Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Hmmmm... Ce n'est pas très intéressant. Appelez moi juste Maybe ou May comme vous voulez =)
■ Age : Simple collégienne
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Paris
■ Vous aimez : Lire, écrire, imaginer, rire, aller au cinéma, les caramels et le chocolat, mes doudous, les mangas, les étoiles, les RPG, les gros bouquins qui prennent toute la place dans mon sac, les rayures, le rouge et le orange, les mandarines, les abricots, les cerises, les framboises, le bruit des vagues, le gout salé de l'océan, la douceur du sable, la peau des bébés et leurs petites mains potelés... Mais par dessus tout, les petites oreilles de mon lapinou d'amour =)
■ Vous detestez : Le mensonge, la violence, le racisme, la méchanceté gratuite... Mais surtout surtout l'abominable odeur de fraise chimique =$
■ Logiciel(s) de Créations :GraphicConverter (mac) essentiellement
■ Niveau de Création Je ne suis pas très douée en graphisme U.u (débutante complète ^^) :
■ Niveau de RP : Une dizaine environ, selon le sujet et l'inspi', en écrivant très très très très très gros =P
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Merci google =D
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Enfait je réfléchis depuis un bout de temps déjà à monter mon propre RPG, et le fofo a l'air très actif =)
■ Autre chose à ajouter ? Hmmmm... Pas particulièrement =D
■ Age : Simple collégienne
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Paris
■ Vous aimez : Lire, écrire, imaginer, rire, aller au cinéma, les caramels et le chocolat, mes doudous, les mangas, les étoiles, les RPG, les gros bouquins qui prennent toute la place dans mon sac, les rayures, le rouge et le orange, les mandarines, les abricots, les cerises, les framboises, le bruit des vagues, le gout salé de l'océan, la douceur du sable, la peau des bébés et leurs petites mains potelés... Mais par dessus tout, les petites oreilles de mon lapinou d'amour =)
■ Vous detestez : Le mensonge, la violence, le racisme, la méchanceté gratuite... Mais surtout surtout l'abominable odeur de fraise chimique =$
■ Logiciel(s) de Créations :GraphicConverter (mac) essentiellement
■ Niveau de Création Je ne suis pas très douée en graphisme U.u (débutante complète ^^) :
■ Niveau de RP : Une dizaine environ, selon le sujet et l'inspi', en écrivant très très très très très gros =P
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Merci google =D
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Enfait je réfléchis depuis un bout de temps déjà à monter mon propre RPG, et le fofo a l'air très actif =)
■ Autre chose à ajouter ? Hmmmm... Pas particulièrement =D
# Euh.... Coucou =) - Mar 24 Mar - 20:51
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Vive google !
Bienvenue !!!
Bienvenue !!!
# Re: Euh.... Coucou =) - Mar 24 Mar - 20:56
Invité
Invité
- Bienvenuue !! Amuse-toi bien !
Moi aussi j'aime beaucoup "lire, écrire, rire, imaginer les étoiles et les gros bouquins qui prennent toute la place dans mon sac" ^^ lol ! :mrgreen-c42:
# Re: Euh.... Coucou =) - Mar 24 Mar - 21:00
Invité
Invité
Marchiiiiiiii =D
Hé oui vive google, je sens que je vais me plaire ici =)
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je me trouve un vava moi ^^'
Hé oui vive google, je sens que je vais me plaire ici =)
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je me trouve un vava moi ^^'
# Re: Euh.... Coucou =) - Mar 24 Mar - 21:02
Invité
Invité
Bienvenue May' =D
Oh oui, les bébés et leur peau toute douce & leurs minis petons <33
Oh oui, les bébés et leur peau toute douce & leurs minis petons <33
# Re: Euh.... Coucou =) - Mar 24 Mar - 21:05
Invité
Invité
Muahaha !
" l'abominable odeur de fraise chimique "
Ah ouai ! Berk ! Comme dans les manèges ^^'
Bienvenue !
" l'abominable odeur de fraise chimique "
Ah ouai ! Berk ! Comme dans les manèges ^^'
Bienvenue !
# Re: Euh.... Coucou =) - Mar 24 Mar - 23:07
Invité
Invité
Bienvenue!! ... vive les framboises (je suis d'ailleurs en train de m'en avaler quelques unes.. oui, à minuit.)
# Re: Euh.... Coucou =) - Mer 25 Mar - 0:08
Page 1 sur 2 • 1, 2