Page 1 sur 2 • 1, 2
Idril Palanén
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2021
Messages postés : 21
Prénom : Idril
Ton âge : 32
Profession / études : termine Licence pro bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre en particulier, occasionnellement GIMP
Bien le bonjour, je débarque tout juste sur ce forum car après une petite longue pause de plusieurs de RPG, je suis de nouveau motivée pour jouer/aider à la construction d'un forum/univers et donc, voici ma présentation.
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre en particulier
• Type de RPG préférés : RPG fantasy et steampunk
• Célébrités favorites : Beaucoup trop, je sais jamais choisir ! Disons, Arashi, DBSK, Kyo, Ariel Lin, Julien Doré, Hoshi, Lee Jun Ki, Mamamoo...
• Livres préférés : Le Signe des quatre 'Arthur Conan Doyle), La guerre de la Faille (Raymond E. Feist), Le Paris des Merveilles (Pierre Pevel), Les détectives du Yorkshire (Julia Chapman), Gone (Michael Grant), La prophétie du royaume de Lur (Karen Miller), Les Annales du Disque-Monde (Terry Pratchett), les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Lemony Snicket ou Daniel Handler)...
• Films préférés : les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (avec Jim Carrey, Meryl Streep entre autres), Shutter Island (j'avais pas lu le livre donc, la fin m'a d'autant plus surprise avec Léonardo Dicaprio au top de sa forme !), Mary Poppins (mon Disney préféré avec le roi lion !) et pour finir, je dirais la trilogie de Retour vers le futur (même si je suis moins fan du 2).
• Séries préférées : Heu... beaucoup trop ! Numéro un à égalité Doctor Who, Kisarazu Cat's Eye (comédie japonaise que j'ai le plus vu dans ma vie et que je revois chaque année sans me lasser ^^) et The Untamed, puis Sherlock, Stranger Things, Until We Meet Again (une série thaïlandaise que je vous conseil absolument !), Six Flying Dragons (série historique coréenne), The Rebel Hong Gil Dong (série historique coréenne), Strangers from Hell (Thriller coréen, si vous avez adoré Parasit, vous allez adorer celui-là aussi !), The Guest (Thriller/fantastique coréen juste génial !), The Light in Your Eyes (rarement une comédie coréenne, une comédie tout court même, m'aura autant touché et marqué), Rush To The Dead Summer (comédie romantique chinoise, les triangles amoureux n'ont jamais été mon truc mais alors celui-là m'a achevé et sa résolution est inatendue !) et je pourrais continuer longtemps comme ça...
• Groupes/Chanteurs préférés : Voir dans célébrités préférées. ^^
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt RPG mais tout m'intéresse.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des nouveaux forums RPG.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Vouloir m'investir dans une équipe en rejoignant le staff d'un projet ou d'un forum qui a besoin d'aide mais aussi, trouver mon bonheur dans le jeu.
• Autre chose à ajouter ? Il est 22h22...
PSEUDO
« citation »
• Prénom : Charline • Surnom(s) : Chacha ou Cha pour les plus flemmards • Pseudo(s) : Idril Palanén • Âge : 28 ans • Date de naissance : 16/07/1992 • Genre : femme • Pays : France • Région : Grenoble (plus exactement la vallée du Grésivaudan)
Mes goûts
J'AIME • Lire/écrire • Regarder des séries TV/Dramas • Ecouter de la musique et découvrir des nouveaux artistes • La culture asiatique (Dramas, mangas/manhwas, nourritures, musiques...) • Voyager (même si actuellement, c'est plus trop possible. | JE DÉTESTE • Le genre de l'horreur (quand l'œuvre est là uniquement pour faire peur et tout ce qui "jeux de tuerie") • Le rap façon Booba/kaaris... • Le ton, les sardines, la truite, et la majorité des fruits de mer (sauf les saint Jaques, les moules et les crevettes ^^). • Le mauvais doublage des dramas chinois ! • Commencer une série TV en cours de diffusion (mais comme je suis pas patiente je me fais toujours avoir. ) |
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photofiltre en particulier
• Type de RPG préférés : RPG fantasy et steampunk
• Célébrités favorites : Beaucoup trop, je sais jamais choisir ! Disons, Arashi, DBSK, Kyo, Ariel Lin, Julien Doré, Hoshi, Lee Jun Ki, Mamamoo...
• Livres préférés : Le Signe des quatre 'Arthur Conan Doyle), La guerre de la Faille (Raymond E. Feist), Le Paris des Merveilles (Pierre Pevel), Les détectives du Yorkshire (Julia Chapman), Gone (Michael Grant), La prophétie du royaume de Lur (Karen Miller), Les Annales du Disque-Monde (Terry Pratchett), les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Lemony Snicket ou Daniel Handler)...
• Films préférés : les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (avec Jim Carrey, Meryl Streep entre autres), Shutter Island (j'avais pas lu le livre donc, la fin m'a d'autant plus surprise avec Léonardo Dicaprio au top de sa forme !), Mary Poppins (mon Disney préféré avec le roi lion !) et pour finir, je dirais la trilogie de Retour vers le futur (même si je suis moins fan du 2).
• Séries préférées : Heu... beaucoup trop ! Numéro un à égalité Doctor Who, Kisarazu Cat's Eye (comédie japonaise que j'ai le plus vu dans ma vie et que je revois chaque année sans me lasser ^^) et The Untamed, puis Sherlock, Stranger Things, Until We Meet Again (une série thaïlandaise que je vous conseil absolument !), Six Flying Dragons (série historique coréenne), The Rebel Hong Gil Dong (série historique coréenne), Strangers from Hell (Thriller coréen, si vous avez adoré Parasit, vous allez adorer celui-là aussi !), The Guest (Thriller/fantastique coréen juste génial !), The Light in Your Eyes (rarement une comédie coréenne, une comédie tout court même, m'aura autant touché et marqué), Rush To The Dead Summer (comédie romantique chinoise, les triangles amoureux n'ont jamais été mon truc mais alors celui-là m'a achevé et sa résolution est inatendue !) et je pourrais continuer longtemps comme ça...
• Groupes/Chanteurs préférés : Voir dans célébrités préférées. ^^
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt RPG mais tout m'intéresse.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des nouveaux forums RPG.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Vouloir m'investir dans une équipe en rejoignant le staff d'un projet ou d'un forum qui a besoin d'aide mais aussi, trouver mon bonheur dans le jeu.
• Autre chose à ajouter ? Il est 22h22...
# Attention j'arriiiiiive ! - Jeu 22 Avr - 22:22
Chupa Chups
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 73067
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Jeu 22 Avr - 22:25
toolite
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 37
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Ton pseudo m'a interpelée, et pour cause, Idril c'est le nom d'un de mes chats bienvenue à toi !
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Jeu 22 Avr - 22:54
Soy Sauce
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 30
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 19001
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
bienvenue
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Jeu 22 Avr - 23:42
Reshisam
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 1169
Prénom : Unknow
Ton âge : 27
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1169
Prénom : Unknow
Ton âge : 27
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Ven 23 Avr - 1:06
Invité
Invité
Bienvenue !
L'une des meilleures sagas pour enfants que j'ai eu l'occasion de lire !
T'as jeté un œil d'ailleurs à la série netflix ? Elle est vraiment chouette (et plus respectueuse des livres que le film).
Il est dans ma PAL, et s'il fait partie de tes livres préférés, j'en déduis que tu le recommandes x)
Idril Palanén a écrit:les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Lemony Snicket ou Daniel Handler)
L'une des meilleures sagas pour enfants que j'ai eu l'occasion de lire !
T'as jeté un œil d'ailleurs à la série netflix ? Elle est vraiment chouette (et plus respectueuse des livres que le film).
