» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24168
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/

Voxiferus aime ce message

challenge graphique

juillet 2024
Bonjour à toutes et à tous et bienvenu.e dans cette nouvelle édition du challenge graphique mensuel Challenge graphique : juillet/août 2024 2090816374
Les challenges graphiques mensuels sont ouverts à tous.toutes, peu importe votre niveau en graphisme. Au début du mois, nous vous proposerons un challenge à réaliser. Vous aurez ensuite jusqu'au dernier jour du mois à midi pour poster votre création. Les créations seront ensuite exposées dans le sujet de l'exposition graphique mensuelle de PRD, de manière anonyme ou non, selon vos préférences. Ces challenges n'incluent pas de votes ni de classements: ils sont fait pour échanger et apprendre.

— type de création : 2 avatars
— taille : 400x640
— thème : les formes géométriques
— contrainte : les formes géométriques

EXPLICATIONS : Dans ce challenge graphique je vous demande de créer deux avatars dans lesquels on retrouve des formes géométriques ; des formes rondes, rectangulaires, triangulaires etc, faites comme bon vous semble ! Il faudrait les inclure d'une manière intelligente et de la façon que vous désirez ; exemple 1, exemple 2, exemple 3ce ne sont que des exemples, vous faites les formes que vous voulez et vous les incluez dans les avatars comme vous le désirez. Il y a aucune autre contrainte, bonne chance !

DEADLINE : Vous avez jusqu'au samedi 31 août à midi (Heure France Métropolitaine) pour poster vos créations dans ce sujet. Attention: ce sujet ne vous permettra pas de voir/lire ses messages. Vous ne pourrez donc pas voir les autres créations postées, ainsi que votre propre message, soyez donc bien sûr.e que votre message est correct avant de cliquer sur "envoyer". Le sujet d'exposition sera posté juste après, je ne pourrai donc pas accorder de délai. Pensez à préciser dans votre post si vous souhaitez que votre création soit postée de façon anonyme ou si vous êtes d'accord que votre pseudo soit inclus.

LIBRE SERVICE : Vous êtes bien évidemment libres de proposer votre création en libre-service. Néanmoins, nous vous demandons d'attendre une semaine après l'exposition des créations pour le faire, afin d'assurer la valeur du sujet d'exposition I love you

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : Le règlement de PRD n'autorise pas l'utilisation de l'intelligence artificielle ou d'éléments issus de l'intelligence artificielle dans vos créations pour le forum. Ceci inclut des images générées par l'intelligence artificielle, et des outils comme le remplissage génératif de Photoshop. Merci de respecter ces règles.

N'hésitez pas à poster vos questions à la suite de ce sujet.

Bon courage à vous !


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bonjour à tous et toutes,

Nous laissons le challenge graphique également sur le mois d'août, vous avez donc jusqu'au 31 août 2024 pour rendre votre participation.

On a hâte de voir vos essais et on vous souhaite de très belles vacances Challenge graphique : juillet/août 2024 2819848858

_______________________________________________


Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Challenge Graphique Juillet/Août 2024

Exposition des créations
Bonjour à tous et à toutes Challenge graphique : juillet/août 2024 1885538628

Nous avons lancé le deuxième challenge graphique mensuel de PRD au début de l'été avec pour thème "Les formes géométriques".

Nous vous remercions pour votre participation, vous gagnez tous et toutes deux actions d'entraide I love you Vous pouvez dès à présent passer dans ce sujet pour demander votre premier badge si vous le souhaitez: apprenti.e challenger (si c'est votre première participation.) g.team

@Watson. même si tu organises certains challenges, tu peux aller demander ton badge, je te le ferais avec grand plaisir ! ♥ (Je le précise si jamais tu n'osais pas !)


CRÉATIONS DE @LIBELLULE BLEUE
Challenge graphique : juillet/août 2024 65ee Challenge graphique : juillet/août 2024 Q3bh



CRÉATIONS DE @WATSON.
Challenge graphique : juillet/août 2024 Lil-nas-template-2-copy Challenge graphique : juillet/août 2024 Lil-nas-1

CRÉATIONS DE @CHAUSSETTE
Challenge graphique : juillet/août 2024 Q91Aybof_o Challenge graphique : juillet/août 2024 AuwCNrKv_o

N'hésitez pas à poster à la suite pour féliciter les créateurs et créatrices et/ou nous partager vos impressions ouioui

Vous pouvez d'or-et-déjà vous mettre au défi, le nouveau challenge est ici Wahou

Merci tout le monde et hâte de voir vos futures créations !


_______________________________________________


Chaussette
Chaussette
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2009
Messages postés : 706
Prénom : Lise
Ton âge : 31
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : La suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: /
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://wickedlittletown.forumactif.com/
C'est cool de voir qu'on a tous des façons différentes d'utiliser la géométrie. Challenge graphique : juillet/août 2024 1885538628
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58820
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
@Chaussette Oui franchement, j'adore vos créations Challenge graphique : juillet/août 2024 2819848858
Coup de cœur d'ailleurs sur tes avatars, mais j'adore Jenna Ortega en ce moment, je trouve qu'avec ton travail de fond ça rend trop trop bien !

_______________________________________________


Chaussette
Chaussette
Mr. Bean
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2009
Messages postés : 706
Prénom : Lise
Ton âge : 31
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : La suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces: /
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://wickedlittletown.forumactif.com/

Love aime ce message

@Love Merci beaucoup ! Challenge graphique : juillet/août 2024 1885538628 Je l'adore trop en ce moment aussi ! Elle a une trop bonne vibe dans ses interviews. Yeux brillent
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum