Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Secret ~
■ Age : 21 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Paris, France
■ Vous aimez : La photo, dessiner, le chocolat, les jeux vidéos, les jours de pluie, le sport, lire tout ce qui me passe sous la main, écrire, voir des expositions, la musique ( j'écoute quasiment de tout ), le cinéma asiatique, les dramas, jouer à Audition Online etc ~
■ Vous detestez : Le froid ( je hais la neige ), être fatiguée, en retard dans mon boulot, glander alors que je devrais bosser, la lâcheté, les endives ( on s'en fout et alors xD ? ), les films d'amours (sorry pour les amateurs et amatrices du genre ), les pseudo intellectuels qui critiquent pendant les expos - et qui sont toujours à côté de la plaque -
■ Logiciels de Créations : Photoshop mais je fais que du pixel art !
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant, je dirais ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : En nombre de page, ça va de 1 page à 5/6 pages
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG ^^
■ Comment avez vous atterri sur le forum ? Par un message lu sur S.O.S forum, il me semble
■ Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum est dynamique, actif et je cherche des idées, des conseils et des membres !
■ Autre chose à ajouter ? Nespresso, what else ?
■ Age : 21 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Paris, France
■ Vous aimez : La photo, dessiner, le chocolat, les jeux vidéos, les jours de pluie, le sport, lire tout ce qui me passe sous la main, écrire, voir des expositions, la musique ( j'écoute quasiment de tout ), le cinéma asiatique, les dramas, jouer à Audition Online etc ~
■ Vous detestez : Le froid ( je hais la neige ), être fatiguée, en retard dans mon boulot, glander alors que je devrais bosser, la lâcheté, les endives ( on s'en fout et alors xD ? ), les films d'amours (sorry pour les amateurs et amatrices du genre ), les pseudo intellectuels qui critiquent pendant les expos - et qui sont toujours à côté de la plaque -
■ Logiciels de Créations : Photoshop mais je fais que du pixel art !
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant, je dirais ^^
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : En nombre de page, ça va de 1 page à 5/6 pages
■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG ^^
■ Comment avez vous atterri sur le forum ? Par un message lu sur S.O.S forum, il me semble
■ Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum est dynamique, actif et je cherche des idées, des conseils et des membres !
■ Autre chose à ajouter ? Nespresso, what else ?
# Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 16:54
kozmic blues
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Welcome
New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮
# Re: Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 17:01
Invité
Invité
Sankya !
Coke, ta sign me fait penser à Turkish Star wars xD ! *associe toujours SW et TSW à force ^^" *
Coke, ta sign me fait penser à Turkish Star wars xD ! *associe toujours SW et TSW à force ^^" *
# Re: Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 17:06
# Mély
Melanie Ravenswood
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue .
T'aimes pas du tout les films d'amour ? Nan mais genre ... Pearl Harbor, t'as pas aimé ? Moulin Rouge ? Titanic ? Roméo & Juliet ?? *pas chiante la fille ><'. XD*
&& Bonne Continuation (:
T'aimes pas du tout les films d'amour ? Nan mais genre ... Pearl Harbor, t'as pas aimé ? Moulin Rouge ? Titanic ? Roméo & Juliet ?? *pas chiante la fille ><'. XD*
&& Bonne Continuation (:
# Re: Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 17:10
Invité
Invité
Merci #Mély ! Hm... J'ai bien aimé Moulin Rouge, je me suis endormie devant Roméo & Juliet et Titanic et je ferais pas des folies de Pearl Harbor, non mais c'est bien essayyyyééé xD
# Re: Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 17:19
Invité
Invité
Wamusium a écrit:Merci #Mély ! Hm... J'ai bien aimé Moulin Rouge, je me suis endormie devant Roméo & Juliet et Titanic et je ferais pas des folies de Pearl Harbor, non mais c'est bien essayyyyééé xD
+1 xDD'
Roméo & Juliet j'ai pas aimé, Titanic est chiant à mourrir, Pearl Harbor est à voir même pas une fois xDD' .. et j'ai plus ou moins aimé Moulin Rouge (je kiffe trop les chansons &. Ewan en fait, sinon le film est trop long xD')
je suis contente de voir enfin quelqu'un qui a les mêmes opinions que moi sur ça =D
# Re: Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 17:21
Invité
Invité
Je te comprends Coke xD ! Mais - wai, il y a un mais - j'aime bien tout ce qui est littérature, ce que j'appelle de plage, les livres légers comme People or not people, le diable s'habille en Prada, l'accro du shopping a une soeur... Les histoires d'amour sont "basiques" - si je puis me permettre - mais je sais pas, ça passe mieux que pour les films ^^" ( je préfère les films d'action ou d'horreur :3 ! )
* va arrêter 'xD *
* va arrêter 'xD *
# Re: Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 17:39
Invité
Invité
oui, je te comprends xDD'
mais même moi j'ai du mal avec les livres comme ça.
Je suis plus fantastique, action, comique .. mais pas d'amour-romantique quoi xDD' aaaah si, j'aime les livres de Jane Austen. Ce sont les seuls bouquins traitant d'amour dont je raffolle <3
*sors xDD'*
mais même moi j'ai du mal avec les livres comme ça.
Je suis plus fantastique, action, comique .. mais pas d'amour-romantique quoi xDD' aaaah si, j'aime les livres de Jane Austen. Ce sont les seuls bouquins traitant d'amour dont je raffolle <3
*sors xDD'*
# Re: Wamusium ~ - Mer 13 Mai 2009 - 17:42
Page 1 sur 2 • 1, 2