AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : bouquet floral de PRD 2819848858
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : bouquet floral de PRD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMar 6 Juin - 13:43

bouquet floral de PRD




Spoiler:
par truc.
DESIGN → le soleil a enfin pointé le bout de son nez ! - enfin … si on écarte la pluie qui se manifeste encore, parfois - et pour célébrer le bon temps et la verdure qu’on peut enfin admirer, nous accueillons le nouveau design signé par @truc. une de nos fabuleux.ses membres Yeux brillent les couleurs sont harmonisées par moi-même. on espère que ces couleurs vous plaisent Yeux brillent n’hésitez pas à féliciter l’artiste pour son travail Wahou

SUJETS MENSUELS → on commence par féliciter notre membre du mois qu’on remercie pour son investissement sur prd, tu es parfaites I love you on remercie aussi les membres investis pour leur activité et leur esprit de communauté Wahou venez jeter un coup d’oeil à notre sélection de coups de coeur :yaaaah: bien évidemment vous pouvz aussi proposer vos propres coups de coeur DANS CE SUJET et pour finir en beauté, voici la liste des forums qui ont ouvert récemment, on leur souhaite plein de courage et bonne continuation à vous toutes.tous Wahou

notre eilyam adorée nous a concocté de superbes rangs en accord avec le nouveau design et ses fleurs, en espérant qu’ils vous plaisent I love you

Spoiler:

LA FOLIE DES ICONES → le thème de ce mois-ci met en valeur … les ovnis aha ! le sujet est par ici ! on attend de voir vos fabuleuses icônes I love you

MODIFICATION DU RÈGLEMENT LS CODAGE → malgré toutes les modifications faites et sanctions lancées sur PRD nous remarquons que le non-respect du règlement est toujours d’actualité. nous avons remarqué que, malheureusement, les auteur.es responsables - pour la majorité - de ce non-respect notamment du formulaire sont les nouveaux.nouvelles arrivé.es. - nous voulons pas mettre tout le monde dans le même panier mais on ne peut faire cas par cas. - nous avons ainsi décidé de limiter le LS codage template aux membres ayant posté.es un minimum de 50 messages en espérant que cela aidera à diminuer les transgressions. on vous rappelle d’ailleurs que CHAQUE sous-forum du LS codage templates contient un sujet de règles où se trouvent les formulaires, merci donc de faire attention.

CHALLENGES → nous vous rappelons que si vous avez envie de vous challenger avec d’autres membres, les battles graphiques et littéraires sont là et n’attendent plus que vous ! alors n’hésitez pas I love you

PREMADES → avant de poster votre commande graphique, on vous conseille vivement de jeter d’abord un oeil aux premades sur PRD. d’ailleurs, appel aux graphistes ; s’il vous plait, n’oubliez pas de recenser vos premades dans les sujets adéquats et de prévenir quand votre création a été prise dans ce sujet. on vous remercie beaucoup Yeux brillent

c'est tout pour ce soir les prdiens.iennes :choupi:
plein d’amour et de bisounours sur vous :rainbow:
Le staff de PRD



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Siren.Polymer
Jacinthe
_____________________

Siren.Polymer
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1065
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMar 6 Juin - 23:46

très joli design ! bravo Thème : bouquet floral de PRD 2819848858

_______________________________________________
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret :joie:
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6715
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 0:12

Coucou !!!

Bravo @Truc pour cette magnifique bannière, une fois de plus Thème : bouquet floral de PRD 1885538628

Bravo pour les couleurs Magma, elles sont cool et reposantes !

Bravo à toute l'équipe et mince pour le LS codage, j'espère que ça va s'améliorer....

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Tulipe
_____________________

Lilie
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 724
Prénom : Lilie
Ton âge : 40
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://boite-a-idees.tumblr.com/
Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 2:19

Oh whouaou. J'ai ouvert PRD et c'est exactement ce que j'ai dit. J'aime beaucoup ce design, bravo !

_______________________________________________

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Thème : bouquet floral de PRD Forum-general Thème : bouquet floral de PRD Forum-imaginaire
by Watson

Récompenses passées:

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 2:33

Ce design est incroyable, je suis totalement fan Yeux brillent

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10116
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 4:48

Ce design est magnifique, ce bleu hyper rafraîchissant, j'adore !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

truc.
Team PRD
_____________________

truc.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 694
Prénom : Bertille
Ton âge : 32
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 6:55

Bravo pour cette maj Thème : bouquet floral de PRD 439702
La palette de couleur est très cool ! Félicitation Magma Thème : bouquet floral de PRD 439702

Vous avez oublié de lier le texte au lien du sujet pour proposer ses coups de coeur mais ce n'est pas très grave x)

Merci pour vos retours Thème : bouquet floral de PRD 1885538628 , je suis contente que ça vous plaise Thème : bouquet floral de PRD 439702 Pour ceux qui voudraient mettre la main sur les croquis et les fleurs que j'ai utilisé, il s'agit d'une archive (gratuite en libre service) disponible sur le site gallica (le site des archives numériques de la bnf, donc le téléchargement est légal). Le nom de l'ouvrage c'est : Les liliacées tome 4 du peintre Pierre-Joseph Redouté. Voilà ~

J'avoue que je trouve ça pénible cette histoire de LS codage et c'est bien pour ça que j'ai arrêté de proposer des templates en LS. Un jour, ça va conduire un à ras-le-bol général et les personnes qui codent vont arrêter le LS des templates juste à cause de cette minorité de personnes qui ne lisent pas les sujets ou les instructions. Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle et je mettrai ma main à couper que ça va continuer...

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Watson.
Team PRD
_____________________

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 994
Prénom : Luna
Ton âge : 27
Profession / études : Communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 8:20

Magnifique design !
Bravo pour cette superbe MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1932
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 8:47

Très jolie maj Thème : bouquet floral de PRD 1885538628 juste un petit bémol sur le fond quasi blanc (mais c'est peut-être aussi parce que je suis claquée que je supporte encore moins que d'hab)

Je rejoins Truc pour le ls codage, j'ai de moins en moins envie d'en proposer =/

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 510
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
En ligne
Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 12:30

C'est un très joli thème que vous nous avez pondu là, encore une fois ! Félicitations à truc pour la belle bannière angel

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4822
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 13:51

Ce design est magnifique, il prépare à l'été sans trop piquer les yeux, c'est parfait.

Par contre petit soucis avec l'accessibilité : il est en plein sur la flèche qui permet de fermer l'onglet des notifications. Et du coup on ne peut plus le fermer (ou l'ouvrir).

Merci pour cette MAJ !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Catka
Jonquille
_____________________

Catka
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Messages postés : 176
Prénom : Cha
Ton âge : 30
Profession / études : Code des trucs
Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD EmptyMer 7 Juin - 14:21

Hello, superbe bannière et très belles couleurs, toutes douces comme d'habitude Thème : bouquet floral de PRD 436552 J'aime tout particulièrement ce bleu Thème : bouquet floral de PRD 2819848858

Encore une MAJ de qualité, merci !

_______________________________________________
» Mon projet de forum inspiré JDR de table, avec des contextes éphémères.
Viens donner ton avis ♥️

Projets d'intérêt général :

Divers :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : bouquet floral de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : bouquet floral de PRD Thème : bouquet floral de PRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : bouquet floral de PRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: