Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Andréane
■ Age : 17 ans (bientôt 18!!^^)
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France - Basse Normandie (vous savez là où il y a tout pleins de vaches!)
■ Vous aimez : Ennormément de chose! Je me répète d'ailleurs assez souvent en disant que j'aime la vie en générale ^^
■ Vous detestez : L'hypocrisie et le mensonge (à défaut les maths, les épinards et la pluie ^^)
■ Logiciels de Créations : Je ne suis pas une grande graphiste, je me contente de Photofiltre et d'Unfreez (j'avais Photoshop sur mon ancien ordinateur mais j'ai aucune idée de comment le réinstaller puisque ce n'était pas moi qui l'avais installé...)
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Ba je mé débrouille mais c'est le strict minimum. Je suis une débutante confirmée on va dire xD
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : entre 20 et 30 lignes en générale mais après ça dépend totalement de mon inspiration ainsi de la personne avec qui je fais le sujet
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour le graphisme mais je vais profiter de tout!
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par un autre forum qui avait mis un lien sur sa page d'acceuil (un de mes forums partenaires mais je sais plus lequel...)
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Les nombreuses et différentes catégories proposées ainsi que le design qui a attiré mon oeil!
■ Autre chose à ajouter ? Je ne crois pas non, j'espère que je vais pouvoir m'instruire ici et que les gens sont sympatiques =) (je ne doute pas sur la dernière chose =P)
■ Age : 17 ans (bientôt 18!!^^)
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France - Basse Normandie (vous savez là où il y a tout pleins de vaches!)
■ Vous aimez : Ennormément de chose! Je me répète d'ailleurs assez souvent en disant que j'aime la vie en générale ^^