» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Anonymous
Invité
    Prénom : Dona
    Pays & Région : France &&' même, île de France
    Vous aimez : Le journalisme, le mannequinât, le RPG &&' les créas !
    Vous detestez : Les fauxculs, puis je crois que c'est tout ! xD
    Logiciels de Créations : Photofiltre simple &&' imageready puis Easy GIF animator mais seulement pour mon blog !
    Niveau de Création : Je ne suis pas une débutante, mais je pense bien me débrouiller ! Je ne vais pas non plus me jeter des fleurs xD
    Niveau de RP : J'atteint plus souvent haut dela des 20 lignes, mais en même temps, tout dépends de mon cher interlocuteur, s'il n'en fait que 3-4 je ne me casserai pas la tête à faire 15 lignes !
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire, je suis là pour les deux !
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'ai voyagée de forum en forum &&' c'est là qu'on voit ma blondattitude ! Comment voyager sur des forum ?! :no2:
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Absolument tout, le design {Lady Gaga (lL)}, le context surtout, ça réuni graphisme &&' RPG ! Puis aussi l'ambiance, pleins de membres &&' de messages, le rêve quoi !
    Autre chose à ajouter ? Rien, à part que j'espère have more fun en compagnie de you ! Je suis bilingue ! :mrgreen-c42:
SinDean
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://friends-like-us.forums-actifs.net/
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien parmis nous

Doublement merci !
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue!!!!!!
Invité
Anonymous