Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Im@gin3...
Esprit malveillant
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2008
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 8057
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue à toi !!!!
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 11:51
dark dreams.
Manoir hanté
Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2009
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 2587
Prénom : Marine
Ton âge : 32
Profession / études : Diplômée d'une LP ATC STIC
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenuuue =)
I Love Harvard
Joshua Dwight et Max Florès,
schizophrène et administratrice sur
I Love Harvard
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 13:28
Invité
Invité
-Atlina- a écrit:Oui! je jouais dans les début de slayers! les ''skins'' nommer Atlina venait de moi! sa fait un moment de sa! j'était dans la guilde de ''Lover'' je me souvien même plus du nom! j'ai ce pseudo depuis mes 14 ans!
J'avais même vue sur slayers qu'il y avait une fille qui avait pris mon pseudo! s'était donc toi! ahah!
Voleuse de pseudoooo!!!!! xD
Sinon Merci tout le monde!!
Ptdrrrrrrrr c'est pas vrai j'hallucine. J'suis vraiment désolée je le répète, je savais absolument pas que y'avait quelqu'un qui le portait je pensais que c'était frostfall qui avait fait la skin, la preuve quand tu me l'as dit je l'ai tout de suite changé J'étais dans la guilde de Selven itou itou J'me rappelle plus du nom de ma guilde par contre XD
Wow ça fait vraiment bizarre ! Tu y joues toujours ?
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 14:13
Invité
Invité
Merci tout le monde!! Désolé pour la pub faut croire que j'avais mal lue et il me semble que j'ai vue des gens qui avait leur fo' en signature! mais pas grave! s'est retirer!
Pixie! comme je dit sa fait un moment de ça! y'avait pas beaucoup de gens qui conaissait.. s'était facile se connecter le serveur plantait pas tout le temp! la magie ne fonctionnait pas encore! et pour les deux skins je l'ai avait donner a frostfall, pour qu'il l'est mette sur le site! j'utilisais toujours le 2eme! j'adorais ce jeu! on se conaissait tous! '' tyrael-ninja-symbiose-seikfried-samourai-miniroy-crimson-raizen'' et j'en passe! ''snowburned'' s'était mon copain dans la vrai vie! on jouait ensemble!
mais non je joue plus on m'a voler mon peusdo quand j'ai voulu y retourner! ahah! et je savais même pas que sa existait encore aujourd'hui! my god! je m'ennuie presque de sarosa! :789491:
Bon je vais arrêter de compter ma vie! j'ai l'écriture facile! :547583:
Pixie! comme je dit sa fait un moment de ça! y'avait pas beaucoup de gens qui conaissait.. s'était facile se connecter le serveur plantait pas tout le temp! la magie ne fonctionnait pas encore! et pour les deux skins je l'ai avait donner a frostfall, pour qu'il l'est mette sur le site! j'utilisais toujours le 2eme! j'adorais ce jeu! on se conaissait tous! '' tyrael-ninja-symbiose-seikfried-samourai-miniroy-crimson-raizen'' et j'en passe! ''snowburned'' s'était mon copain dans la vrai vie! on jouait ensemble!
mais non je joue plus on m'a voler mon peusdo quand j'ai voulu y retourner! ahah! et je savais même pas que sa existait encore aujourd'hui! my god! je m'ennuie presque de sarosa! :789491:
Bon je vais arrêter de compter ma vie! j'ai l'écriture facile! :547583:
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 16:27
Invité
Invité
Bon attends on s'mpotte c'est plus simple, ça épargnera à tout le monde de lire nos vies xDDD
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 16:34
Invité
Invité
Fya! on se connaît non? Celine.. 21 ans.. New York City Life! Hum! oui il me semble que tu est bien la Celine que je connaît!
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 19:08
Invité
Invité
Oui, Fya, Céline, Kim sur New York City Life, c'est bien moi :753356:
Qui c'est ? :extra-c38: :110940:
Qui c'est ? :extra-c38: :110940:
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 19:09
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4