Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
■ Prénom : Annabelle
■ Age : 18ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ] (mais je suis de manière générale hermaphrodite)
■ Pays & Région : Lille (Nord)
■ Vous aimez : emeline , le rp , the holly bible , photoshop , la peinture avec les doigts , google (mon meilleur ami) ,...
■ Vous détestez : qu3 l35 g3n5 3criiiiiv3uh fa5hii0on k0om ssssaaa siiistaaah tkt tmtc plv!!!
■ Logiciels de Créations : photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : entre débutant et bon
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : tout dépend du nombre de lignes demandées mais de manière générale je pond 20 lignes minimum)
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux (:
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ? euh bah ya fort fort longtemps mais comme une abrutie moi yen a perdre mon nom d'utilisateur & mon mot de passe :344537:
■ Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la soif de connaissance mes enfants
■ Autre chose à ajouter ? nope (:
■ Age : 18ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ] (mais je suis de manière générale hermaphrodite)
■ Pays & Région : Lille (Nord)
■ Vous aimez : emeline , le rp , the holly bible , photoshop , la peinture avec les doigts , google (mon meilleur ami) ,...
■ Vous détestez : qu3 l35 g3n5 3criiiiiv3uh fa5hii0on k0om ssssaaa siiistaaah tkt tmtc plv!!!
■ Logiciels de Créations : photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : entre débutant et bon
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : tout dépend du nombre de lignes demandées mais de manière générale je pond 20 lignes minimum)
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux (:
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ? euh bah ya fort fort longtemps mais comme une abrutie moi yen a perdre mon nom d'utilisateur & mon mot de passe :344537:
■ Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la soif de connaissance mes enfants
■ Autre chose à ajouter ? nope (:
# annabelle. - Sam 21 Mar - 11:33
Invité
Invité
Bienvenue miss =D
& amu535 t0ii bii3n parmii n00u5 !! (aaah j'arrive pas à écrire comme ça .. c'est chaud & moche o_O) Okay, Maggle... >>
& amu535 t0ii bii3n parmii n00u5 !! (aaah j'arrive pas à écrire comme ça .. c'est chaud & moche o_O) Okay, Maggle... >>
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 11:38
Invité
Invité
Bienvenue à toi ;D
Mdr. Horrible :
"Tkkt màa bestàaah" pqtt jte lùuv" susuu on les niiike toùs pckon éé iiinto thee plàace siisii"
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 11:49
Invité
Invité
Coke ~ & bien inutile aussi ^^
Shuji Ogawa ~ merci (:
Chew'ing ~ voilà c'est exactement ça x) & quand je vois ce genre de "phrases" (oui je sais même pas si ce sont des phrases ou pas) bah comment dire... je suis dépitée :455169:
Shuji Ogawa ~ merci (:
Chew'ing ~ voilà c'est exactement ça x) & quand je vois ce genre de "phrases" (oui je sais même pas si ce sont des phrases ou pas) bah comment dire... je suis dépitée :455169:
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 11:56
Invité
Invité
J'imagine bien, moi c'est pareil x)annabelle. a écrit:Coke ~ & bien inutile aussi ^^
Shuji Ogawa ~ merci (:
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 12:07
Invité
Invité
;Re-bienvenue (= Les gens qui écrivent comme ça me font fuir moi, surtout que j'y pige rien à leur langage c'est surement une sorte de code entre eux ô.0 ?
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 12:38
Invité
Invité
Florian ~ je ne sais pas comment ils font pour aimer.
{Choop's* ~ Je pencherais plus pour l'idée de secte!!!
Friends-addict merci :726401:
{Choop's* ~ Je pencherais plus pour l'idée de secte!!!
Friends-addict merci :726401:
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 12:55
Invité
Invité
C'est so "in" de parler comme ça. La secte des "sisii tkkt" xD
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 13:18
Invité
Invité
;va dans le métro la secte T.T j'aime pas ;p :206361:
# Re: annabelle. - Sam 21 Mar - 13:22
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4