Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
- Hello, hello
■ Prénom :Alors,je m'appelle Cléa
■ Age : 15 années
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Je viens de Paris, en Ile de France
■ Vous aimez : le chocolat, le soleil, les magasins, les séries américaines, etc...
■ Vous détestez :
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et The Gimp
■ Niveau de Création : Euh, je me débrouille assez bien mais je dirais débutante
■ Niveau de RP : Alors, d'ordinaire j'écris entre 20-25 lignes ou plus quelquefois.
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Je suis plus ici pour la partie RPG mais j'aime aussi beaucoup le graphisme donc si je trouve des astuces pour m'améliorer, ce serait super.
■ Comment êtes vous atterris sur le forum ? Quelqu'un m'en a parlé et m'a dit que je devrais venir faire un tour.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Et bien, tout d'abord pour faire un peu de pub pour mon forum et j'ai vu qu'il y avait plein de rubriques intéressantes.
■ Autre chose à ajouter ? Joli design
■ Age : 15 années
■ Sexe : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Je viens de Paris, en Ile de France
■ Vous aimez : le chocolat, le soleil, les magasins, les séries américaines, etc...
■ Vous détestez :
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et The Gimp
■ Niveau de Création : Euh, je me débrouille assez bien mais je dirais débutante
■ Niveau de RP : Alors, d'ordinaire j'écris entre 20-25 lignes ou plus quelquefois.
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Je suis plus ici pour la partie RPG mais j'aime aussi beaucoup le graphisme donc si je trouve des astuces pour m'améliorer, ce serait super.
■ Comment êtes vous atterris sur le forum ? Quelqu'un m'en a parlé et m'a dit que je devrais venir faire un tour.
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Et bien, tout d'abord pour faire un peu de pub pour mon forum et j'ai vu qu'il y avait plein de rubriques intéressantes.
■ Autre chose à ajouter ? Joli design
# Little Cléa - Mar 28 Avr - 19:34
Kenox
Thunder Mesa
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2009
Messages postés : 615
Prénom : Joëlle
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photophlitre à mes heures perdues !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 615
Prénom : Joëlle
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photophlitre à mes heures perdues !
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenouille !
# Re: Little Cléa - Mar 28 Avr - 19:36
Page 1 sur 2 • 1, 2