Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Hum! j'ai comme un doute! avec le pseudo tu aurais fait le lien je pense!.. comme j'avais ce pseudo sur msn!.. et que tu ''était'' dans ma liste!
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 19:33
Invité
Invité
- J'étais dans ta liste ? Ce qui veux dire que j'y suis plus ?
Pourquoi un doute ? mdr je vois pas pourquoi je m'amuserais à mentir o_O
Et nan ce pseudo ne me dit rien du tout, en même j'ai une mémoire de m*rde T_T
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 21:12
Invité
Invité
Atlina du genre Atlina Atlina de Sun et tout ? Ou je me goure carrèment et je me pète la honte mdr ^^
Dans les deux cas bienvenue à toi XD
Dans les deux cas bienvenue à toi XD
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 21:18
Cinderella
Ombre menaçante
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2009
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 6410
Prénom : Julia
Ton âge : 31
Profession / études : Marraine la bonne fée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 23:06
Mlle.Brightside
Madame Leota
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2008
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenuuue =D
✻ LITTLE RED STARS ✻ i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS
# Re: Atlina - Jeu 16 Avr - 23:44
Invité
Invité
Celine.. Hum.. attend c'est moi qui est un doute! est tu Celine.. Mlle Celine sur msn? sinon ahhhhhhh.. désolé!! :655683:
DOUDINETTE!!!!!!!!!!! c'est toi? Sandra?? wow!! t'es toujours sur les Fo'? TU ME MANQUE!!
Merci tout le monde!!
DOUDINETTE!!!!!!!!!!! c'est toi? Sandra?? wow!! t'es toujours sur les Fo'? TU ME MANQUE!!
Merci tout le monde!!
# Re: Atlina - Ven 17 Avr - 1:58
Invité
Invité
-Atlina- a écrit:Celine.. Hum.. attend c'est moi qui est un doute! est tu Celine.. Mlle Celine sur msn? sinon ahhhhhhh.. désolé!! :655683:
Je sais pas xD D'après ce que tu as dit toute à l'heure je pense que c'est bien moi, mon pseudo, surnom pour mes créations c'est bien Fya (et pour l'instant j'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec ce pseudo), j'ai bien 21 ans, je m'appelle bien Céline, je suis bien sur New York City Life vu que je l'ai crée, sur MSN c'est possible vu que mon pseudo dessus c'est toujours Céline, je met rarement autre chose que mon prénom ^^ Maintenant si tu veux être sûre que c'est moi ou pas s'il faut je t'envoie mon adresse MSN par MP pour que tu vérifie :110940: Parce que je t'avoue que j'ai encore réfléchit mais Atlina ça me dit vraiment rien quoi :21338: On se serait connu où si je suis bien la Céline en question ?!?
# Re: Atlina - Ven 17 Avr - 8:01
Invité
Invité
OUI !!!! Hii trop contente :481214:
Tu me manque aussi ma belle ! Et ouais comme tu vois je me suis remise XD Meme si c'est pas très beau à voir mdr !
Et pour Fya je pense que si tu parle de Celine,Celine celle qui vous suivait partout non ce n'est pas Fya
Tu me manque aussi ma belle ! Et ouais comme tu vois je me suis remise XD Meme si c'est pas très beau à voir mdr !
Et pour Fya je pense que si tu parle de Celine,Celine celle qui vous suivait partout non ce n'est pas Fya
# Re: Atlina - Ven 17 Avr - 9:24
Invité
Invité
Tu devrais venir sur le mien Doudinette!! comme dans le temps (Je parle comme ma grand-mère :giggle: )
Fya! envoie par MP.. mais comme Sandra dit que je me trompe! autant vérifier!
Fya! envoie par MP.. mais comme Sandra dit que je me trompe! autant vérifier!
# Re: Atlina - Ven 17 Avr - 18:09
Invité
Invité
Mdr ouais j'ai vu ça que tu en avais un ♥ J'adore ! Je vais faire un tour desuite dessus Je suis que ta grand mère est très mimi ^^
Et non si je me trompe pas la Mlle Celine dont tu parle c'est la pote a Justine , Nathan et Stan ! D'ailleurs j'ai un fofo avec elle
Et non si je me trompe pas la Mlle Celine dont tu parle c'est la pote a Justine , Nathan et Stan ! D'ailleurs j'ai un fofo avec elle
# Re: Atlina - Ven 17 Avr - 18:13
Invité
Invité
Ok je t'envoie ça par MP mais si c'est la Céline dont parle Sandra c'est sûr que c'est pas moi xD
# Re: Atlina - Ven 17 Avr - 18:14
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4