Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :
■ Age : 19 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Montréaaaaal, Québec! =D
■ Vous aimez : La lecture, le théâtre (L) <- Genre une passion, la musique, les années 1950-1960-1970 et un peu 1980, pouvoir retourner dans le temps et voir un Show des Beatles (L), John Lennon - Paul McCartney - Ringo Starr - Georges Harrisson, Pink Floyd..., l'été.
■ Vous detestez : L'HIVER CANADIEN.
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS2 et Adobe Lightroom
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je peux dire moyen niveau, j'vais pas me classé comme bonne, j'ai encore des choses à apprendre. =)
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : En général, 120. Mais ça peut aller facilement à 200
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux! =)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Pour être honnête, j'ai aucune idée! =| Je fouillais sur plusieurs forum! XD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design, surtout!
■ Autre chose à ajouter ? Euhm... Non, pas pour l'instant! XD
■ Age : 19 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Montréaaaaal, Québec! =D
■ Vous aimez : La lecture, le théâtre (L) <- Genre une passion, la musique, les années 1950-1960-1970 et un peu 1980, pouvoir retourner dans le temps et voir un Show des Beatles (L), John Lennon - Paul McCartney - Ringo Starr - Georges Harrisson, Pink Floyd..., l'été.
■ Vous detestez : L'HIVER CANADIEN.
■ Logiciels de Créations : Photoshop CS2 et Adobe Lightroom
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je peux dire moyen niveau, j'vais pas me classé comme bonne, j'ai encore des choses à apprendre. =)
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : En général, 120. Mais ça peut aller facilement à 200
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux! =)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Pour être honnête, j'ai aucune idée! =| Je fouillais sur plusieurs forum! XD
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Le design, surtout!
■ Autre chose à ajouter ? Euhm... Non, pas pour l'instant! XD
# Vane * =) - Mar 17 Mar - 0:44
Invité
Invité
Helloo =) J'ai halluciné aussi quand j'ai vu ça ! 200 lignes oO Je suis ridicule avec ma moyenne de 20 lignes MDR.
# Re: Vane * =) - Mar 17 Mar - 13:06
Invité
Invité
Mdr !
J'ai oublié de noter que ça fait bientôt 8 ans que je RP !! XD ^^'
Mais merci pour cet accueil! <33
J'ai oublié de noter que ça fait bientôt 8 ans que je RP !! XD ^^'
Mais merci pour cet accueil! <33
# Re: Vane * =) - Mar 17 Mar - 13:59
Invité
Invité
- Han les Beatles & les années 60-70 .. je t'aime déjà toi (L'