» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD ANIMATION
Pour découvrir toutes les animations et tous les concours sur PRD c'est par ici :anniv:
MAJ DE LA RENTRéE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici ! macarena
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24168
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : réceptionniste dans le milieu de l'événementiel
Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2023 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
https://magmacreations.tumblr.com/
L’énigme en lettres

Bonjour à toutes et à tous Wahou

Pour ce mois de juillet, je vous propose une petite animation intitulée l’énigme en lettres.

Règles du jeu
- Le jeu se déroule sur trois manches. Tout au long des manches, vous allez devoir compléter des citations ; à chaque fois, je vous révèle seulement quelques lettres, vous devez trouver les autres pour compléter les citations.
- Les lettres sont numérotées pour vous aider à trouver celles qui manquent. Donc n'hésitez pas à remplir les cases avec les lettres que vous avez déjà, cela vous aidera à mieux visualiser celles qui manquent ^^
- Vous avez le droit de proposer trois propositions à chaque manche - donc vous pouvez vous tromper seulement deux fois -
ATTENTION ! il faudrait poster dans ce sujet pour pouvoir voir les lettres qui sont en hide. I love you
- A chaque manche, vous aurez droit à un nouveau sujet qui aura le même fonctionnement que le précédent.
- Les citations de chaque manche ont un rapport avec quelque chose sur PRD, cela peut être un forum, un.e membre etc. La première manche est une catégorie de PRD. Donc il faut aussi dire de quelle catégorie il s'agit.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à les poser dans CE SUJET et non à la suite !

Envoyer votre participation

Nous avons mis un nouveau système en place, merci donc de poster vos réponses CE LIEN et uniquement ce lien. Vos participations iront dans un sous-forum secret. Mr Green
Une fois votre proposition envoyée, je vous enverrai ensuite un mp pour vous dire si vous êtes prêt.es pour la deuxième manche ou si votre réponse n’est pas correcte et qu'il faudrait recommencer.

Vous avez jusqu'au dimanche 14 juillet à 00h pour participer à la première manche. La deuxième commencera juste après.

Récompenses

A l'image des animations disponibles sur PRD, plusieurs récompenses seront distribuées notamment à la personne qui a donné la bonne réponse et a été la plus rapide Wahou

La première manche commence ici !

Pour participer, vous devez poster un petit message à la suite de ce sujet et ainsi, vous aurez la possibilité de voir l'image qui représente la première citation - je suis désolée, j'aurai aimé vous proposer la version texte mais c'était impossible à mettre en place sur le forum -



Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question I love you Amusez-vous bien mouton



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you
absente
Jawn
Jawn
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019
Messages postés : 853
Prénom : Jawn.
Ton âge : 34
Profession / études : Rédactrice Web.
Les logiciel(s) utilisés : • Photoshop
• Bracket
• Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Aller soyons fous ~

_______________________________________________
Merci de ne pas me contacter par MP pour des soucis liés à mes LS de code ☆ Un tag dans la section d'aide&questions suffira amplement



Lyskhat
Lyskhat
World Wide Web
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2013
Messages postés : 225
Prénom : Lysk
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
deux messages dans la même matinée, une fois n'est pas coutume... mais je résiste jamais à des enigmes si elles sont pas finies quand j'arrive cache

_______________________________________________
l'énigme en lettres 2fur l'énigme en lettres Bouton-BTV-10035 l'énigme en lettres 0fdp
Actuellement présente (parfois en plusieurs exemplaires hohoh ) sur Descendance of Charmed & Beyond the veil & Terres d'Yggdrasil, où je cherche des liens familiaux et amicaux <3
MAJ 07/2024
hoax
hoax
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2023
Messages postés : 30
Prénom : Cindel
Ton âge : 27
Profession / études : responsable RH
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
je doute de mes capacités pour celui-là, mais je me lance :foufou:
Shirakiin
Shirakiin
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2022
Messages postés : 61
Prénom : Aurora
Ton âge : 28
Profession / études : Fin de Master écriture de scénarios, monteuse vidéo
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Premiere Pro
After Effect
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Allez je me lance pour essayer l'énigme en lettres 208616

_______________________________________________
Cnd
Cnd
Pokémon
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2021
Messages postés : 62
Prénom : Cindy
Ton âge : 44
Profession / études : mère au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021

Mon CV PRDien
Dédicaces: à toi qui m'a fait découvrir le rp. Je ne te nomme pas tu te reconnaitras ;)
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
j'arrive peut être trop tard mais sinon je me lance Wink

_______________________________________________
image1 image2l'énigme en lettres Badge1
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum