nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les nouveaux forums
Octobre 2021
Octobre s'est fait sa petite place sur PRD et c'est le retour de notre nouveau sujet des forums ouverts au cours du mois écoulé ! On souhaite à tous ces bébés forums beaucoup de réussite et de beaux RP
Ouvert le : 08.09.2021
Ouvert le : 11/09/2021
Ouvert le : 23/08/21
Ouvert le : 10/09/2021
Ouvert le : 22/09/2021
Ouvert le : 06/09/2021
Dans la catégorie FORUMS DÉRIVÉS :
Ouvert le : 08.09.2021
- Spoiler:
- [Evènement d'ouverture] - Cette année scolaire 2022-2023 promet d'être historique ! L'Angleterre voit ouvrir en son sein la première université magique, qui plus est, première université magique internationale ! On peut dire que Celeste Prewett est plus que fière de son accomplissement. Et pour fêter ce moment historique, les écoles de sorcellerie du monde entier ont été invitées à envoyer leurs élèves fraîchement diplômés d'ASPIC et équivalant pour y étudier. Mais également pour participer à une compétition unique qui promet d'être forte en rebondissements !
Inspirée du célèbre Tournois des Trois Sorciers, tout en incluant tout élève voulant y participer ainsi que les élèves de 7ème année des écoles de magie des quatre coins du monde, on vous promet divertissements et spectacle tout au long de l'année ! Qui seront donc ces jeunes sorciers prometteurs qui mettront en lumière leurs écoles et se feront également un nom auprès de la communauté magique internationale ?
Ouvert le : 11/09/2021
- Spoiler:
- Nous sommes en Mars 2204. Le premier Hunger Games est prévu pour la fin du mois. La raison ? Panem devient surpeuplé. Avec la modification des engrais pour permettre aux ressources de pousser plus rapidement, les femmes subissent des grossesses multiples, pouvant aller jusque sept enfants. Alors il faut réagir. Puisque WICKED ne peut plus demander aux survivants de ne plus concevoir d'enfants, ils sont obligés de trouver une autre solution. D'où ces Hunger Games.
Du côté du District 13, le virus Braise qui transforme les infectés en Fondus ne cesse de se propager. Mais ils sont heureux de pouvoir être le terrain de ces fameux Hunger Games. Qui soutiendra un champion ? Qui cherchera à tous les tuer pour prendre leur place ? Chaque clan du 13 a sa propre idée. Peut-être que les Hunger Games ne se passeront pas comme prévu par WICKED... L'heure de la vengeance aurait sonné ?
Ouvert le : 23/08/21
- Spoiler:
- Depuis le 28 juin 2021, le monde entier se retrouve plongé dans une situation sans précédent. Le Temps a été brisé, bouleversant une époque qui naviguait sur la paix et la tolérance parmi les sorciers. Des figures du passé, provenant de toutes temporalités, se retrouvent propulsées dans le futur. Les circonstances exactes ayant mené à cette perturbation temporelle n'ont toujours pas été identifiées. Faute de mieux, les Autorités et les journaux de la communauté magique supposent qu'un sortilège est à l'origine de ce mélange des temporalités et l'ont baptisé Ire Tempore.
Dans la catégorie FORUMS A UNIVERS REEL :
Ouvert le : 10/09/2021
- Spoiler:
- Dans un monde où la criminalité est à son paroxysme, dans un univers où les citoyens et citoyennes de l'état de Washington souffrent de la perte d'un être cher, une organisation secrète voit le jour. Les Behemoth ou le mal incarné, sans oublier les gans qui surgissent de partout, les crimes qui n'en finissent jamais. Et toi petit.e individu.e où est ta place ?
Ouvert le : 22/09/2021
- Spoiler:
- On rejoint cette douce ville de Californie pour une raison principale : recommencer à zéro ou prendre un nouveau départ. Ils vont recommencer leur vie, peu importe leur passé, leurs erreurs...
Certains des personnages ont été tiré au sort ou sont natifs de la ville. C'est à vous de choisir.
Chaque semaine, une liste des habitants les plus heureux sera postée par une influenceuse locale. #fake or #real happiness ? Faites vos jeux ♧
Dans la catégorie FORUMS MONDES IMAGINAIRES :
Ouvert le : 06/09/2021
- Spoiler:
- Ecosse, époque médiévale.
Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » est lancée.
Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de prendre seul les choses en main et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature.
La « Grande Chasse aux Monstres » avait débuté... et qu'ils soient avec ou contre le Duc, cette déclaration ne laissa personne indifférent.
# Nouveaux forums - octobre 2021 - Jeu 7 Oct - 21:28