Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Carolyne
■ Age : 19
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ] du moins c'est ce qui a marqué sur mon acte de naissance
■ Pays & Région : France
■ Vous aimez : oh beaucoup de choses la listes serait trop longue
■ Vous detestez : ouhh un paquet de chose, mais pour aller à l'essentiel on va dire que je déteste les clowns et les m&n's bleus
■ Logiciels de Créations : toshop depuis quelques jours sinon photophiltre mais je fais pas beaucoup de créa
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : très débutante on va dire
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : entres 15 et 30 dépend de la personne en face, dépend de l'inspi du moment
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg mais je veux essayer de faire des progrès en design
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? en cliquant un peu partout
■ Autre chose à ajouter ? Je suis in love avec Barney Stinson "the master of the possimpoble...."
■ Age : 19
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ] du moins c'est ce qui a marqué sur mon acte de naissance
■ Pays & Région : France
■ Vous aimez : oh beaucoup de choses la listes serait trop longue
■ Vous detestez : ouhh un paquet de chose, mais pour aller à l'essentiel on va dire que je déteste les clowns et les m&n's bleus
■ Logiciels de Créations : toshop depuis quelques jours sinon photophiltre mais je fais pas beaucoup de créa
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : très débutante on va dire
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : entres 15 et 30 dépend de la personne en face, dépend de l'inspi du moment
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg mais je veux essayer de faire des progrès en design
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? en cliquant un peu partout
■ Autre chose à ajouter ? Je suis in love avec Barney Stinson "the master of the possimpoble...."
# I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 15:10
Invité
Invité
Bienvenue ! :799525:
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 15:30
Invité
Invité
Bienvenue =D
& vive Barney <33
& vive Barney <33
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 15:46
Invité
Invité
- Merci à vous deux...
Oui Barney est le meilleur, d'ailleurs tout ce qui est B.S (Before Stinson) ne compte pas tout le monde le sait. :789491:
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 16:28
miss turner
Alistair Crain
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 35
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome =)
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 16:31
Invité
Invité
Bienvenue ! :789491:
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 16:38
Invité
Invité
Bienvenue à toi ;D !
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 17:45
Invité
Invité
Welcome !
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 17:53
Invité
Invité
Friends-addict a écrit:
- Merci à vous deux...
Oui Barney est le meilleur, d'ailleurs tout ce qui est B.S (Before Stinson) ne compte pas tout le monde le sait. :789491:
Mdrrr exactement !!
Parc'que Barney, c'est la réincarnation de Dieu *o*
#SBAFF#
aaaah comme j'aime cette série <33
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 17:55
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 18:05
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue !!!
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 18:12
Invité
Invité
Bienvenue parmis nous :232165: !
# Re: I think tonight is going to be de-wait for it-lightful. Delightful! - Ven 20 Mar 2009 - 18:41
Page 1 sur 2 • 1, 2