Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !
Et fais gaffe à ta copine sangria/vodka, à cause d'elle je me réveille juste maintenant c'est le maaaal ><
Mais c'est sûr qu'un truc dans ce genre sous le soleil mythique du PACA, ça fait très bonheur cliché érotico-jubilatoire
Co... Comment ? Ah oui, je vais me recoucher.
Et fais gaffe à ta copine sangria/vodka, à cause d'elle je me réveille juste maintenant c'est le maaaal ><
Mais c'est sûr qu'un truc dans ce genre sous le soleil mythique du PACA, ça fait très bonheur cliché érotico-jubilatoire
Co... Comment ? Ah oui, je vais me recoucher.
# Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* - Dim 10 Mai - 10:36
Invité
Invité
Merci Lunatiiiic & Ouiiii c'est le mal mais en même temps c'est le biiiiien *O* *paradoxal ?! nan (a)*
& puis tout ce qui est érotico-jubilatoirement extasique comme cliché j'aime *sbaff*
Merci Pauline & & Celinspace
& puis tout ce qui est érotico-jubilatoirement extasique comme cliché j'aime *sbaff*
Merci Pauline & & Celinspace
# Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* - Dim 10 Mai - 22:46
Invité
Invité
Hmm... érotico-jubilatoirement extasique, j'aime bien :344537:
(euh... c'est normal que ça me fasse penser à "ectasy-que" ? Je dois être de mauvaise compagnie moi.. ^^)
(euh... c'est normal que ça me fasse penser à "ectasy-que" ? Je dois être de mauvaise compagnie moi.. ^^)
# Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* - Dim 10 Mai - 22:53
Invité
Invité
Moi aussi j'aime bien *O* =>
(j'ai pensé à la même chose en l'écrivant (a) jdois pas êtree de meilleur compagnie (: ... )
(j'ai pensé à la même chose en l'écrivant (a) jdois pas êtree de meilleur compagnie (: ... )
# Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* - Dim 10 Mai - 22:55