Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Nouveaux forums
Mai 2022
Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous le savez, nous voulons mettre en lumière les nouveaux forums ouverts afin de leur donner une chance de briller sur la toile voici donc les nouveaux forums qui ont ouvert le mois d’avril, ils ne sont que deux mais n’hésitez pas à les visiter
Nom du forum : Supernatural next day
Ouvert le : 08/04/2022
Pitch du forum : Forum sur la série culte de Supernatural. Notre histoire se base 5 ans après la fin de la série. Avec un tout nouvel ennemi et des retrouvailles en perspective.
Nom du forum : Zénith Lointain
Ouvert le : 17/04/2022
Pitch du forum :
Zénith Lointain est un RPG qui prend place dans l'univers de la saga Horizon (Zero Dawn, Forbidden West). Il allie alors le post-apocalyptique et le médieval-fantastique. Cependant, il est ouvert à TOUT LE MONDe, que vous connaissiez l'univers ou non car il ne reprend en rien les personnages ou l'histoire. C'est une toute autre aventure qui s'ouvre à vous, dans ce qui fut autrefois le Colorado.
Zénith Lointain dispose d'un systême de combat et d'évolution facultatif, de commerce et veut un retour au source rolisitique avec un RPG tourné vers l'aventure et l'action.
Si vous souhaitez que votre nouveau forum figure dans le sujet "Nouveaux forums" des mois à venir, pensez à annoncer leur ouverture dans les sujets prévus à cet effet : forums dérivés, forums à univers réels, forums mondes imaginaires, forums illustrés !
Comme vous le savez, nous voulons mettre en lumière les nouveaux forums ouverts afin de leur donner une chance de briller sur la toile voici donc les nouveaux forums qui ont ouvert le mois d’avril, ils ne sont que deux mais n’hésitez pas à les visiter
Dans la catégorie dérivés :
Nom du forum : Supernatural next day
Ouvert le : 08/04/2022
Pitch du forum : Forum sur la série culte de Supernatural. Notre histoire se base 5 ans après la fin de la série. Avec un tout nouvel ennemi et des retrouvailles en perspective.
- Spoiler:
- Nous sommes en 2025. Nous ne pensons pas que les créatures, démons, esprits et autres phénomènes paranormaux existent réellement, que ce n'est que des histoires qu'on raconte pour faire peur. Et si vous découvrez que cela existe, que feriez-vous ? Vous vous cacheriez? Vous paniqueriez ? Vous les combattriez? Que faire exactement! Comment les détruire, les renvoyer d'où ils viennent, ou simplement les aider à repartir. Il existe des personnes que l'on nomme "les chasseurs", ils combattent ces créatures, sans que la population s'en rende compte, effacent toutes traces de leur passage.Ils sauvent vos vies sans que vous le sachiez et ne demandent rien en retour, ils parcourent les pays souvent en solitaire, sans attache. Une vie dure mais choisi. Dans quelle situation aimerez-vous être, de quel clan aimerez-vous vivre ? Venez vivre une aventure unique, pleine de suspenses, d'angoisses, de frayeur et de palpitations intenses dans notre monde.
Nom du forum : Zénith Lointain
Ouvert le : 17/04/2022
Pitch du forum :
Zénith Lointain est un RPG qui prend place dans l'univers de la saga Horizon (Zero Dawn, Forbidden West). Il allie alors le post-apocalyptique et le médieval-fantastique. Cependant, il est ouvert à TOUT LE MONDe, que vous connaissiez l'univers ou non car il ne reprend en rien les personnages ou l'histoire. C'est une toute autre aventure qui s'ouvre à vous, dans ce qui fut autrefois le Colorado.
Zénith Lointain dispose d'un systême de combat et d'évolution facultatif, de commerce et veut un retour au source rolisitique avec un RPG tourné vers l'aventure et l'action.
- Spoiler:
- Il y a 1000 ans, la Terre a été détruite par une catastrophe technologique. Depuis lors, la nature a reprit ses droits et une toute nouvelle faune, faite d'étranges Machines, a vu le jour. Elles cohabitent tant bien que mal avec les Humains, revenus au stade de civilisations pré-industrielles qui ignorent tout de celle qui les a précédé : la civilisation des Anciens, c'est à dire nous.
Dans ce qui fut autrefois le Colorado, quatre tribus vivent plus ou moins en harmonie après de tristes évènements ayant presque conduit à une nouvelle extinction. Cependant, les menaces restent légions dans ce Nouveau Monde.
Alors, Aventuriers ? Prêts à les défier ?
Si vous souhaitez que votre nouveau forum figure dans le sujet "Nouveaux forums" des mois à venir, pensez à annoncer leur ouverture dans les sujets prévus à cet effet : forums dérivés, forums à univers réels, forums mondes imaginaires, forums illustrés !
absente
# Nouveaux forums - Mai 2022 - Ven 13 Mai - 20:01
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon courage pour l'ouverture ! Et bon lancement
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Nouveaux forums - Mai 2022 - Dim 15 Mai - 21:32
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17978
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi: