Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom :Melina
■ Age : 14 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Languedoc Roussillion
■ Vous aimez : Rp, les fanfictions, ecrire, m'amuser, tout ce qui touche au cinéma, Mcfly, Jessica Stroup, GossipGirl. J'adore lire, délirer, être avec mes amis et ma famille.
■ Vous detestez : L'injustice, les prof cons, les maths -_-"
■ Logiciels de Créations : Photofiltre && Photoshop.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Sa peut aller ^^, entre Débutant et niveau moyen.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Tout dépend du posteur, je peut faire du 40 lignes, voir 70 ou 80 si je suis inspirée, mais je peut aussi faire du 5 lignes, si celui qui Rp avec moi à ce niveau.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ma soeur m'a donné l'adresse, j'ai tout de suite accrochée !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ma soeur xD, puis le design, le nombre de membre, les fonctionalitées du forum ...
■ Autre chose à ajouter ? Nan ^^
■ Age : 14 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : France, Languedoc Roussillion
■ Vous aimez : Rp, les fanfictions, ecrire, m'amuser, tout ce qui touche au cinéma, Mcfly, Jessica Stroup, GossipGirl. J'adore lire, délirer, être avec mes amis et ma famille.
■ Vous detestez : L'injustice, les prof cons, les maths -_-"
■ Logiciels de Créations : Photofiltre && Photoshop.
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Sa peut aller ^^, entre Débutant et niveau moyen.
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Tout dépend du posteur, je peut faire du 40 lignes, voir 70 ou 80 si je suis inspirée, mais je peut aussi faire du 5 lignes, si celui qui Rp avec moi à ce niveau.
■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Rpg ^^
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? Ma soeur m'a donné l'adresse, j'ai tout de suite accrochée !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ma soeur xD, puis le design, le nombre de membre, les fonctionalitées du forum ...
■ Autre chose à ajouter ? Nan ^^
# Présentation de Melina. - Ven 1 Mai 2009 - 10:44
Invité
Invité
- Bienvenuue
Qui est donc ta chère soeur ? :789491:
# Re: Présentation de Melina. - Ven 1 Mai 2009 - 11:00
Invité
Invité
Bienvenue à toi !
Jessica Stroup ♥
# Re: Présentation de Melina. - Ven 1 Mai 2009 - 11:57