Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Clarisse
■ Age : 21
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Pays de La Loire (pour l'instant ...)
■ Vous aimez : Des tas de trucs! Le cinéma, les amis, la musique, les séries tv, internet, les potins, Audrey Hepburn, Rose Byrne, glander, la confiture de fraise ...
■ Vous detestez : Le manque de temps, Louise Bourgoin, mon voisin, les gens fiers, les hypocrites, Twilight (le film), faire les soldes (=se battre pour trouver sa taille) ...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre & Photoshop
■ Niveau de Création : Je dirais moyen mais c'est à vous den juger je pense, non ?
■ Niveau de RP : 15 à 20 mais avec de l'inspiration, je fait plus
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux!
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Pub, partenariat, bouche à oreille ... Un peu de toute les façons !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie d'en savoir plus :idea-f01fe:
■ Autre chose à ajouter ? Je suis là depuis un petit moment mais mis à part la présentation, ça n'avait pas été plus loin. Alors je me représentes pour prendre un nouveau départ :wink-f0217:
■ Age : 21
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Pays de La Loire (pour l'instant ...)
■ Vous aimez : Des tas de trucs! Le cinéma, les amis, la musique, les séries tv, internet, les potins, Audrey Hepburn, Rose Byrne, glander, la confiture de fraise ...
■ Vous detestez : Le manque de temps, Louise Bourgoin, mon voisin, les gens fiers, les hypocrites, Twilight (le film), faire les soldes (=se battre pour trouver sa taille) ...
■ Logiciels de Créations : Photofiltre & Photoshop
■ Niveau de Création : Je dirais moyen mais c'est à vous den juger je pense, non ?
■ Niveau de RP : 15 à 20 mais avec de l'inspiration, je fait plus
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux!
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Pub, partenariat, bouche à oreille ... Un peu de toute les façons !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'envie d'en savoir plus :idea-f01fe:
■ Autre chose à ajouter ? Je suis là depuis un petit moment mais mis à part la présentation, ça n'avait pas été plus loin. Alors je me représentes pour prendre un nouveau départ :wink-f0217:
# Cla;; RE - Mer 4 Mar - 21:50
Invité
Invité
Oh moi non plus je n'aime pas mon voisin :320483:
Bienvenue miss =)
Bienvenue miss =)
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 21:55
Invité
Invité
Bienvenue ! Ah toi aussi tu n'aimes pas Twilight ! Ce film m'énerve surtout avec toutes les groupies : "ROBEEEERT" --"
Je ne suis pas folle vous savez ? :726401:
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 21:56
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 21:58
Invité
Invité
Alors je compatis :441202:Coke' a écrit:Oh moi non plus je n'aime pas mon voisin
Tout à fait d'accord :153382:smiil' a écrit:Bienvenue ! Ah toi aussi tu n'aimes pas Twilight ! Ce film m'énerve surtout avec toutes les groupies : "ROBEEEERT" --"
Merci à vous tous :912743:
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 22:43
Invité
Invité
Bienvenue :377201:
Moi ce sont mes voisins d'en haut que je déteste xDD ils marchent comme des éléphants ! M'enfin bref xDD
Aaaaaah t'es pas la seule avec Twilight ! J'apprécie les livres, mais le film n'était pas ce à quoi je m'attendais. Et puis Robert Pattinson, je suis vraiment la seule à le trouver horrible ? :206361:
Amuse-toi bien sur PRD !
Moi ce sont mes voisins d'en haut que je déteste xDD ils marchent comme des éléphants ! M'enfin bref xDD
Aaaaaah t'es pas la seule avec Twilight ! J'apprécie les livres, mais le film n'était pas ce à quoi je m'attendais. Et puis Robert Pattinson, je suis vraiment la seule à le trouver horrible ? :206361:
Amuse-toi bien sur PRD !
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 23:10
Invité
Invité
Bienvenue !
( moi je me tais car j'aime bien le film..peut-être que c'est parce-que je l'ai vu avant de lire les livres ! :787308: )
Aah les soldes....totalement horrible ! :735706:
( moi je me tais car j'aime bien le film..peut-être que c'est parce-que je l'ai vu avant de lire les livres ! :787308: )
Aah les soldes....totalement horrible ! :735706:
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 23:17
Invité
Invité
Pareil vive les livres mais pas le film, vraiment déçue... il aurait du me laisser le faire
Biiienvenue la miss
Biiienvenue la miss
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 23:34
Invité
Invité
minichibi > Idem, il fait trooooop de bruit. Et puis, il se lève à 5h du mat' :481214: Et pour Twilight, comme toi. Mais je trouve quand même Robert mignon
Apple > Jpense aussi Apple, mais tu as le droit d'aimer, t'inquiètes pas Ma soeur a adoré !
Cutly > J'ai longuement hésité à mettre que j'aimais pas Twilight. J'avais peur de my faire lyncher mais en fait, je sens que je ne suis pas la seule xD
Apple > Jpense aussi Apple, mais tu as le droit d'aimer, t'inquiètes pas Ma soeur a adoré !
Cutly > J'ai longuement hésité à mettre que j'aimais pas Twilight. J'avais peur de my faire lyncher mais en fait, je sens que je ne suis pas la seule xD
# Re: Cla;; RE - Mer 4 Mar - 23:43
Page 1 sur 2 • 1, 2