» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Écriture
Pour découvrir l'animation NanoWrimo PRD c'est par ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Anonymous
Invité
Bonjour/Bonsoir c'est mieux selon l'heure où vous me lirez !

Bon je déteste les formulaires, j'adore l'originalité mais j'ai pas envie d'écrire un pavé que rares seront ceux d'entre vous qui le lirons en entier ^^
:114814:
Prénom: Ça te regarde? non mais ! ^^ Bon ok moi c'est Lorinne comme un Air de Zen. Pour ceux qui n'auront pas compris, c'est surement parce que c'est l'heure de dormir pour vous Wink
:610688:
Age: Eh bien je suis vieille... enfin je me sens souvent vieille sur certains forums. J'ai 21 ans et moi je rêve de ne plus grandir et retourner en enfance. Avoir la tête pleins de souvenirs est pour moi l'une des plus belles choses.
:912743:
Sexe : Féminin [X] Masculin [ ] Enfin attendez que je vérifie... :mrgreen-c42: Oui c'est bon je confirme x)
:389291:
Pays & Région: dans un Coin du Paradis bien entendu Wink
:heart-f01f6:
J'aime: L'honnêteté, la sincérité, la franchise, la politesse, mais surtout l'entraide, le soutien, la solidarité et l'écoute. Un peu comme mon forum mais chut. :redface-c46:
:206361:
Je déteste: Le mensonge, la souffrance, l'égoïsme et l'ignorance.
:344537:
■ Comment est ce que j'ai bien pu atterrir ici vous vous demandé hein ? Par le partenariats qu'il y a avec SoS Aide Scolaire où je suis admin.
:c3-c6821:
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ben je trouve ce forum très jolie, bien organisé, etc... je ne fais plus partie de forum RPG depuis plusieurs années, car souvent ces forums mourraient et j'en avais marre de toujours tout recommencer... puis par manque de temps.
:10597:
■ Autre chose à ajouter ? Je ne pense pas, mais merci d'avance et ceux qui ont des questions n'hésitez pas Wink J'y répondrais volontière.

Ah une dernière chose: Sublime le design, les couleurs, c'est très accueillant ^^ Depuis le temps que je devais m'inscrire et que je l'ai en favoris ce fofo.

:680135:
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenuue =)
Ta présentation est suuper ! J'aime beaucoup la façon dont tu as écris ! Avec une pointe d'humour...j'adoore !! :giggle:
Amuse-toi bien ! :680135:
Invité
Anonymous
Invité
Salut Coconut et merci bien =)
Invité
Anonymous
Invité
Han superbe présentation !
&. j'ai compris le jeu de mot de "Un Air de Zen" .. xDD mais il est quand même l'heure pour moi d'aller dormir #SBAFF#

Mais bienvenue quand même, hein :giggle:
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue parmi nous =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue =)
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenueee.
June
June
Henry Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16045
Prénom : Christine
Ton âge : 33
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Moi j'ai pas compris le jeu de mots... =D
Je dois être trop blonde...
Bienvenue en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité
Moi non plus June je n'ai pas compris ... A vrai dire ça ne m'étonne pas que ce soit juste nous deux qui n'ont pas compris :giggle:

Bienvenue :799525:
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ;D !
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue!!!!
Invité
Anonymous
Invité