Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
- Bonjouur :344537:
■ Prénom : Marine
■ Age : 17 ans et encore toute mes dents :extra-c38:
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France , Pays de la Loire
■ Vous aimez : Le Sport , RP & créater .
■ Vous detestez : La pluie , la pluie & la pluie !
■ Logiciels de Créations : Toshop d'amour CS4 . :c3-c6821:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Disont pire que débutant . (a)
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Disont minimum 40 lignes mais quand je suis inspirée ça peut aller jusqu'à 100 .
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux (l)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Et bien je me suis inscrite il y a un bout de temps , la preuve j'ai encore mon pseudo préhistorique que j'utilisais au tout début . Je sais ça ne repond pas a la question , alors disont que .. Ce forum a l'air super !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La soif d'apprendre de nouvelles choses !
■ Autre chose à ajouter ?Nope , enfin si , y a t'il une infime possibilté de changer mon pseudo . Je sais je joue la chieuse mais étant une tête en l'air et ayant perdu mon mot de passe je n'ai pas pu venir avant ! :th_fear_:
■ Age : 17 ans et encore toute mes dents :extra-c38:
■ Sexe (Cochez) : Féminin [ X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France , Pays de la Loire
■ Vous aimez : Le Sport , RP & créater .
■ Vous detestez : La pluie , la pluie & la pluie !
■ Logiciels de Créations : Toshop d'amour CS4 . :c3-c6821:
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Disont pire que débutant . (a)
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Disont minimum 40 lignes mais quand je suis inspirée ça peut aller jusqu'à 100 .
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux (l)
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Et bien je me suis inscrite il y a un bout de temps , la preuve j'ai encore mon pseudo préhistorique que j'utilisais au tout début . Je sais ça ne repond pas a la question , alors disont que .. Ce forum a l'air super !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La soif d'apprendre de nouvelles choses !
■ Autre chose à ajouter ?Nope , enfin si , y a t'il une infime possibilté de changer mon pseudo . Je sais je joue la chieuse mais étant une tête en l'air et ayant perdu mon mot de passe je n'ai pas pu venir avant ! :th_fear_:
# Mayev . - Dim 22 Mar - 12:43
Invité
Invité
Bienvenue miss =D
Moi aussi j'aime trop ton gif .. il vient de quel animé ? Je connais pas, et ça me tente bien de le voir xDD
Moi aussi j'aime trop ton gif .. il vient de quel animé ? Je connais pas, et ça me tente bien de le voir xDD
# Re: Mayev . - Dim 22 Mar - 12:57
SinDean
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 35
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop
Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue parmis nous !
# Re: Mayev . - Dim 22 Mar - 13:14
Invité
Invité
Bienvenue ! :799525:
Coke je crois que c'est "Nos voisins les hommes" :789491:
Coke je crois que c'est "Nos voisins les hommes" :789491:
# Re: Mayev . - Dim 22 Mar - 13:24
Invité
Invité
- Affirmatif smiil' . C'est Zamy , l'écureuil top cool qui sait Roter l'alphabet :344537:
Merci a tous (a)
Le Gif n'est pas de moi , Mais je l'adore aussi Coke & Chew'ing
Vous êtes adorables !
# Re: Mayev . - Dim 22 Mar - 13:32
Invité
Invité
un écureuil qui sait roter l'alphabet *o*
Faut absolument que je vois ce film !!
Faut absolument que je vois ce film !!
# Re: Mayev . - Dim 22 Mar - 13:36
Invité
Invité