Eden
Invité
Bonjour à tous,
j'aurais souhaité m'inscrire sur PRDS, mais je suis confrontée à un problème lors de la création du compte au niveau de l'âge.
Lorsque je remplis l'année "1994" on me dit que la longueur du message dépasse la limite autorisée. (voir ci dessous) et ce que je mette un chiffre dans le jour ou non.
Si je remplis uniquement deux chiffre, donc "94", le forum me fait un autre message d'erreur "Le forum n'accepte pas les membres de plus de 90 ans" -> drôle mais pas gentil pour les vieux hé ho.
bref, une idée ? merci !
j'aurais souhaité m'inscrire sur PRDS, mais je suis confrontée à un problème lors de la création du compte au niveau de l'âge.
Lorsque je remplis l'année "1994" on me dit que la longueur du message dépasse la limite autorisée. (voir ci dessous) et ce que je mette un chiffre dans le jour ou non.
Si je remplis uniquement deux chiffre, donc "94", le forum me fait un autre message d'erreur "Le forum n'accepte pas les membres de plus de 90 ans" -> drôle mais pas gentil pour les vieux hé ho.
bref, une idée ? merci !
# Problème d'inscription svp. - Mer 22 Juin - 21:45
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 23819
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 23819
Prénom : Micka
Ton âge : 28
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour Eden
Tu as essayé d'accéder à la page suivante de l'inscription malgré ce message ? J'ai testé moi-même et je n'ai pas de souci en entrant une date de naissance (même l'année 1994). Même si j'ajoute un espace, j'ai le même message que toi mais je peux passer à la page suivante sans problème, le caractère supplémentaire est supprimé automatiquement. Est-ce que ce message d'erreur t'empêche de continuer l'inscription ?
J'ai aussi regardé sur FA sans succès non plus, donc si tu n'arrives effectivement pas à continuer l'inscription, à part résolution spontanée du problème (ou si un membre a la solution, n'hésitez pas à poster), les administratices seront là pour gérer le problème. Tiens nous au courant !
Tu as essayé d'accéder à la page suivante de l'inscription malgré ce message ? J'ai testé moi-même et je n'ai pas de souci en entrant une date de naissance (même l'année 1994). Même si j'ajoute un espace, j'ai le même message que toi mais je peux passer à la page suivante sans problème, le caractère supplémentaire est supprimé automatiquement. Est-ce que ce message d'erreur t'empêche de continuer l'inscription ?
J'ai aussi regardé sur FA sans succès non plus, donc si tu n'arrives effectivement pas à continuer l'inscription, à part résolution spontanée du problème (ou si un membre a la solution, n'hésitez pas à poster), les administratices seront là pour gérer le problème. Tiens nous au courant !
par nenes par Love
Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
# Re: Problème d'inscription svp. - Jeu 23 Juin - 1:31
Eden
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022
Messages postés : 19
Prénom : Annabelle
Ton âge : 30
Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP
Messages postés : 19
Prénom : Annabelle
Ton âge : 30
Profession / études : Géologue ~ Ingé d'étude SSP
Hello ! Hello merci de ta réponse
Oui j'ai essayé de passer à la page suivante, c'est justement quand j'essaye de passer à la page suivante que le message arrive et qu'il m'efface quelques champs que je dois re-remplir.
J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur aujourd'hui et ça fonctionne, donc benn juste ?????? je ne comprends pas haha.
Mais bon, ça a fonctionné ??? Donc me voilà ! A bientôt tout le monde
Oui j'ai essayé de passer à la page suivante, c'est justement quand j'essaye de passer à la page suivante que le message arrive et qu'il m'efface quelques champs que je dois re-remplir.
J'ai essayé à partir d'un autre ordinateur aujourd'hui et ça fonctionne, donc benn juste ?????? je ne comprends pas haha.
Mais bon, ça a fonctionné ??? Donc me voilà ! A bientôt tout le monde
# Re: Problème d'inscription svp. - Ven 24 Juin - 9:43
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 59015
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Eden Tant mieux alors
Parfois avec l'informatique, il y a des petits bugs ^^
Parfois avec l'informatique, il y a des petits bugs ^^
# Re: Problème d'inscription svp. - Mar 5 Juil - 19:42