Christie
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 3671
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue - formatrice de langues en entreprise
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Sujets mis en avant – Mai 2024
Les sujets que vous avez mis en avant
Ce mois-ci, nous avons vu plusieurs sujets mis en avant. Vous trouverez ci-dessous une publicité pour un forum fantastique et deux projets. L’un dans l’univers de « One Tree Hill » et l’un basé sur des Super Héros !
Type de sujet : Publicité
Description : Une prophétie a été faite par les Anciens, il y a bien des siècles. Personne n'a jamais su de qui parlait cette prophétie et personne ne sait quand cela se produira...Yllera abrite des peuples différents et chacun vit en harmonie dans son petit coin du continent. Et si ce bel équilibre était sur le point de se rompre ? Il y a des rumeurs qui circulent. On aurait vu des choses étranges dans les marais... Quel sera ton rôle dans tout ça ?
Type de sujet : Projet
Description : Projet d'un forum RPG dérivé de la série One Tree Hill. Les personnages principaux sont jouables. Que sont-ils devenus depuis toutes ces années, sont-ils toujours à Tree Hill ? Sont-ils aussi fous amoureux qu'avant ? Une tornade est passée non loin de la ville, dévastant certains commerces de la ville. Il faut donc reconstruire. C'est d'ailleurs cet évènement qui décide Lucas et Peyton, accompagnés de leur fille de rentrer.
Type de sujet : Projet
Description : Projet inspiré par diverses oeuvres en rapport avec les super-héros, notamment The Boys ou Joker. Vous pourrez y jouer des Humains et des Super-Humains, dans une Atlanta semi-fictive où la vie est difficile et où on aurait vraiment besoin de héros pour aider à affronter les problèmes et le crime. Avertissement toutefois, le projet est interdit aux -18 ans.
N’hésitez pas à venir nous indiquez vos sujets à mettre en avant par ici.
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations!
Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪
# Sujets mis en avant – Mai 2024 - Jeu 9 Mai - 17:36
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 5041
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Joli forum !
Et bon courage pour les deux projets !
Et bon courage pour les deux projets !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
# Re: Sujets mis en avant – Mai 2024 - Dim 12 Mai - 20:35
Kietah
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 611
Prénom : Claire
Ton âge : 28
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours de la Fonction publique.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bon courage et pour le lancement, et pour la conception, de ces jolis projets et forums ! Une belle aventure vous attend !
# Re: Sujets mis en avant – Mai 2024 - Mar 14 Mai - 19:57