Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
■ Prénom : Aurélie
■ Age : 13 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Marseille .
■ Vous aimez : Le chant - La dance - La music ( Rock !! =D )
■ Vous detestez : Les prétentieux - Les Epinards - Les rageux - La Techno , rap ou r'n'b .
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et parfois Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen ( sa conte ? )
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? : Graphismee
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?: De forum en Forum .
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?: J'aimerai m'amélioré en montage ( graphisme quoi !... )
■ Autre chose à ajouter ? : Non c'est bon . Mercii ! Ah oui ... Le fow' a l'air suupeer ! ^^[/list]
■ Age : 13 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Marseille .
■ Vous aimez : Le chant - La dance - La music ( Rock !! =D )
■ Vous detestez : Les prétentieux - Les Epinards - Les rageux - La Techno , rap ou r'n'b .
■ Logiciels de Créations : Photofiltre et parfois Photoshop
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen ( sa conte ? )
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :
- Spoiler:
- Aujourd'hui ,il fait beau ,il fait chaud ! Tous est parfait ! Sarah se réveilla de bonne humeur comme chaque matin . Elle se leva et alla manger un bon petit déjeuner ,on dit que c'est le repas le plus important de la journée .Sarah prit des corn flakes avec du lait et partie dans la salle de bain pour en resortir une demi heure plus tard . Non seulement elle avait pris son temps mais elle étais très jolie : elle avait de très jolie yeux en amande qu'elle avait bien redessiné au crayon noir, des lèvres pulpeuses mais pas trop, joliement relevée avec un soupson de gloss . Elle pris son sac american apparel et sortie . Elle voulais aller faire du shopping et monta donc dans son Hummer gris métallisé . Elle mis la radio à fond , c'est l'une de ses abitude préféré . Elle arriva sur le parking ,se gara et rentra dans le centre commerciale . Tous les regards se posa sur elle . C'est sur qu'avec des Aviator Ray-ban elle fait fureur . Elle aller rentrée dans un de ses petit magasin chic lorsqu'elle entendit son nom . Elle se retourna et vu que c'étais ...
■ Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? : Graphismee
■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?: De forum en Forum .
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?: J'aimerai m'amélioré en montage ( graphisme quoi !... )
■ Autre chose à ajouter ? : Non c'est bon . Mercii ! Ah oui ... Le fow' a l'air suupeer ! ^^[/list]
# Présentation de MllexSmilee - Ven 15 Mai - 17:01
kozmic blues
Rire lugubre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2008
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Messages postés : 1305
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2
Mon CV PRDien
Dédicaces:
A savoir sur moi:
Mes personnages RPG:
Bienvenue
Héhé je suis la prem's
Héhé je suis la prem's
New slang when you notice the stripes, the dirt in your fries. Hope it's right when you die, old and bony. Dawn breaks like a bull through the hall, never should have called but my head's to the wall and i'm lonely.
14/07/2009, on ne vit plus, on survit. ☮
# Re: Présentation de MllexSmilee - Ven 15 Mai - 17:03
Invité
Invité
Mercii beaucouup ! Wahou ! Il faut que j'avoue je suis très très bieen accueillis !!!
# Re: Présentation de MllexSmilee - Sam 16 Mai - 21:45
Page 1 sur 2 • 1, 2