Invité
Invité
■ Prénom : Marie
■ Age : 14.
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Yonne
■ Vous aimez : Les livres, mon ordinateur, le cinema. Veronica Mars, les mangas, Twilight...
■ Vous detestez :Le sport, les hypocrites, les égoistes, les gens qui joue avec les sentiments
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen. En même tant, je n'ai que photofiltre.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 25 environ mais sa dépends de mon inspiration et du sujet.
■ Vous êtes plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, tout dépends du forum et du contexte.
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ? POuuh, c'est une longue histoire : N'étant pas sur mon ordinateur, j'ai cherché un forum Rpg : Highway to Hell. Donc j'ai cherché dans la barre google et je suis tombé sur vous.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? j'adore ce forum, il est super beau. Et il a l'air super utile et il pourra certainement m'aider.
■ Autre chose à ajouter ? Non, j'vois pas.
■ Age : 14.
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Yonne
■ Vous aimez : Les livres, mon ordinateur, le cinema. Veronica Mars, les mangas, Twilight...
■ Vous detestez :Le sport, les hypocrites, les égoistes, les gens qui joue avec les sentiments
■ Logiciels de Créations : Photofiltre
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen. En même tant, je n'ai que photofiltre.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 25 environ mais sa dépends de mon inspiration et du sujet.
■ Vous êtes plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, tout dépends du forum et du contexte.
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ? POuuh, c'est une longue histoire : N'étant pas sur mon ordinateur, j'ai cherché un forum Rpg : Highway to Hell. Donc j'ai cherché dans la barre google et je suis tombé sur vous.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? j'adore ce forum, il est super beau. Et il a l'air super utile et il pourra certainement m'aider.
■ Autre chose à ajouter ? Non, j'vois pas.
# Tchaa est là - Lun 2 Mar - 18:39
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi !!!
# Re: Tchaa est là - Lun 2 Mar - 18:40
Invité
Invité
- Bienvenue :789491:
Coupiiines Twilighteuses :c3-c6821:
# Re: Tchaa est là - Lun 2 Mar - 18:41
Invité
Invité
Bienvenue ! :735706:
Eh Coke, tu me dis quand je peux te MP pour le gif. =)
Eh Coke, tu me dis quand je peux te MP pour le gif. =)
# Re: Tchaa est là - Lun 2 Mar - 18:43
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenrue parmis nous !
# Re: Tchaa est là - Mer 4 Mar - 15:58