lunatic Café
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Coucou et bienvenue!
La bouffe japonaise et le thé, c'est la vie!
hohoh perv

@ANAPHORE & @Eilyam merci !

@LaMarquise merci. Oui j'ai d'abord lu les livres puis regardé le film et même si j'ai bien aimé, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à mieux. En tout cas il est super, j'ai reçu le tome 2 et 3 faut que je m'y mette et que je les lises !

@Lunatic Café merci ! Je suis d'accord avec toi, c'est la vie, d'ailleurs je ferais bien un petit japonais ce week end hohoh

ISTEAL U9mi
little.sunshine
little.sunshine
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Profession / études : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
bienvenue :panda: ISTEAL 2090816374

Isteal
Isteal
Chandelier flottant
Merci.

ISTEAL U9mi
Voxiferus
Voxiferus
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 7419
Prénom : A.
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue sur le forum ISTEAL 1885538628
Isteal
Isteal
Chandelier flottant
Merci beaucoup.

ISTEAL U9mi
Percylove
Percylove
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2013
Messages postés : 7499
Prénom : Percy
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas ISTEAL 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! ISTEAL 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv

Isteal
Isteal
Chandelier flottant
Oh merci ! Je dois avouer que je regarde un peu partout et je ne me sens pas trop perdu, j'ai une amie qui avait un compte et on se le preter pour notre forum, il y a de ça trois ou quatre ans. Mais bon c'était juste pour que je mette la pub à jour... Mais ça va je trouve mes repères, mais je pense quand même aller faire un tour par ci et par là pour faire connaissance et voir comment on fait pour avoir des avis sur un projet, car j'ai posté le mien ce matin Smile

ISTEAL U9mi
Contenu sponsorisé