Livia
Invité
Bonsoir à vous,
Il m'arrive très souvent de venir regarder les publicités sur le forum, ne serait-ce que pour voir "ce qui se fait". Avant, ces dernières étaient accessibles sans qu'il y ai forcément besoin d'avoir un compte sur le forum. Or voilà, je viens de m'apercevoir que les publicités ne sont désormais plus accessibles aux invités, il faut obligatoirement se connecter. Or voilà, je n'ai pas du tout envie de créer un compte alors je me demandais si c'est un souci d'autorisation ou une décision du staff ?
Merci d'avance pour votre réponse
Il m'arrive très souvent de venir regarder les publicités sur le forum, ne serait-ce que pour voir "ce qui se fait". Avant, ces dernières étaient accessibles sans qu'il y ai forcément besoin d'avoir un compte sur le forum. Or voilà, je viens de m'apercevoir que les publicités ne sont désormais plus accessibles aux invités, il faut obligatoirement se connecter. Or voilà, je n'ai pas du tout envie de créer un compte alors je me demandais si c'est un souci d'autorisation ou une décision du staff ?
Merci d'avance pour votre réponse
# Problème d'accès - Ven 25 Aoû - 21:38
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 18158
Prénom : Inès
Ton âge : 31
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Problème d'accès - Lun 28 Aoû - 23:07
Livia
Invité
Bonsoir,
... Ok. Je trouve cette limitation un peu absurde mais soit, je me contenterais des top-sites désormais.
Bonne continuation à vous.
... Ok. Je trouve cette limitation un peu absurde mais soit, je me contenterais des top-sites désormais.
Bonne continuation à vous.
# Re: Problème d'accès - Mar 29 Aoû - 22:01