AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : bouquet floral de PRD 2819848858
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : bouquet floral de PRD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMar 6 Juin - 13:43

bouquet floral de PRD




Spoiler:
par truc.
DESIGN → le soleil a enfin pointé le bout de son nez ! - enfin … si on écarte la pluie qui se manifeste encore, parfois - et pour célébrer le bon temps et la verdure qu’on peut enfin admirer, nous accueillons le nouveau design signé par @truc. une de nos fabuleux.ses membres Yeux brillent les couleurs sont harmonisées par moi-même. on espère que ces couleurs vous plaisent Yeux brillent n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son travail Wahou