Catka
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Messages postés : 183
Prénom : Cha
Ton âge : 30
Profession / études : Code des trucs
Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonsoir,
Suite à la dernière MAJ de design et au changement de police, j'ai remarqué une petite bizarrerie d'affichage dans les listings de sujets (hors sous-forums). J'utilise couramment la fonctionnalité "Messages postés depuis la dernière visite", et les pseudos des auteurs des sujets s'affichent en tooooout petit. C'est aussi le cas pour toutes les pages sous forme de résultats de recherche, du type "Mes sujets".
En soi, ce n'est pas dramatique (ni urgent), mais comme j'utilise essentiellement cet affichage, l'inconfort dans la navigation me saute aux yeux.
Je pense que c'est provoqué par la classe "gensmall", qui passe les pseudos en taille 11px. Étant donné que l'on n'a pas la main dessus (je crois ? je ne l'ai pas trouvé dans les templates), je vous propose la solution suivante, qui permettrait de forcer la taille du texte à celle définie dans la classe "name".
Pardon pour la demande un peu reloue...
Si jamais vous avez un petit moment pour régler le soucis, ce serait top !
Merci d'avance
Suite à la dernière MAJ de design et au changement de police, j'ai remarqué une petite bizarrerie d'affichage dans les listings de sujets (hors sous-forums). J'utilise couramment la fonctionnalité "Messages postés depuis la dernière visite", et les pseudos des auteurs des sujets s'affichent en tooooout petit. C'est aussi le cas pour toutes les pages sous forme de résultats de recherche, du type "Mes sujets".
- Spoiler:
En soi, ce n'est pas dramatique (ni urgent), mais comme j'utilise essentiellement cet affichage, l'inconfort dans la navigation me saute aux yeux.
Je pense que c'est provoqué par la classe "gensmall", qui passe les pseudos en taille 11px. Étant donné que l'on n'a pas la main dessus (je crois ? je ne l'ai pas trouvé dans les templates), je vous propose la solution suivante, qui permettrait de forcer la taille du texte à celle définie dans la classe "name".
- Code:
.name .gensmall {
font-size: inherit;
}
Pardon pour la demande un peu reloue...
Si jamais vous avez un petit moment pour régler le soucis, ce serait top !
Merci d'avance
# (Bug) Petit inconfort d'affichage - Mer 9 Nov - 22:43
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 24179
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Catka coucou !
vraiment désolée pour le retard, j'étais dans l'incapacité d'aller sur l'ordinateur,
j'ai fait le nécessaire surtout n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit ^^
vraiment désolée pour le retard, j'étais dans l'incapacité d'aller sur l'ordinateur,
j'ai fait le nécessaire surtout n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit ^^
absente
# Re: (Bug) Petit inconfort d'affichage - Lun 21 Nov - 16:42
Catka
Chandelier flottant
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Super, c'est nickel ! Merci beaucoup !
# Re: (Bug) Petit inconfort d'affichage - Mar 22 Nov - 13:01