Idril Palanén a écrit:Le Paris des Merveilles (Pierre Pevel)
Il est dans ma PAL, et s'il fait partie de tes livres préférés, j'en déduis que tu le recommandes x)
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Ven 23 Avr - 8:25
Idril Palanén
Chandelier flottant
Merci à vous tous !
@toolite Idril Palanén se sont mes prénoms et noms en langue elfique. C'est mon pseudo depuis au moins 15 ans ! ^^
@Taranys Oui j'ai vu la série Netflix, elle est géniale ! J'avais un peu peur au début, quand ça a été annoncé car le film mettait la barre très haute mais finalement, j'ai adoré ! Pas autant que le film que j'ai vu un nombre incalculable de fois et qui est sûrement mon film préféré mais ouais, ils s'en sont très bien sortis ! Et pour "Le Paris des Merveilles", fonce ! Enfin, je te conseil à peu près tous les livres de Pierre Pevel qui est vraiment un super auteur. Moi c'est peut-être bien ma trilogie fantasy préférée.
@toolite Idril Palanén se sont mes prénoms et noms en langue elfique. C'est mon pseudo depuis au moins 15 ans ! ^^
@Taranys Oui j'ai vu la série Netflix, elle est géniale ! J'avais un peu peur au début, quand ça a été annoncé car le film mettait la barre très haute mais finalement, j'ai adoré ! Pas autant que le film que j'ai vu un nombre incalculable de fois et qui est sûrement mon film préféré mais ouais, ils s'en sont très bien sortis ! Et pour "Le Paris des Merveilles", fonce ! Enfin, je te conseil à peu près tous les livres de Pierre Pevel qui est vraiment un super auteur. Moi c'est peut-être bien ma trilogie fantasy préférée.
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Ven 23 Avr - 9:36
Torben
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Tous ces jolis goûts, bienvenue à toi !
LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie
Forum Inspiré de la Mythologie
Je soutiens le forum Injustice League.
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Ven 23 Avr - 9:39
toolite
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Idril Palanén oui en cherchant d'où venait le nom donné à mon chat (adoptée dans un refuge) j'ai découvert que c'était issu de la langue elfique, un bien joli nom donc !
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Ven 23 Avr - 10:04
Invité
Invité
@Idril Palanén J'ai une nette préférence pour la série, qui complète les livres et met en valeur cet univers ! Puis la performance des acteurs aide beaucoup, notamment celle des antagonistes.
De Pierre Pevel, je comptais aussi lire Haut-Royaume et les Sept Cités, qui m'intriguaient bien
De Pierre Pevel, je comptais aussi lire Haut-Royaume et les Sept Cités, qui m'intriguaient bien
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Ven 23 Avr - 10:48
Idril Palanén
Chandelier flottant
@Taranys Je suis d'accord avec toi pour la série, est plus complète et donne des réponses à certains mystères "non résolus" dans les livres. Mais le film m'a plus marqué car il est vraiment devenu culte pour moi. Pour ça qu'il a une place particulière dans mon cœur.
Pour Pierre Pevel, je te conseil aussi vivement "les Lames du Cardinal". Et oui, Haut-Royaume est très chouette aussi, je vais d'ailleurs bientôt me lancer dans le tome 2 et j'ai le tome 1 (ou l'intégrale je sais plus ^^) des lames du Cardinal qui m'attend aussi dans ma PAL.
Pour Pierre Pevel, je te conseil aussi vivement "les Lames du Cardinal". Et oui, Haut-Royaume est très chouette aussi, je vais d'ailleurs bientôt me lancer dans le tome 2 et j'ai le tome 1 (ou l'intégrale je sais plus ^^) des lames du Cardinal qui m'attend aussi dans ma PAL.
# Re: Attention j'arriiiiiive ! - Ven 23 Avr - 12:11
Lyna
Chien fantôme
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 211
Prénom : Lyna
Profession / études : Tourisme, future institutrice
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG: